› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2017 à 15 h 59 min #12731
OMEGA SHENRON est un god Tier. Donc tout est dit. Faut absolument l’avoir pour se faciliter la vie lors des Events.
C’est sûr que ça sera un gros portail. Et Omega, comme Buuhan, permet de carry une team moyenne.
Est ce que Broly Phy God tier est lui aussi capable de carry une équipe ?
Ma Box | ID : 2014692475
7 février 2017 à 23 h 17 min #13130J’aimerai savoir une chose,j’ai l’impression d’avoir une mauvaise compo de perso et donc j’aimerai savoir si il vaut mieux que j’attende pour farmer des SSR ou bien reroll
Je crains le reroll surtout que ce sera toujours du hasard
Voilà ma box
8 février 2017 à 4 h 46 min #13137Il te manque seulement des God tiers.
Goku SSGSS AGI, Gohan Ultime AGI, Golden Frieza AGI, Gotenks END, Whis TEC, Great Saiyaman END, Goku God INT, Goku SSJ2 END, sont de tres tres bonnes cartes.
En plus tu as deja farmer des event comme Great Saiyaman PUI ou GT….
Tu es de quel rang?
8 février 2017 à 9 h 30 min #13138MoroccanThunder a beau avoir quelques bonnes cartes, sans aucun God Tier ni Gogeta ça reste quand même tendu à mon avis… Surtout qu’en plus il est en rade de DS pour d’éventuels nouveaux tirages…
Perso avec une box comme ça je m’interrogerai quand même pour un reroll… Surtout qu’il n’a pas encore trop farmé les super strike a priori…
Enfin ce n’est que mon humble avis.
8 février 2017 à 9 h 40 min #13139Pour passer les très gros évent je pense que légende à raison après reroll après de longues heures de jeu sa fout les boules.
Après comme la dit Dohkoj t’as de bon perso et tu a Farmer les super strike donc rien n’est impossible.
Après tu peut essayer de lancer un compte sur la jap ou ils offrent beaucoup de ds et tu auras de très grandes chances de chopper un god tiers sa te permettras de voir la différence avec et sans god tiers et de voir si le reroll vaut le coup.
8 février 2017 à 10 h 10 min #131478 février 2017 à 10 h 36 min #13149Si je compte bien, dans ta box, tu as eu 19 SSR dans les invocs.
On en enlève au moins 3 que tu as droppé dans les invocations SSR garantis des tournois. (Vu que tu as le gohan ultime TEC)
Si tu joues depuis longtemps, et que tu as fini le mode histoire, tu as du dépenser environ 1000 DS.
Soit un taux de drop de SSR de 8%. T’es vraiment pas chanceux, surtout quand on pense à tous les portails à SSR garantis ou taux de drop doublés….
9 février 2017 à 15 h 05 min #13236Aïe vous me faites bader là .. rassurez moi, vous en pensez quoi de ma box ?
En fait au début j’ai jouer longtemps de façon aléatoire sans me renseigner, je suis certains d’avoir fait de magnifiques boulettes mais bon. Depuis un petit mois je me suis remis à fond dessus et maintenant je connais plus de choses je me renseigne plus. Mais bon quel noob.
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
9 février 2017 à 15 h 14 min #13240Aïe vous me faites bader là .. rassurez moi, vous en pensez quoi de ma box ?
Elle m’a l’air tout à fait correcte, t’as 2 God Tier et un carnage, sans compter le reste, il faut continuer à la développer, y’a du potentiel !
9 février 2017 à 15 h 34 min #13242Ouf.. j’ai l’impression d’avoir trop de déchets .. je ne sais pas de quoi je peux me débarrasser chez baba ou pas. Trop peur de faire une connerie.
9 février 2017 à 15 h 59 min #13248Ouf.. j’ai l’impression d’avoir trop de déchets .. je ne sais pas de quoi je peux me débarrasser chez baba ou pas. Trop peur de faire une connerie.
Les rerolls… c’est peut etre intéressant seulement si tu n’as absolument aucune carte intéressante et seulement si il y a une période de fêtes comme les évènements des 1 ans ou des 2 ans prochainement.
Je pense que ta BOX a du potentiel. Poursuis la jusqu’à juillet. Tu feras un bilan à ce moment là.
J’ai commencé le jeu en Novembre 2016. Ce que je peux en dire, c’est que j’ai été a fond sur ce jeu et j’ai fait de belles boulettes. Toujours est il qu’avec de la patience (le temps que les Events tournent) et du doigté dans sa gestion des DS, sachant que j’achète les DS en solde à chaque fois, tu peux te faire une grosse BOX.
Pour infos, j’ai tout les God tier. Gogeta and co, Broly PUI et majin Vegeta, etc…
Le seul que je regrette cc’est Goku SSJB Jubai. Mais bon… les portails défilent et on retrouve les même perso au bout du compte.
En conclusion, les rerolls ne servent a rien. Tu veux une belle box complète alors faut être patient et surtout ne désespère pas. Chope les médailles, farm a fond y compris si tu n’as pas les cartes de combats dont les médailles sont destinées.
Exception faite de choper que de la merde par les portails ce que je doute en 6 mois de jeu, poursuis tes efforts. Dis toi que tu auras les cartes de combats desirés un jour ou l’autre
9 février 2017 à 16 h 26 min #13253Deux God Tier c’est super bien.
Rien qu’en les entourant de persos gratuits, ça donne des équipe compétitives pour tous les events de la couleur opposée.
Tu devrais vraiment te pencher sur les Super Strike, puis sur les Dokkan à 40 ACT puis sur ceux à 50 ACT.
Pense aussi à récupérer les médailles du plan d’extermination des héros dès que l’event revient.
Ensuite, en invoquant petit à petit, tu vas augmenter la puissance de ta box à chaque drop de SSR.
9 février 2017 à 16 h 49 min #13258D’acc merci pour tout les conseils c’est cool. Je me lance dans les super-strike là depuis peu :/ Mais j’ai toujours pas les persos pour farmer certains.
15 février 2017 à 14 h 49 min #13711Pour conseil pour le LR Piccolo.

Surtout la SPE … il est possible de la montée avec les vieux Piccolo R que vous chopez. De 5% à 30%… voyez que cela marche. 5 tentatives. Et une SPE gagnée.
Donc… vu le LR Piccolo sera du long terme. Mettez le de côter… invoquer et utiliser les vieux piccolo tout pourris apres eveil.
Si vous pouvez economisez des vieux kai…faut pas se priver.
16 février 2017 à 23 h 54 min #13917Que pensez vous de mes cartes de combats ?
Je précise que j’ai les medailles de nombreuses cartes pour le Dokkan. Mais j’attends généralement – si j’utilise pas tant que ça la carte – de monter la SPE à 10.
NB : du coup, il y a un décalage visible dans la BOX accessible par la signature. si j’ai les medailles …je le met directement en derniere forme. Plus simple a gerer. Evite les MAJ de 10 fois dans le mois.
Ainsi par exemple- le Vegeta SSJ3 TEC est spe 3. Mais j’ai dokkan le Vegeto TEC alors que il est que SPE 3. Je viens de Dokkan cette semaine le Xeno trunks END car SPE 10. Ainsi.. j’ai par exemple Videl – great saiyanman – PUI spe 10 ou la TEC en spe 9 sans avoir utilisé un seul vieux Kai.
L’avantage de cette demarche. Cela me permer d’économiser les vieux KAI sur des cartrs vraiment rares par les invocations. Non négligeable. Et, par le site des BOX virtuel, cela me donne une image futuriste de ma Box d’ou motivation.
Besoin de conseils pour Mono Team, particulierement pour AGI et PUI :
– AGI

-TEC

– INT

– PUI

– END

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.