[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 559)
  • Auteur
    ColMoutarde
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 31

Quel couillon… Trop tard, il est partit chez Baba. Je n’avais regardé que le passif et le leader, pas l’attaque spé.

Bon, ca me servira de leçons :/

MoroccanThunder
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 122

Bonsoir mes grands et petits Dokkaniens

J’aimerai savoir de quel personnages inutiles pourrai je me débarrasser sachant que je n’ai pas une grosse Team.

Mais je pense que les persos chez baba valent mieux que les miens.

Voilà ma box

https://dbz.space/box/MoroccanThunder

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

J’aimerai savoir de quel personnages inutiles pourrai je me débarrasser sachant que je n’ai pas une grosse Team.

Personnellement, je vendrais aucun. Bien sure…on peut toujours se debarasser de CC qu’on utilise pas mais ce que je vois..tu as des CC qui me fuient depuis trop longtemps lol.

Par contre,oui…les CC de baba sont vachement utile comme tu peux le voir sur les dernières videos de Optimus. Le Jamesenin PUI notamment. Je pense que je ferais l’effort de les obtenir a la prochaine solde. En attendant… si tu as pas de doublons UR… peu d’intérêt a sacrifier une Carte.

Juste pour partager le plaisir d’avoir obtenu tous les Gods tiers.

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Tu as les 5 god tiers et ta box déchire. GG mec, ta du mettre un max de cash  dans le jeu non?

MoroccanThunder
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 122

Spad tu ne sais pas comment je t’envie quand je vois ta box ca me dégoute :).

On peut dire que t’as eu Bandai et pas l’inverse,toi il te faut de vents a 1 million d’act tellement tu détruis le game en tout chapeau,tandis que moi c’est la pls city gang.

Botan
                        Dokkanien
                            • Réponses : 330

Tu as les 5 god tiers et ta box déchire. GG mec, ta du mettre un max de cash dans le jeu non?

600 DS pour Omega Shenron.

15 Ds pour Gotrunks SSJ3

Broly EnD Une multi..la tout premiere du jeu lors de ma premiere connexion.

Buhhan c’etait raisonnable. 200 Ds.

Super Vegeto invocation de noel.

Paradoxalement, mes 3 craquages pour des CC [carte de combats] ont été Thales – goku sSJblues jubai (que j’ai pas eu) et le dernier Omega shenron. Quand je dis craquage, c’est dire que je fais craquer la CB car je depasse le cadre des promos. Mais  bon, pour Goku SSJ blue jubai il y a eu la periode de noël et mon anniversaire donc ca aide.

C’est lors de ces fameux craquages que j’ai eu la très grande majorité de mes SSR.

Après normalement (donc hors craquage), je m’autorise un budget prédefini par mois pour le jeu. C’est un budget avec variable si craquage. Par exemple, y’a eu mon anniversaire et Noël, donc pour paraphraser LuccasTv,  « j’ai demandé des cartes google à ma copine » haha.

Si y’a pas de promos, je le reporte sur le mois prochain, etc…

Mais je t’avoue que le Gotrunks SSJ3 c’etait vraiment une grosse chatte. C’etait venu apres le craquage Thales si mes souvenirs sont bons. J’avais plus de 30 Ds en stock. J’avais decidé de laisser tomber l’event Gotrunks. 7 jours avant la fin…je decide de tenter ma chance avec des singles. 15 ds… et voilà le bonheur.

Maintenant, je vais attendre jusqu’au mois de avril/mai pour AMORTIR mon craquage pour Omega Shenron. Me contenter de récolter les Ds de connexions

NB : Par amortissement, si tu dépenses 100 euros dans le mois de septembre alors que ton budget est de 50 euros. Tu le reportes sur le mois suivant. Donc au mois de octobre tu depenses 0. C’est Comme si tu avais depenser 50 euros pour chaque mois d’ou l’intérêt de se créer un budget pour jouer.

Je vais me concentrer a farmer médaille  et objet de soutiens car je manque grave. Comme les gemmes vertes aussi. Encore des CC a acheter.

De ce que je peux dire au sujet des God tiers, j’ai eu – mis a part Omega – une grosse chance par rapport a d’autres.

Sinon… je te conseil vivement de regarder 3 videastes :

– Optimus que je trouve le plus aidant surtout de par ses compo Free to play

– Brice Gaming qu’on ne presente plus.

– luccasstv pour son coté fun et ses petits conseils.

oldguy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 8

Bonjour a tous,

Alors voila j’ai besoin d’aide pour faire le ménage dans mes personnages j’ai 150 place pour 170 personne et je ne sais pas qui je dois garder,vendre ou monter en SP alors si une âme charitable veut me venir en aide je l’en remercie d’avance ^^

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" Saiyuki

Ma Box : https://dbz.space/box/oldguy

eKko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 311

Difficile de t’aider sans voir ta box et comme DBZ space bug actuellement … ^^

Napalm
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950
                                        oldguy
                                        Dokkanien

oui j’ai vu dbzspace bug… :'(

et avec des photos de ma box en attendant ça peut le faire ?

merci pour vos réponses ekko et napalm 🙂

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" Saiyuki

Yanou76
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 144

Yep un screen de ta box est suffisant pour pouvoir t’aider ^^.

oldguy
                                                Dokkanien

http://imgur.com/a/srXdN

voila le lien vers les photos de ma box 🙂

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

Salut,

ce que tu peux deja faire, c’est filtrer les persos qui ont un éveil dokkan, tu les mets tous en favoris. Ensuite tu regardes les passifs et effets d’attaque SP(par exemple celui qui a « +500 attaque au debut du tour » a peu de chances d’etre utile par la suite. Attention cependant à garder des persos R, SR pour les équipes à cout limité, il te faut un tank(degats encaissés réduits de xx%) un bloqueur(bloque  l’attaque SP) un perso qui donne un soin « auto » est toujours pratique(par exemple les Buu qui convertissent de 10 à 25% des degats en soins)un autre qui debuff(par exemple le roi cold son passif est -15% attaque pour les adversaires en SR et une fois UR c’est 25%)

En espérant que ça t’aidera un peu le temps que tu puisses nous montrer des screen

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Yanou76
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 144

Pour les vieux Kaï tu peut déjà les utiliser pour gogeta.

Tu as une trés belle collection et un trés grand nombre de ssr et de sr éveille c’est pas mal du tout.

Mais en faites le conseil que j’aurais à te donner c’est d’augmenter ta box ^^.

Car fatalement un jour tu n’auras plus de place ^^ aprés tout les doublons que tu as, monte la spé c’est jamais perdu.

Ensuite tu à monter des cartes inutiles du style du satan tech que tu peut aller vendre chez baba ainsi que le vegeta end, en vrai rien qu’en revendant chez baba les sr avec des passive pas trés interessantes + la ventes des N et le montage de spé tu seras largement à – de 150 ^^.

Mais je te conseils vivement de monter ta box également ;).

oldguy
                                                            Dokkanien
                                                                1. Merci pour les conseils mais tu entend quoi par sr avec une passive pas interresante ? Désolé je comprend vite mais il est faut du temps ^^

et merci pour ma collection 🙂

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.