[Aide compo équipe] Team Building!

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building!

Ce sujet a 847 réponses, 197 participants et a été mis à jour par byrdo byrdo, il y a 1 mois et 2 semaines.

8 sujets de 841 à 848 (sur un total de 848)
  • Auteur
    Geo7000
    Dokkanien
      • Topics : 4
      • Réponses : 234

je suis dégouté quand même…  ce mioche de gohan me sort un 40M….   avec 2/3 du plateau.
      pensez-vous qu’il a osé faire son critique…tssssss ,   ben non

ma box GLB ==> //dbz.space/box/23267

ProfChen
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

Hey salut a tous

J’ai un compte rang 236 complètement f2p mais j’ai l’impression d’être en retard ou de ne pas avoir d’assez bonne carte pour mon niveau j’aimerais savoir vos avis sur ma box n’hésitez pas me proposer des teams au passage merci beaucoup

SonDodo
        SonDodo
        Dokkanien
          • Réponses : 29

@profchen , pour ta box , je ne te trouve pas en retard, a pars sur le dokkan de tes perso, tu a choisis tes 2 meilleures team mais tu as bien mieux ! Nottament pour ta team divin :

migate et jiren

vegeta evo et gogeta blue

goku tec divin , SVB et un migate, avec cette team tu seras au top de ce que tu as ( après ce n’est que mon avis) par contre n’oublis pas de dokkan ton goku tec et ton jiren !

essaye aussi de remplacer ton svb lr par le tec ( faut le dokkan ) je suis pas sur a 100% que ce seras mieux mais quasiment.

SonDodo
          SonDodo
          Dokkanien
            • Réponses : 29

Bonjour quelqu’un pourrais m’aider pour composer ma team saiyan pur ?

Pour l’instant j’ai mis :

vegeta mf, broly ikari ztur, broly lr tec, goku ssj4 pui (2 doublons) goku ssj4 puissance max tec et maragus et broly int, je vous met ma liste de perso saiyan pur juste ici 👇 Je ne le fais pas par dbz space car ça fait 5/6 mois que je ne l’ai pas mise a jour et j’ai vraiment la flemme de la faire maintenant, je le ferais des que possible, merci.

Frederek
            Frederek
            VIP
              • Réponses : 536

Leader bien sur Végéta mf

Végéta ssj3 pui ztur (tank et stunner titulaire)

Goku ui (bon le danger c’est d’avoir les pv bas pour qu’il se transforme)

Broly ikari ztur.

Broly lr tec.

Ça devrait pouvoir aller après c’est toi qui voit pour le dernier.

ProfChen
              Dokkanien
                • Réponses : 2

Ok merci à toi petite update j’ai drop gohan agi lr et goku mf j’aimerais savoir vos conseils pour faire une team kamehameha la plus opti avec ma box

RemNam-DBF
                RemNam-DBF
                VIP
                  • Réponses : 392

Bonjour, voici quelques outils formidables permettant d’améliorer sa façon de jouer, de chercher des renseignements utiles, ou de faciliter le team building:

Tout d’abord, la source d’information numéro 1 que tout le monde connaît, ou presque, le Wiki:

//dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

Ensuite, de plus en plus populaire, le super outil de team building, le Dokkan Battle Optimizer, qui permet notamment d’orienter ses rotations en fonctions des liens:

//dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

Et enfin un super site que j’ai découvert récemment, et qui propose deux outils majeurs: trouver le « best buddy », autrement dit la carte qui partage le plus de liens avec celle de son choix, et les suivantes de manière dégressive en fonction du nombre de liens, le Dokkan Battle linking partner :

//www.web-api.eu/dokkan/

et qui propose en interne un second outil très utile pour le SBR notamment, chercher les cartes appartenant à deux (ou plus) catégories distinctes: //www.web-api.eu/dokkan-categories/

J’utilise régulièrement ces trois sites, j’espère que ça pourra aider certains d’entre vous à répondre à certaines questions, ou du moins vous faciliter la vie !

PS: je suis preneur d’autres outils dans le genre ^^

byrdo
                  byrdo
                  VIP
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Merci pour le dernier site, je ne connaissais pas.

Très bel outil.

Box Glo //dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

8 sujets de 841 à 848 (sur un total de 848)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.