› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David _Σ, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 23 h 19 min #21241
Bonsoir mylka. J’aimerais une bannière s’il te plaît enfin 2 avec une ayant goku ssj4 avec marqué dessus team DBF Et l’autre avec vegetta ssj4 marqué box GLB. Le style souhaite même pour la typo serait la même que tu réalisé avec hit. Merci d’avance de ton travail.
Je t’ai fait ça, j’ai fais au maximum car y’a pas masse de belles images sur les ssj4 (surtout vegeta)
merci mille fois mylka 😉
23 avril 2017 à 2 h 01 min #21246Messieurs les designers, pour les prochaines commandes faites en sorte de ne réaliser qu’une seule signature dynamique par personne + 1 normal svp. Pour ceux qui ont déjà acquis 2 signatures dynamique, je passe, mais les suivantes devront respecté l’intitulé de la page d’accueil qui a été mis à jour.
Merci de votre compréhension et félicitation à Milka et Selky pour leurs superbes réalisations.
23 avril 2017 à 2 h 38 min #21250Je te poste le modèle alors, mais sinon t’es signatures actuel sont top pourquoi en changer? surtout celle pour la team DBF, il faudrait juste l’agrandir un peu c’est tout.
Je trouve juste ma signature que j’ai faite moi même un peu fade, pour ne pas dire tout simplement moche si je compare aux quperbes signatures faites. Je suis pas pressé. Prenez votre temps surtout. Vous faites quand vous pourrez le faire. Je comprends que ce soit la frénésie de demande vu ce que je vois 😉
23 avril 2017 à 18 h 56 min #21357Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus.
Suffit de cliquer sur les liens pour voir le ou les persos.
Dois je faire de la discrimination….????
Pour pour le coup pas de jaloux, c’est pas presse donc:
GLB ca sera pour Selky
JAP ca sera pour Milka
Il faut bien rendre homage a ces 2 designers.
D’ailleurs je vais les mettre a contribution pour les banieres de mes pages au fur et a mesure que je les mettrai sur le site.
24 avril 2017 à 10 h 38 min #21416Superbes réalisations, en effet. Est-ce qu’une âme charitable aurait la bonté de me créer une signature box globale avec cette illustration :
Et une signature team DBF avec celle-ci :
Pour les fonds je vous laisse maîtres de votre oeuvre, celui de rosé peut être conservé. Merci par avance !Je te fais ça L3g3nd
Je fais par ordre d’apparition des demandes mdr
Je t’ai fait ça .. 🙂 Désolé pour l’attente, j’essai d’aller vite pour chaque création mais c’est pas évident 😉 (oui elles sont un peu plus grandes que d’habitude ^^)

24 avril 2017 à 10 h 42 min #2141724 avril 2017 à 12 h 00 min #21421De rien L3g3nd 🙂 !
Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus.
Dois je faire de la discrimination….???? Pour pour le coup pas de jaloux, c’est pas presse donc: GLB ca sera pour Selky JAP ca sera pour Milka Il faut bien rendre homage a ces 2 designers. D’ailleurs je vais les mettre a contribution pour les banieres de mes pages au fur et a mesure que je les mettrai sur le site.
J’ai fait l’inverse, j’ai pris la Globale mdrrr
24 avril 2017 à 12 h 14 min #2142324 avril 2017 à 16 h 05 min #21457De rien L3g3nd
!
Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus.
Dois je faire de la discrimination….???? Pour pour le coup pas de jaloux, c’est pas presse donc: GLB ca sera pour Selky JAP ca sera pour Milka Il faut bien rendre homage a ces 2 designers. D’ailleurs je vais les mettre a contribution pour les banieres de mes pages au fur et a mesure que je les mettrai sur le site.
J’ai fait l’inverse, j’ai pris la Globale mdrrr
Pas grave, gg à toi, je garde. Putain que j’aime Piccolo…. me tarde de monter son LR à 100%.
Du coup Selky vas y pour la JAP
25 avril 2017 à 18 h 56 min #2162325 avril 2017 à 18 h 59 min #2162425 avril 2017 à 19 h 01 min #21625Moi je peut pas trop faure de signature durand la semaine car avec les cours et le bac a la fin de l’année sa commence a devenir un peut dur niveau temps livre désolé d’avance
25 avril 2017 à 20 h 02 min #21628Slt,
Je fais ma demande aussi ^^
comme (quasiment) tout le monde le sais, je suis fan de notre Gohan SSJ2 et j’aimerais une signature avec lui ^^
En vue de la qualité de tes créations, c’est tout ce que je te demande, le reste j’ai confiance ^^
Merci d’avance
edit : j’ai vu celle la que je trouve pas mal si ca peux te donner mes gouts
25 avril 2017 à 20 h 15 min #2162925 avril 2017 à 20 h 33 min #21630Slt, Je fais ma demande aussi ^^ comme (quasiment) tout le monde le sais, je suis fan de notre Gohan SSJ2 et j’aimerais une signature avec lui ^^ En vue de la qualité de tes créations, c’est tout ce que je te demande, le reste j’ai confiance ^^ Merci d’avance edit : j’ai vu celle la que je trouve pas mal si ca peux te donner mes gouts
Je t’ai fait ça steven

(ça fait longtemps que j’avais pas fait de signatures comme ça, ça me rappel ma jeunesse sur les forums mdr)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.