› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2017 à 23 h 10 min #46615
team Super PUI (Double Leader Gogeta SSJ4)
je pense que tu voulais dire goku ssj4 pour le leader Spui
j’ai donc mis son arbre à 100% ? (chose que certains jugeront comme une hérésie… LoL)
pas moi en tout cas, je l’ai spé 10 et mis ses quatres doublons et je trouve que c’est une assez bonne carte qui trouve vite sa place dans une team pui même avec oméga shenron pui en leader
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global6 décembre 2017 à 23 h 53 min #46618Salut, je suis un peu dans le même cas que nuts, avec beaucoup moins de temps de jeu (2 semaines, mais rang 115 quand même).
Niveau coût d’équipe, je suis large, puisque mes meilleurs équipent tournent autour des 155 et mon max est à 205.
J’ai déjà pas mal farmer le mode histoire et certains event et je ne sais plus trop quoi faire. Pour dokkan mes meilleurs cartes (notamment mon majin vegeta en lr ; il me manque les 7 médailles pour le dokkan une première fois, mais c’est un event limité le week-end), je dois faire des events dokkan impossibles à mon niveaux.
Ma box (global) : https://dbz.space/box/4602
Ma box (jap) : https://jpn.dbz.space/box/9623
8 décembre 2017 à 9 h 38 min #46689Je trouve que PAN Abeille est une assez bonne carte qui trouve vite sa place dans une team pui même avec Oméga shenron pui en leader
Un bon conseil oui pour ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir Goku SSJ4 😉
@anonymous78
Bien joué d’avoir atteint le niveau 115 en si peu de temps !!!
Je pense qu’il m’a fallu 6 mois pour y arriver… LoL… Et oui, je jouais un peu n’importe comment au début et surtout, je ne farmais pas le mode histoire quand l’XP était x3. Je t’encourage donc à continuer à progresser dans le mode histoire pour, je me répète, récupérer de précieuses DS qui te serviront à invoquer (pour avoir de nouvelles cartes) et augmenter encore plus ton niveau de rang (pour avoir plus de point d’ACT).Concernant ta box, tu as quelques bonnes cartes mais elles sont complètement isolées, c’est à dire qu’elles ne se combinent pas bien avec les autres cartes. Et c’est tout à fait normal étant donné que tu as débuté le jeu récemment.
Je te conseillerais la même chose qu’à Nuts en ajoutant ceci:
– Ne vise pas de passer ton Majin Vegeta en LR pour le moment. Tu peux t’en servir comme leader et essayer de le Dokkan en UR mais une fois que ce sera fait, passe à autre chose. Tu pourras revenir à cet objectif dans quelques mois, quand ta box te le permettra 😉
– Je te conseille aussi de, toujours la même rengaine, farmer tout ce qui ressemble à une pierre dragon et de ne surtout pas les dépenser en dehors des invocations ou pour augmenter le nombre d’emplacements disponibles dans ta box.
– Enfin, je t’encourage à obtenir tous les personnages gratuits des events, en te concentrant en priorité sur ceux du type AGI, et de monter leur attaque spé à 10. Ce sont des persos excellents dans les premiers mois où on joue et ils te seront indispensables si un jour tu comptes t’attaquer à Goku LR 😉
Bref, je te rassure, tu as encore ENORMEMENT de choses à faire dans le jeu 😉
8 décembre 2017 à 13 h 21 min #46710Ok, merci beaucoup leon lutin.
J’ai déjà récupérer tous les persos gratuits des events assauts, et j’en ai déjà monter certains spé 10, il m’en reste donc pas mal à faire. Pour l’instant, j’ai 280 DS, je continue à économiser jusqu’au prochain bon portail.
Ma box (global) : https://dbz.space/box/4602
Ma box (jap) : https://jpn.dbz.space/box/9623
8 décembre 2017 à 14 h 27 min #46713OK, bien joué. N’oublie pas que tu peux monter les personnages Assaut jusqu’à spé 15 😉
13 décembre 2017 à 9 h 00 min #46952coucou les loulous,
Voilà, je joue au jeu depuis 1 mois environ et bien entendu comme je n’ai pas fureté sur le net les bonne infos j’ai certainement fait quelques bêtises, mais comme on dit : il n’est jamais trop tard.
Donc je me lance dans l’opération « rectification overlord », et comme je suis pas super futé, je sollicite vote aide pour m’aider à faire le tri dans ma box (dans un premier temps), et après je m’occuperai mieux de mes teams (mais pour ça j’irai sur le sujet dédié).
Donc s’il y a une âme charitable pour me tendre la main … 😉
13 décembre 2017 à 13 h 42 min #46962@gouk3nn
Tu n’as pas vraiment de « tri » à faire dans ta box. Elle est très bien comme ça. Tu as quelques cartes très intéressantes mais, comme toute jeune box, elle manque de profondeur pour bien lier les cartes les unes aux autres. C’est pourquoi, il te sera plus facile de jouer avec des teams rainbow (qui mélangent les types).Pour commencer, tu peux développer des teams autour des leaders Gotenks INT, Gogeta PUI, C18 TEC et Videl INT. Ce sont de très bons leaders pour un niveau débutant/intermédiaire. Etudie bien leur aptitude leader pour constituer tes équipes 😉
13 décembre 2017 à 15 h 33 min #46980du coup ça vaut pas le coup de revendre certaines cartes pour glaner quelques points d’échanges ?
ps: merci de prendre le temps de me répondre 😉
13 décembre 2017 à 18 h 34 min #46986Pas pour le moment non. Ça ne vaut le coup de revendre des cartes au Babashop que lorsqu’on a une très grosse box ou qu’on sait cibler précisément celles qui nous sont inutiles de garder.
Etant donné ton niveau, je te recommande chaudement de conserver toutes les cartes SR ou supérieures. Ça te donnera plus de flexibilité pour façonner tes équipes et tu pourras t’adapter plus facilement à tes adversaires 😉
A la limite, tu peux revendre quelques cartes R vraiment inutiles si tu le souhaites 😉
PS: Ta box est repassée en mode « Privé ». Nous n’y avons plus accès.
14 décembre 2017 à 8 h 59 min #46999Oki merci, je vais suivre tes conseils et être patient 😉
Ps: la ça devrait être mieux, j’ai plus de bug graphique et je sais sur quoi je clique dorénavant
14 décembre 2017 à 20 h 44 min #47033Hello à tous,
ma box c’est un peu etoffé depuis mon dernier passage (cf ici : https://dbz.space/box/4267)
Et elle commence à être pleine, j’ai 450 Ds à dépenser pour le portail de noel et je suis déjà plein (250/250 slot pris)
Je me dis qu’il faudrait ptet faire un tri et j’ai 3 questions :
1) Vous me conseiller de vendre quoi?2) Y as t il des perso pas top mais utile pour up l’attaque spé de perso fort Exemple les Janemba Agi à Up pour Up mon Janemba pui?
3) J’ai enormement de videl passion effoui, videl ennemi du mal, Yamcha loup de la tembete et preuve de confiance, chaozu fameuse télékinésie et tenshihan voie du combatant, ils ont une utilité ou j’en fait des partenaire d’entrainement?
Car ils prennent quasiment 30-40 slots ces personnages et je sais pas si ils sont mieux que de simple saibaman.
Merci d’avance 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
14 décembre 2017 à 22 h 32 min #47039Bonsoir tout le monde.
Alors voilà, je joue depuis 15 jours environ et là j’arrive à un moment où je ne sais pas trop quoi faire. Je m’explique, j’ai quelques cartes qui sont plutôt bonnes (gogeta pui, janemba pui et int, goku jr…), enfin je pense. Cependant, pour les rendre vraiment viable, il faut leur monter la spe 10 et 100% du potentiel et mis à part le goku Jr je n’ai monté aucune carte full (10 att spe et 100% potentiel).
En somme, j’aimerai des conseils pour m’orienter vers tel ou tel event à farm. Savoir quelle équipe est la plus proche d’être optimisé. Je pense qu’avec le goku Jr int que j’ai monté 100%, je devrais m’orienter vers une team INT mais je n’ai aucune certitude.
Voilà, désolé si c’est un peu long. Normalement ma box est en signature (à savoir que j’ai pas mis le niveau carte mais vous pouvez considerer que c’est pas monté). J’ai aussi gardé mes dernières DS, j’en ai bientôt 200. Je les utilise sur les portails du moment où j’attends ?
Bref, merci de votre aide et bon jeu à tous !
Ma box: https://dbz.space/box/5620
14 décembre 2017 à 22 h 47 min #47040Hello, mes conseils sont à prendre avec des pincettes car j’en suis au même stade que toi.
Mais tu as une très bonnes team int (avec Buuhan, Trunk Ikari en plus des cartes que tu as cités 🙂 )
Je te conseillerais de faire l’event buuhan en boucle pour farmer les buuhan pui et monter ton buuhan int à Spé 10 il devient vraiment voir avec sa nouvelle spé 🙂 )
Tu peux aussi compléter avec Dabra du baba shop que j’aime bien pour les int 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
14 décembre 2017 à 23 h 48 min #47043Déjà, merci d’avoir pris le temps de jeter un coup d’oeil et de me donner ton avis.
Je pense, d’ailleurs, faire comme tu me l’as suggéré par rapport à buuhan. Je vais tenter l’event même si les derniers niveaux me semble un peu compliqué ^^
Et pour les portails, tu penses que je devrais utiliser mes DS dans les portails actuels ? Ou attendre d’ici Noël ?
Encore merci !
Ma box: https://dbz.space/box/5620
15 décembre 2017 à 0 h 20 min #470463) J’ai enormement de videl passion effoui, videl ennemi du mal, Yamcha loup de la tembete et preuve de confiance, chaozu fameuse télékinésie et tenshihan voie du combatant, ils ont une utilité ou j’en fait des partenaire d’entrainement?
Trop de questions dans ton post donc on va y aller doucement 😉
– Les Videl TEC SR: Tu en prends une et tu montes son attaque spé avec les autres. Quand tu l’auras spé 10, tu pourras la passer SSR puis la Dokkan en Great Saiyaman 😉 Je te conseille aussi d’éveiller tes Videl R et N pour monter son attaque spé.
PS: Tu auras compris que c’est la même histoire pour la Videl PUI SR 😉– Ou bien… Tu peux aussi monter toutes tes Videl SR en SSR et les donner à ta Videl INT SSR pour monter son attaque spé. Bref, NE VEND PAS TES VIDEL !
– Les Yamsha SR: tu les gardes tous car il te serviront à monter l’attaque spé des Yamsha SSR que tu auras un jour 😉
– Chaozu, tu gardes. Il te serviront soit à monter la spé du Chaozy SSR Agi du Babashop, soit à monter la spé du Chaozu INT SR tellement utile en tournois 😉
– Tenshinhan: Tu vends les R et SR chez Baba et tu te sers des N pour t’entrainer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.