› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David _Σ, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 15 h 00 min #2115922 avril 2017 à 15 h 21 min #21160
Veuillez préciser quel modèle de signature vous voulez, Ceux de Milka ou ceux de Selky? Afin d’éviter qu’ils travaillent tous les deux sur la même signatures.
22 avril 2017 à 15 h 25 min #21161Bonsoir mylka. J’aimerais une bannière s’il te plaît enfin 2 avec une ayant goku ssj4 avec marqué dessus team DBF Et l’autre avec vegetta ssj4 marqué box GLB. Le style souhaite même pour la typo serait la même que tu réalisé avec hit. Merci d’avance de ton travail.
Je t’ai fait ça, j’ai fais au maximum car y’a pas masse de belles images sur les ssj4 (surtout vegeta)

22 avril 2017 à 15 h 27 min #21162Superbes réalisations, en effet. Est-ce qu’une âme charitable aurait la bonté de me créer une signature box globale avec cette illustration :
Et une signature team DBF avec celle-ci :
Pour les fonds je vous laisse maîtres de votre oeuvre, celui de rosé peut être conservé. Merci par avance ! Je te fais ça L3g3nd 😉 Je fais par ordre d’apparition des demandes mdr
22 avril 2017 à 15 h 29 min #21163J’ai peur que 2 signatures dynamique (personnage qui sort de l’image) l’une en dessous de l’autre prennent trop de place. Le mieux selon moi c’est une signature dynamique et en dessous une normal.
22 avril 2017 à 15 h 30 min #21164J’ai peur que 2 signatures dynamique (personnage qui sort de l’image) l’une en dessous de l’autre prennent trop de place. Le mieux selon moi c’est une signature dynamique et en dessous une normal.
Je suis d’accord ^^ (comme il m’a demandé les 2 mêmes, j’ai pas fait gaffe)
edit :Tu prendras celle là à la place :
22 avril 2017 à 17 h 11 min #2118122 avril 2017 à 17 h 21 min #21182Selky je t’ai emprunter la bannière de gogeta ssj4 le temps que vous m’en fassiez une merci beaucoup vous gérez
Je crois que tu peux la garder si elle te plais.
22 avril 2017 à 17 h 27 min #2118422 avril 2017 à 18 h 16 min #21189Comme je vois que vous avez du temps de libre, pour mes box…
GLB sur des tons vert et violet
JAP sur des tons bleu et rose (respectif aux perso)
Merci et tres beau boulot les mecs
22 avril 2017 à 18 h 37 min #21194Comme je vois que vous avez du temps de libre, pour mes box… GLB sur des tons vert et violet JAP sur des tons bleu et rose (respectif aux perso) Merci et tres beau boulot les mecs
Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus ainsi que le type de signature que tu souhaite avoir Milka ou Selky?
22 avril 2017 à 18 h 40 min #21195Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus.
Suffit de cliquer sur les liens pour voir le ou les persos.
22 avril 2017 à 18 h 41 min #21196Tu devrais peut être préciser les personnages que tu souhaites voir dessus.
Suffit de cliquer sur les liens pour voir le ou les persos.
Autant pour moi, manque juste le style de signature dans ce cas.
22 avril 2017 à 19 h 46 min #21205.
Coucou
Les créateurs en herbe !
Je vois vos créations, et je dois dire que vos bannières sont resplendissantes.
K’avais vu la banniere de Napalm pour la DBF. J’ai essayé de me débrouiller seul, mais comment vous pourrez le constater, sur ma case signature, je suis très loin de faire quelque chose de beau.
D’abord, je n’ai pas photoshop. Et, je fais mes créations par application mobile. Forcément, je suis limité.
Aussi, je refais une demande officielle par ce topic pour ma bannière DBF.
Je n’aime pas donné des directives, puisque je pense que cela peut nuire à la liberté créatrice.
Toutefois, j’aimerais 3 choses :
– l’utilisation de l’image de dessus.
– le logo « Team DBF », identique dans sa localisation a la banniere de Napalm
– des couleurs violet /magenta, et une autre version dans la couleur de l’armure de thales (pour apprecier la difference de visuelle)
Maintenant, si vous etes motivé a creer une bannière supplémentaire de Thàles /tullece qui serait issu de votre propre vision, imaginations et avec des images de qualités que vous kiffez, faites vous plaisirs.
J’aimes beaucoup voir les créateurs dans leurs réalisations.
Merci d’avance.
22 avril 2017 à 19 h 56 min #21210Je te poste le modèle alors, mais sinon t’es signatures actuel sont top pourquoi en changer? surtout celle pour la team DBF, il faudrait juste l’agrandir un peu c’est tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.