[Discussion de carte #6] : Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #6] : Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #52474
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Dans cette série de sujets, une carte du jeu UR ou LR sera sélectionnée chaque semaine, laissant ainsi à la communauté l’opportunité de discuter, débattre et donner son analyse sur cette dernière.

        Précédemment discutés :

        1. [TEC] Légende absolue Son Goku super saiyan
        2. [AGI] Un Super Saiyan teinté de rose : Goku Black Rosé
        3. [PUI] Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)
        4. [END] Aux portes de l’enfer – Cooler (forme finale)
        5. [INT] Éveil de la bravoure – Son Goku Jr Super Saiyan

        Les points de discussions proposés sont les suivants :

        • Puissance/viabilité de la carte.
        • Dans quelle équipe brille-t-elle le plus? Avec quel partenaire ?
        • Quelle compétence choisir dans le potentiel ?
        • Idées d’amélioration.
        • Vous la jouez, vous ?

        Je sais que le personnage de cette semaine a beaucoup de fans. Ce n’est pas le LR, mais ce Majin Vegeta a quand même la classe !

        Adieu, fier guerrier ! – Majin Vegeta

        (Plus d’informations sur la carte en cliquant dessus)

        Je ne possède pas cette carte, et c’est bien dommage ! L’artwork est sublime, le personnage emblématique, et on ne crache pas sur un petit carnage.

        A 1ère vue, ses liens ne sont pas formidables, mais pas misérables non plus. Je pense qu’il aurait sa place dans une team EXT TEC (mais là, j’ai pas le Broly non plus).

        Il est présent sur tous les portails? Il est utilisable pour les tournois, à défaut d’avoir le Broly LR? Est-il mieux que le Broly PUI pour son carnage ?

        N’hésitez pas à intervenir et à partager vos impressions. 🙂

        A vous !

        #52480
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Niveau dégâts en TB, Broly PUI TUR est meilleur mais la spé de Majin est plus courte. Il est en effet intégrable dans une team E. TEC vu le peu de cartes actuellement disponible. Au final, on peux dire que c’est une carte qui a eu son heure de gloire et qui a été représentée par le jeu.

            Encore bravo @moustik pour ton implication!

            #52487
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Cette carte, je l’ai dropé une semaine avant la refonte des BT …

                Donc trop tard pour moi

                Je trouve qu’il fait le taff dans une team extrême jusqu’au x 15  ( car j’ai un doublon )

                Il stun aussi, il ne faut pas l’oublier donc pour quoi pas pour le BR ( à tester )

                J’ai déjà stun un board complet sur le BT grace à lui

                Encore bravo @moustik pour ton implication!

                +1 ^^


                #52490
                Yoki33
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 597

                    C’est une carte que je trouve très belle, mais son dommage X et son boost d’attaque : +50% rendent la carte peu viable pour moi.
                    Après on peut être content de la drop si on à pas d’autres carnage, c’est tjr ça en TB.
                    Et ce qui la sauve c’est que c’est une extrème (plus rare que les super) et tec ! (la catégorie la plus dépeuplé).

                    Si je la drop, je serais quand même plus content que si je drop une autre carte tier B/C car le perso et la carte sont super 🙂

                    #52494
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        Je l’avais drop juste un peu avant le TB au moment duquel le portail Broly LR était tombé du camion …. et j’avais loot Broly !

                        Cependant, il m’a quand même été bien utile pour 2 TB, moi qui n’avait pas d’unité carnage à l’époque, d’autant que j’ai mis très longtemps avant de dokkan Broly en LR.

                        La carte n’est pas très viable, sauf à l’avoir à 100% et en l’utilisant avec le Goku Blue leader Nuker.

                         

                        Equipe : Goku Blue

                        Majin

                        Jaco

                        Chaozu

                        Super C17 tec

                        Mr Buu

                        Ami : Rosé.

                         

                        Bardock TEC si vous n’avez pas les autres Ki Changer.

                        Je ne sais pas jusqu’à quel multiplicateur ça peut passer.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #52528
                        Steven
                        Dokkanien
                            • Topics : 32
                            • Réponses : 1001

                            C’est une carte que je trouve très belle

                            c’est que je n’ai pas parlé de l’esthétique de la carte ^^’

                            Très belle carte surtout en TUR


                            #52534
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Malheureusement je ne peux pas en dire grand chose, ne l’ayant toujours pas (et pourtant j’en ai tiré des Invocations du Dragon au début du jeu !).

                                Si aujourd’hui, elle n’est clairement plus jouable, elle faisait cependant partie de ce qui se faisait de mieux pour farmer le TB, en raison de liens plus sympa que ceux de Broly. L’artwork est génial, pour un personnage au charisme légendaire ! Ce qui évidemment, leur a valu à lui et à Broly leurs propres versions LR 🙂

                                J’adorais le choisir en leader ami pour la simple et bonne raison que comme Akira, je trouvais son AS plus rapide que Broly^^

                                Bonne carte que tu nous ressors là, Moustik !

                                ID GLB : 288.672.751

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.