[Aide compo équipe] Team Building!

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building!

8 sujets de 856 à 863 (sur un total de 863)
  • Auteur
    MowgliiMowglii
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 4

Salut @Enzyme Le problème c’est que j’ai déjà essayé une team boss des films, et là actuellement j’ai cette équipe :   Dans certaines quêtes elle est vraiment bien mais dans d’autres elle est éclaté donc j’sais pas trop quoi faire

EnzymeEnzyme
      Dokkanien
        • Réponses : 142

@mowglii le souci avec ta team actuelle c’est que ton Vegeta Xeno SSJ3 active son aptitude de leader que si tu as des perso de catégorie Dragon Ball Heroes ou S.END dans ta team, ce qui n’est pas le cas ici, à mon avis tu devrait rester sur une team Boss Des Films. Essaye avec cette team là :

Broly DBS (Leader)

Thales AGI

Bojack INT

Bojack Full Power AGI

Golden Freezer TEC

Metal Cooler INT

Après tu viens de commencer le jeu, donc il faut prendre son mal en patience et réessayer, il est normal qu’au début on ne puisse pas faire certains évènements.

ID GLB : 2.632.170.164
        MowgliiMowglii
        Dokkanien

Vasy merci jvais essayer ça, y’a des persos dans cette équipe que jdois up en priorité ? À part le broly DBS que j’ai full spé etc et le Thales que j’ai commencé, tous les autres ont 0 de spé et sont lvl 80

EnzymeEnzyme
          Dokkanien

@mowglii, dans cette team là je te dirais peut être de up en priorité ton Bojack INT étant donné que c’est un LR, sinon pour le reste de ta box tu devrais te focaliser en priorité sur les leaders comme

Miraï Gohan SSJ END (Leader Saga Du Futur)

Super Boo PUI (Leader Transformation Fortifiante)

Gogeta SSJ AGI (Leader Héros Des Films et Fusion)

Black SSJ Rosé PUI (Leader Catégorie Extrême)

Vegeta MF END (Leader Saiyan Pur)

Super C-17 AGI (Leader E.AGI)

Gotenks SSJ3 END (Leader S.END)

Baby LR (Leader Vie Artificielle)

Goku, Pan, Trunks LR (Leader Chercheurs De Boules De Cristal)

Goku & Freezer LR (Leader Représentant De l’Univers 7)

De toute façon à la longue tout tes persos doivent au moins passer UR ça sera plus simple cette liste ci-dessus ne vaut que pour les ATT SP, ensuite dans cette même liste je m’attaquerais en priorité au Vegeta MF et Black SSJ Rosé ce qui te permettras de constituer 2 nouvelles teams au vu de ta box.

Dokkanien
              • Réponses : 5

Alors en Team j’ai suivi tes conseils Enzyme et il y a effectivement du mieux ^^

Du coup j’ai pu commencer à monter des persos en chopant leurs médailles d’éveil alors que d’ordinaire je ne passais pas un seul tour.

Pour le moment je tache de monter tout mes persos au moins Ur et dans l’idéal level 120 histoire de passer sur une base un peu plus sereine ^^

EnzymeEnzyme
              Dokkanien

Heureux d’avoir pu rendre service @tatsouki.

MowgliiMowglii
                Dokkanien

Merci beaucoup ça m’a aidé aussi et mtn j’ai une team qui commence à être solide, mtn jdois réussir à faire la même chose avec mon compte jap

Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 7

Salut tout le monde , j’ai repris dokkan il y a peu , je sais pas trop vers quelle team aller.. pour l’instant j’ai fait une full chercheur de boule de cristal avec en LDR : Goku enfant pur desir de progression

voici ma boxe:

https://dbz.space/box/33364

8 sujets de 856 à 863 (sur un total de 863)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.