[Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Étiqueté : ,

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #49964
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Salut, il existe un topic concernant les infos ou questions de VB LR : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/evenement-vegeto-lr/

        Pour le moment on a pas de nouvelles infos, il manque au moins 1 doublon et des médailles potalas avant de pouvoir passer LR; sans doute à l’occasion d’une prochaine célébration en février.

        #50376
        scolo69
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 104

            Hello les DBF , j aurais une petite question , désolé si la réponse existe déjà (pas eu le temps de chercher) donc , pouvez vous me dire combien ils vous reste de médailles potalas actuellement après avoir éveillé vegeto pui futur LR en TUR ?? Il m en reste 22 après la dernière campagne de farm , j ai peur d en avoir loupé quelques une … merci de vos réponses 😉


            Merci Napalm?

            #50377
            FoxTroT_45_
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 42

                Moi aussi il m’en reste que 22 donc c’est bon sauf qu’il y a toujours pas les autres pour  pouvoir le mettre LR

                #50379
                scolo69
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 104

                    Ok merci pour ta réponse rapide , il n’y a plus qu’à attendre que bamco rajoute des missions 😩😩😩


                    Merci Napalm?

                    #50382
                    FoxTroT_45_
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 42

                        Ouais j’ai hate que le vegeto blue LR sorte 😇

                        #50464
                        Taladjin
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 2

                            Bonjour à tous,

                            Je suis tout nouveau sur le jeu (moins d’une semaine) et malgré mes recherches je reste encore un peu perdu …

                            Je souhaite faire de Vegetto mon personnage leader.

                            Pouvez-vous s’il vous plait faire un step by step détaillé des actions à entreprendre pour le vegetto tout ou rien pour qu’il soit parfaitement optimisé une fois en LR ?

                            Actuellement j’ai réussi à obtenir mes 20 premières sphères kaioshin et je possède donc un vegetto ssr.

                            Merci pour vos lumières !

                            Taladjin

                             

                            #50476
                            Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

                                Salut Taladjin et bienvenue sur le forum.

                                Pour monter les compétences de Vegetto, il faut:

                                1 – Faire les missions Kaioshin pour obtenir assez de sphères violettes pour acheter les 4 Vegetto PUI disponibles dans le BabaShop
                                2 – Monter la spé d’un des 4 Vegetto obtenus jusqu’au max (10) grâce aux Vegetto PUI farmables dans le niveau 1 en Z-Hard de l’event Fusion suprême grâce aux potalas.
                                3 – Faire les missions Kaioshin pour obtenir assez de médailles d’éveil Potalas.
                                4 – Eveiller ton Vegetto SSR en UR, puis en Vegetto TUR grâce aux médailles
                                5 – Si tu as accès à l’arbre de compétences, utiliser les 3 Vegetto PUI qu’il te reste pour ouvrir 3 branches dans l’arbre

                                6 – La suite n’est pas encore disponible dans le jeu. On ne peut donc pas encore éveiller le Vegetto en LR

                                Bon courage 😉

                                #50477
                                Clank
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 17

                                    C’est plutôt pas mal qu’ils nous donnent pas toutes les médailles à farmer d’un coup, au moins on peux prendre notre temps comme il y’a pas mal de chose à faire (Campagne LR par exemple)

                                     

                                     

                                    #50478
                                    Taladjin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 2

                                        @Leon Lutin Au top c’est très clair merci !

                                        #50479
                                        Sunny
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 87

                                            Hi !

                                             

                                            Je suis d’accord avec toi Clank mais c’est quand même petit peu long (même si j’ai pas à me plaindre vue que c’est une unité gratuite xD), regarde avec toutes les missions on à pu acheter 4 Vegetos il en manque encore 2 à acheter pour la quatrième branche de potentiel, de plus elles nous ont permis de farmer 52 médailles Potalas, juste assez pour éveiller un Vegeto en TUR et à 8 près le 2ème. 60 médailles donc pour 2 TUR (les 2 spé 10), sachant qu’il faut 70 médaille pour up en LR cela va nous demander 140 médailles sup. Cela m’étonnerait qu’ils nous balancent toutes les missions restantes d’un coup :/

                                            Box : https://dbz.space/box/9729

                                            Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                                            #50486
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Moi je ne l’ai même pas commencé, tellement de chose à faire, donc je suis pas préssé qu’il le sorte, ça ne me frustre pas comme ça 🙂

                                                #50499
                                                Sunny
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 87

                                                    Yep je comprend :p

                                                    Box : https://dbz.space/box/9729

                                                    Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                                                    #50508
                                                    Xababa80
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 72

                                                        Bonjour les amis, désolé si je ne poste pas beaucoup de messages mais j’ai pas trop le temps enfin c’est l’boulot quoi :).

                                                        Bon sinon pour en revenir où je voulais, je voudrais savoir comment Farmer la spé du vegetto LR sachant que pour ma part je que je le débute. Merci d’avance et bon courage

                                                        Je suis Super Végéta

                                                        https://dbz.space/box/13591
                                                        #50511
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            Facile, tu as juste à regarder 6 messages plus haut 😉

                                                            #50515
                                                            Xababa80
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 72

                                                                Merci Leon Lutin mais il n’est pas mentionné dans l’event de SV donc comment savoir si on peut réellement l’avoir

                                                                Je suis Super Végéta

                                                                https://dbz.space/box/13591
                                                              15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 212)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.