[Aide compo équipe] Team Building!

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building!

Ce sujet a 739 réponses, 177 participants et a été mis à jour par  squall98, il y a 1 semaine.

5 sujets de 736 à 740 (sur un total de 740)
  • Auteur
    Lutece
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 283

Re salut j’ai fais ma box la voici https://dbz.space/box/26317 j’aimerai savoir quel team pour farmer les médailles de tout mes perso UR

Merci, c’est plus facile pour s’y retrouver 🙂 Tu as une excellente team !

Team Univers 6/Survie de l’Univers :
    – Hit TEC leader
    – Goku UI
    – Jiren
    – Kale berserker
    – Champa
    – C17 INT

Je pense que tu pourrais passer quelques events avec, si tu comptes attaquer les dokkan je te conseille de monter l’attaque spéciale de Jiren et Goku UI gratuitement avec les Jiren du niveau 1 de son dokkan event, et le story mode Tournoi du Pouvoir pour drop un Goku qui une fois dokkan est un Goku UI afin de monter l’attaque spé du Goku UI INT. Hit n’ayant pas de spé farmable, je te recommande d’y mettre des vieux kaios.

Une fois ça fait, tu pourras tenter les dokkan events avec en item : Senzu – Dendé – Ghost – Dragon rose

Letunerouf2
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 6

Ok merci pour l aide c est sympa et je peux pas faire d autre team pour l instant avec d autres persos j ai quelque bon perso eont gotenks ssj3 black goku lr cooler end….apres peut etre qu il va falloir attendre de farm d autres perdo qui irait avec eux?

Voila j ai rajouter quelques persos sr dans ma box.Et vois me conseillez d eveiller quels persos car pour les events dokkan je n y arrive pas poir l instant.Merci

squall98
    Dokkanien
        • Réponses : 2

Bonjour voila je voudrais savoir quel team je pourais faire avec mes perso que j’ai actuellement savoir quoi farm pour faire des eveil dokkan et savoir comment les augmenter leur puissance et tout autre conseil je debute dans le jeux merci a tous et a toutes

@squall98 : Sujet fusionné avec le topic déjà existant relatif à ta demande.

byrdo
    byrdo
    VIP
        • Topics : 3
        • Réponses : 793

Tu devrais créer ta box sur DBZ space afin qu’on puisse te conseiller au mieux. Tes screenshots ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour t’orienter.

Le mieux que tu puisses faire pour le moment est une team Survie de l’Univers.

Hit Tec en leader, avec un Jiren Pui en ami

Goku UI Int

Toppo Pui

Bota Magetta Int

Kale SSJ End

Kale SSJ2 Int

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

squall98
    Dokkanien
        • Réponses : 2

Ok merci pour ta réponse sur dbz space il y a un tuto pour créer sa box ?

Edit: j’ai trouver comment crée sa box ^^

5 sujets de 736 à 740 (sur un total de 740)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.