[Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Discussion,Prédiction,News] Célébration du nouvel an

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #48103
    Xehanort_
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 13

        Les épreuves Kaio Shin seront disponible dès le 1er Janvier, c’est à dire que celles-ci feront parties de la première partie de la célébration (info reliés par Kowai et Nordax (avant son ban) sur twitter).

        #48105
        LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 96

            J’ai hâte pour les missions  (les DS ?) mais je sens la kakarot quelque part…  ;-;

            Peut-être que je suis parano mais je sens le piège…

            Pareil pour le bonus de Co

             

             

             

            J'aime le lait et alors ?

            #48108
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Pour les missions, normalement ça devrait être ça :

                Pour les médailles potalas a récupérer avec les missions Kaio Shin, à priori ça serait 21 et il en faudrait 30 pour le passer TUR ^^ … donc à voir comment ça va se passer ensuite.

                #48112
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Merci @goku18 🙂 C’est une nouvelle fois très pauvre je trouve, s’il n’y a pas de bonus de connexion avec ça…

                    ID GLB : 288.672.751

                    #48113
                    loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

                        Merci @goku18 ? C’est une nouvelle fois très pauvre je trouve, s’il n’y a pas de bonus de connexion avec ça…

                        Bah y’a un bonus de connexion de prevu a partir du 1er janvier mais on connais pas encore les bonus.

                        #48115
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Bah y’a un bonus de connexion de prevu a partir du 1er janvier mais on connais pas encore les bonus.

                            Ah oui effectivement, mea culpa, le bonus de connexion est l’événement n°3 et non n°1 cette fois ça m’a dépaysé^^

                            ID GLB : 288.672.751

                            #48117
                            LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 96

                                Merci @goku18 ? C’est une nouvelle fois très pauvre je trouve, s’il n’y a pas de bonus de connexion avec ça…

                                Bah y’a un bonus de connexion de prevu a partir du 1er janvier mais on connais pas encore les bonus.

                                On sait jamais ça pourrait être encore une DS ;-;

                                Pour les missions, normalement ça devrait être ça : Pour les médailles potalas a récupérer avec les missions Kaio Shin, à priori ça serait 21 et il en faudrait 30 pour le passer TUR ^^ … donc à voir comment ça va se passer ensuite.

                                12 DS à récupérer lors d’une célébration de cette importance c’est du foutage de gueule.

                                Une fois il me semble qu’on avait 20 ds à récupérer quotidiennement ce qui est largement au dessus.

                                C’était la belle époque ;-;

                                J'aime le lait et alors ?

                                #48121
                                scolo69
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 104

                                    Perso moi je comprends pas pk on l’es boycott pas !!! Plus ça va et plus Ils ce moquent de nous , les persos à moitié finis , les bugs, les portails ou 70% d entre nous n on rien vu tomber devant leurs yeux hormis des larmes de r et sr, les pseudo carte exclusives à la glo (ce fameux Vegeto blue lr ) lequel nous avons élu sur NOTRE version , ce retrouvera bientôt sur la jap peut être même avant nous !!! Nordax qui ce fait ban a cause d eux ??? Ça me vous la rage !!! Bamco ce chie dessus de la communauté jap car ils ont su taper du poing sur la table quand ça allait pas -> boycott —> côte en bourse en chute libre … -> 300 ds de compensation !!! Et surtout du respect pour cette communauté ! En France tlm râle personne n agi et on reste des pigeons


                                    Merci Napalm?

                                    #48123
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        12 DS à récupérer lors d’une célébration de cette importance c’est du foutage de gueule. Une fois il me semble qu’on avait 20 ds à récupérer quotidiennement ce qui est largement au dessus. C’était la belle époque ;-;

                                        Il y a 1 ds/jour du 1er au 18 + 11 avec les missions limité, soit 29 😉

                                        Quant au bonus de co, la seule chose qu’on sait c’est qu’on aura la C18 kimono le 1er, espérons qu’ils aient prévu autre choses XD … mais bon n’attendez pas plus de 1 ds par jour, on sera moins déçu ^^

                                        #48124
                                        LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 96

                                            12 DS à récupérer lors d’une célébration de cette importance c’est du foutage de gueule. Une fois il me semble qu’on avait 20 ds à récupérer quotidiennement ce qui est largement au dessus. C’était la belle époque ;-;

                                            Il y a 1 ds/jour du 1er au 18 + 11 avec les missions limité, soit 29 ? Quant au bonus de co, la seule chose qu’on sait c’est qu’on aura la C18 kimono le 1er, espérons qu’ils aient prévu autre choses XD … mais bon n’attendez pas plus de 1 ds par jour, on sera moins déçu ^^

                                            Je pense que le bonus de co sera de 10 ds et que le bonus de co de tout les jours sera de 3 ds, du moins c’est ce que je pense.

                                            J'aime le lait et alors ?

                                            #48128
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                J’ai lu sur Facebook que la campagne Cyborgs LR arrivent bientôt.

                                                Du coup j’ai claqué les quelques orbes manquantes pour le 100%.

                                                A part récupérer les récompenses, cet event ne sera pas très palpipant pour moi.

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #48129
                                                Bibi12
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 71

                                                    salut à tous

                                                    est ce quelqu’un pourrait me dire

                                                    quelles seront les récompenses pour les android Lr ? spé 20? et 100%? svp

                                                    merci

                                                    #48131
                                                    Lina
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 108
                                                        • Golden Farmer

                                                        Salut 10 kai 34DS(ou 36 je sais plus ) et assez d’orbes agi pour remplir un arbre complet

                                                        #48133
                                                        Bibi12
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 71

                                                            merci ?

                                                            bon jespere que je vais encore en dropper 14 ^^ car en ce moment je trouve que c’est la galère pour les androids dans les invocations

                                                            #48134
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861
                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.