› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Bataille infernale contre les boss
- Ce sujet contient 304 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sanguinari, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2017 à 11 h 57 min #2844730 juin 2017 à 12 h 28 min #28451
J’arrive déjà pas au deuxième super 2 .. ^^
30 juin 2017 à 13 h 11 min #28454Ouais nan mais les gars ne venez pas nous dire que vous arrivez à torcher le SUPER 3 avec vos teams double Broly LR… Ça coule de source parce que si vous n’y arrivez pas personne n’y arrive ^^
J’avoue 3 essais c’est déjà 2 de trop !
30 juin 2017 à 16 h 47 min #28468On ne va pas s’excuser de réussir le Boss Rush en Double Broly (TUR en Lead et LR en ami pour ma part) …
J’ai aussi réussi en Mono INT, et hier soir je n’étais pas loin de réussir en Team Extrême, j’ai été radin sur les objets de soutien, je suis mort sur le 11ème/14 boss (Rosé) avec 7/8 items dispos. Je compte bien retenter ma chance.
Bref, ce boss Rush lvl 2 en Super 3, dans 15 jours beaucoup de monde saura le faire avec un SSJ4 en Lead/Ami, mais pour le moment y’a du challenge à le réussir avec la méta actuelle.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7830 juin 2017 à 17 h 34 min #2847930 juin 2017 à 18 h 24 min #28484C’est gratuit alors pourquoi ne pas tenter en full agi avec double SV ?
30 juin 2017 à 18 h 51 min #28486Pourtant avec les liens de tes gros cogneurs ils devraient partir en spé assez aisément malgré le +4 de ki au lieu de +6. Le boost que tu obtiens en HP/att/def est essentiel je crois pour passer tout l’event (je suis passé de 180k pv à 216 ! C’est juste énorme).
Oui, faut dire que j’étais moins concentré sur cette partie là :/ … en fait faudrait que je passe mon Piccolo LR et/ou intégré mon Ikari après dokkan, mais j’attends le dernier doublon pour le 1er et d’etre spé 10 pour le 2nd ^^ … de toute façon ça ne presse pas.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1830 juin 2017 à 19 h 08 min #28491L’événement reste présent jusqu’à quand? Car j’ai perdu sur le dernier boss du super 3 la poisse.
30 juin 2017 à 19 h 10 min #28492C’est permanent le Boss Rush, donc pas de soucis 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1830 juin 2017 à 19 h 59 min #28496Cool alors, je vais attendre d’avoir de meilleurs perso alors. Merci.
30 juin 2017 à 20 h 26 min #28499On ne va pas s’excuser de réussir le Boss Rush en Double Broly (TUR en Lead et LR en ami pour ma part)… mais pour le moment y’a du challenge à le réussir avec la méta actuelle.
Il est où le challenge de le réussir en double Broly LR ? C’est bien ce que j’écrivais, encore heureux qu’avec ce deck ça passe…
Le challenge c’est effectivement de réussir sans.
30 juin 2017 à 21 h 08 min #28500Yop les amis, notre aimable membre Ravouthy se propose de mettre en place un guide pour réaliser l’évent.
Je vais l’aider pour la réalisation de celui-ci mais j’aimerais connaître les teams et les objets que vous avez utilisé. Si vous pouvez rajouter un petit commentaire pour expliquer un peu la technique je la mettrais dans le guide. J’aimerais aussi avoir des compo avec des perso gratuits pour la réalisation du super 1 et 2.
Il me faut des screen de vos teams comme j’ai pu déjà le voir à travers ce topic. Je vais reprendre certaines d’entres elles d’ailleurs.
Je sais qu’il suffit d’un double Broly LR pour réussir facilement l’évent mais il faut exploiter toutes les options pour les autres qui n’ont pas la chance de l’avoir.
Cependant j’ai besoin d’une et une seule compo avec le double Broly LR pour le guide.
Si vous avez déjà présenté une team avec une image et avec des détails dans ce topic, je le mettrais dans le guide.
Merci de votre aide.
PS: votre pseudo sera rajouté sous chaque image d’équipe que vous allez donner.
Message édité.
30 juin 2017 à 21 h 14 min #28501Cependant j’ai besoin d’une et une seule compo avec le double Broly LR pour le guide. Merci de votre aide.
Tu as toute la compo la ^^
2 broly LR + 5 random pui , tu met 1 broly par rotation et tu enchaine les boss
pour les 2 difficulté du level 1 , apres le level 2 sa ne suffit pas
30 juin 2017 à 21 h 18 min #28502Cependant j’ai besoin d’une et une seule compo avec le double Broly LR pour le guide. Merci de votre aide.
Tu as toute la compo la ^^ 2 broly LR + 5 random pui , tu met 1 broly par rotation et tu enchaine les boss
Il me faut une image et 5 random Pui je ne pense pas que tu soit sérieux là, car le but est de donner du ki à Broly non? Voir peut être tank ou offrir encore plus de bonus d’attaque à Broly etc. Donc ta compo proposé est incomplète et pas viable pour le guide.
30 juin 2017 à 21 h 44 min #28505Bulma (enfant) Pui pour le Ki+3 type PUI
Son Gohan SSJ2 (enfant) Pui pour le Ki + 2 et ATQ +25% avec broly LR
Son goku Kamehameha Familial Pui pour le ATQ +10%
Son Goku SSJ3 GT Pui pour le ATQ +10% et + 25% ATQ allié (passif)
Lunch Pui pour le Ki +2 tous les alliés si pv >50%
+2 Broly LR Pui
il suffit de mettre 1 Broly dans chaque rotation
1 avec le Gohan SSJ2 et l’autre avec Son goku SSJ3 pour le +25% ATQ alliés
La compo passe facilement les 2 difficultés du niveau 1
p.s : je vais tenter avec 5 random pui 😉
Voila :
C’est long mais sa passe sans difficulté ^^
0 liens avec Broly LR , juste C-18 qui donne Ki+2 a tout le monde quand les PV >50% mais comme elle est F2P sa passe ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.