[Aide compo équipe] Team Building!

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 863)
  • Auteur
    SeregilSeregil
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 30

Ah, vu comme ça en effet.. xD

Bon bah ne me reste plus qu’à Dokkan Vegeta SSJ4 et à prendre masse niveau pour le caler à la place de Shenron alors.

Merci pour ton avis !

h4xEnh4xEn
      Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

Ha Mince, Si le coût d’équipe ne suit pas … profite de l’xp x3 pour augmenter rapidement tes niveaux, Ça se termine fin du mois je crois (a vérifier)

DBF•Flo IG

tokuchi57tokuchi57
        Dokkanien
          • Réponses : 2

Salut a tous je voudrais dokkan mon buuhan mais je ne sais pas avec quelle compot partir .  Un peut d’aide? 🙂

Hisoka MorowHisoka Morow
          Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 77

Tu n’as pas beaucoup de persos dokkan mais tu as le goku ssj4 et tu as dokkan gojeta pui donc a-priori tu pourrais tenter de partir en super pui avec:

goku ssj4 en leader

gojeta pui

vegeta blue pui

gotenks ssj pui

goku kamemeha familial

beerus pui

Normalement ton gojeta et l’ami leader goku ssj4 devraient faire le taf.

Sinon tu peux toujours tenter de le faire en team super avec une team centrée sur vegeto blue (avec gojeta pui, gojeta ssj4 notamment et gohan ultime qui possède le lien pouvoir d’un dieu avec vegeto blue qui affaiblit la régénération de buucolo). J’avais réussi comme ça même si je pense qu’une team super pui serait plus viable.

Après faut savoir que le buuhan du début est assez balèze donc tu peux prévoir de le battre lors des phases 3 et 4 qui sont plus faciles (attention quand même au buucolo qui se soigne si tu n’as pas le lien pouvoir d’un dieu).

Dokkanien
              • Réponses : 3

Salut salut !

Je viens ici vous demander un petiiit coup de main pour m’aider à build une team parce que… c’est pas dingue tout ça, je suis rang 92 et je joue depuis un moment avec une team extreme composée de:

Black Goku Rosé en lead

Boo en Gohan ultime (god tier int’ il me semble)

Black Goku

Oméga Shenron (Pui’)

Broly (End’)

Gotenks (End’ et oui , c’est un super, j’ai juste pas la place pour Shenron End’ pour le moment)

Et au vu de ma box, je voulais savoir si je pouvais build des teams qui pourraient m’aider à farm des médailles pour dokkan mes persos…

Merci d’avance les gars, je vous donne mon énergie 😀

EDIT MODO: @guizmo68, topic déjà existant. Messages fusionnés.

StevenSteven
              Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 998

Slt,

Pour commencer, il faut savoir que dans dokkan, meme les temps les plus fortes peuvent etre faible dans certain event. Il n’y en a que très peu d’universelle.

Ensuite ta box est en prive… il faut que tu vas dans les reglages pour qu’on puisse la voir et t’aider.

Sinon ta team extreme présenté comme ca, n’a pas l’air mal. apres, tu ne nous donnes pas s’ils sont dokkan ou pas, leur niveau d’attaque sp ect…

tokuchi57tokuchi57
                Dokkanien
                  • Réponses : 2
                  PetitCitronPetitCitron
                  Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 123

Bonjour j’ai mis à jour ma box (celle de dbz space) et j’ai drop différents persos (environs 5) et mon coût d’équipe à augmenté puis le dokkan et l’éveil de certains de mes persos…

Bon je peux encore continuer pendant 2 heures donc umm umm avez vous des idées pour des teams :

Super

Extreme

AGI

TEC

INT

PUI

END

Que ça ^^

Bon certaines vous pouvez passez genre la AGI et la INT

Le principal c’est la Super et la Extrême merci d’avance !

]

FragtionelFragtionel
                    Modérateur
                      • Topics : 118
                      • Réponses : 1475

Bon je peux encore continuer pendant 2 heures donc umm umm avez vous des idées pour des teams

Super: Vegeto SSJB lead – Goku SSJ4, Gogeta PUI, Paikuhan PUI, Goku Jubaï Kaïoken AGI, Bulma si elle est à 100%, ou Pan END, ou même Golden Freezer AGI en tank.

Extrême: Gatai Zamasu TEC lead – Golden Freezer AGI, Goku Black END, Broly SSJ END, Hit INT pour le stun, puis en dernier qui tu veux, Li Shenron pour diminuer la def, Freezer TEC ange pour le stun également, Cell AGI ange pour le léger nuke… A noter en tout cas que ce n’est qu’un schéma de team Extrême qui risque de ne pas être extrêmement performant, le Gatai Zamasu non dokkan n’ayant pas le bonus de Ki+1, il faudra mettre les bons personnages dans la rotation du Black Goku pour espérer partir en spé. Obligatoirement choisir un Black Rosé en ami en tout cas.

Dernière team possible, la team PUI: Goku SSJ4 lead – Gogeta, Goku SSJ3, Paikuhan, Pan PUI, et Goku Kamehameha familial ou Golden Freezer AGI toujours pour le tank.

Pour les autres équipes, pas spécialement de quoi en former. A moins de mettre le Gogeta en leader pour avoir ki+3 et en composer des hybrides dans ce cas, mais qui n’auront pas l’avantage PV/ATK/DEF. Ou alors utiliser les leaders Goku Super Kaïoken, Freezer TEC ange et Cell AGI ange, mais les liens seront loin d’être excellents.

ID GLB : 288.672.751

Hisoka MorowHisoka Morow
                      Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 77

PetitCitron tu as le vegeto blue donc bien sûr tu peux partir en team super avec:

vegeto blue en leader

gojeta pui

goku ssj4

goku ssj blue kaioken

et d’autres persos de ton choix vois en fonction des liens notamment (par exemple paikuhan, goku ssj kaioken, gohan ultime).

Sinon tu as un bon début de team super pui avec goku ssj4 en leader paikuhan et gojeta pui (tu peux rajouter ton goku ssj3 pui, goku kamehameha familial et la pan support pour faire une team super pui).

Après tu peux aussi tenter avec une team extreme avec

gattai zamasu en leader

black goku end

golden freezer agi

broly end

Après je te conseille si tu joues cette team de prendre un black rosé en leader pour le ki.

PetitCitronPetitCitron
                        Dokkanien
                          • Topics : 2
                          • Réponses : 123

Merci @Fragtionel et @Hisoka Morow

Pour la team extrême c’est celle que j’ai utilisé pour Dokkan mon Goku SSJ3

La team PUI faut farm le rang

Et Super c’est Perfect ^^ merci les guys

]

ZweiZwei
                          Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 6

Bien le bonjour, j’avais posté sur l’ancien sujet mais il a vu qu’il a disparu je remet ma demande ici. Je tiens aussi à préciser que je n’arrive pas à mettre ma box en public (sur DbzSpace dans « Zwei’s Box » il n’y a qu’un bouton Team Builder qui mène sur … le team builder).

J’aimerai me faire une équipe Super AGI pour réussir à peu près tout les events juste avec cette team (à ce que j’ai pu entendre la team Super PUI avec SSJ4 Goku passait tout).

Voilà ma team :

Leader – SSJ4 Vegeta (Non Dokkan spé 10)

Goku Jubaï (Non Dokkan, spé1)

Vegeta SSGSS (Dokkan, spé 1)

SV (Non Dokkan, spé1).

Puis là viens le doute : Quelle paire serait la mieux pour finir cette team?

Rosé – Goku SSJ3, Rosé – Brohan, ou Goku SSJ3 – Brohan ?

Sachant que Rosé est Dokkan Spé 9, Brohan Non Dokkan Spé 1 et Goku SSJ3 Non Dokkan spé1.

Je suppose très fortement que ce sera un Rosé avec l’un des deux restants, mais j’aimerai demander votre avis!

FragtionelFragtionel
                            Modérateur

Salut!

J’aimerai me faire une équipe Super AGI pour réussir à peu près tout les events juste avec cette team (à ce que j’ai pu entendre la team Super PUI avec SSJ4 Goku passait tout).

En réalité elle a du mal sur certains events AGI comme celui de Vegeta SSJ4! Tout comme la super AGI ne passera pas Gogeta SSJ4!

Sachant que Rosé est Dokkan Spé 9, Brohan Non Dokkan Spé 1 et Goku SSJ3 Non Dokkan spé1. Je suppose très fortement que ce sera un Rosé avec l’un des deux restants, mais j’aimerai demander votre avis!

Rosé et Goku SSJ3, le Rosé sera bien intégré car il a de bons liens mais surtout son Ki+3 en passif. Goku SSJ3 a de meilleurs liens, le Brohan sera utile pour l’événement de Broly. Sinon en dernière position tu mets un tank si tu en as un, Janemba INT, Golden Freezer AGI, Bulma TEC, Vegeta SSJ3 PUI… Bon après, à savoir que cette équipe aura quand même beaucoup de mal dans les gros events, car la plupart des spé ne sont pas élevées!

ZweiZwei
                              Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 6

En réalité elle a du mal sur certains events AGI comme celui de Vegeta SSJ4! Tout comme la super AGI ne passera pas Gogeta SSJ4!

Ce n’est pas un souci pour Gogeta SSJ4, je ne l’ai pas et je n’ai pas encore le niveau pour pouvoir le faire mdr, c’est juste histoire de faire la plupart des events sans rencontrer trop de soucis !

Rosé et Goku SSJ3, le Rosé sera bien intégré car il a de bons liens mais surtout son Ki+3 en passif. Goku SSJ3 a de meilleurs liens, le Brohan sera utile pour l’événement de Broly. Sinon en dernière position tu mets un tank si tu en as un, Janemba INT, Golden Freezer AGI, Bulma TEC, Vegeta SSJ3 PUI… Bon après, à savoir que cette équipe aura quand même beaucoup de mal dans les gros events, car la plupart des spé ne sont pas élevées!

Dans toutes les vidéos ou sujets que j’ai vu concernant la team Super AGI le SSJ3 Goku ne revenait jamais, je n’ai jamais compris pourquoi, le Brohan et le Goku SSJ2 (GT) étaient préféré au SSJ3.

Je préférerai pas mettre Janemba si ça peut optimiser ma team :/ A la limite j’aurai le Golden Freeza je l’aurai mis mais Janemba n’a rien en commun avec eux /: (Le Vegeta SSJ3 Pui GT est-il mieux que le Goku SSJ3 AGI ici ?)

FragtionelFragtionel
                                Modérateur

Dans toutes les vidéos ou sujets que j’ai vu concernant la team Super AGI le SSJ3 Goku ne revenait jamais, je n’ai jamais compris pourquoi, le Brohan et le Goku SSJ2 (GT) étaient préféré au SSJ3. Je préférerai pas mettre Janemba si ça peut optimiser ma team :/ A la limite j’aurai le Golden Freeza je l’aurai mis mais Janemba n’a rien en commun avec eux /: (Le Vegeta SSJ3 Pui GT est-il mieux que le Goku SSJ3 AGI ici ?)

C’est vrai que l’inconvénient du Goku SSJ3 AGI, c’est que son passif de +100% ATK ne dure que 7 tours. Mais après je ne comprends pas trop pourquoi placer des liens « Briser la limite » dans une team composée exclusivement de « Combat acharné », voilà pourquoi il n’y a pas photo pour moi surtout que les liens du Brohan ne sont pas spécialement dingues! Le Goku SSJ2 GT a « Paré au combat », le lien GT, mais « Briser la limite » aussi.

C’est vrai que le Janemba n’a rien de commun mais il a au moins la garde face à tous les types, ce qui peut être utile face à du TEC notamment. Non le Vegeta SSJ3 GT PUI n’a pas sa place, je parle du Vegeta SSJ3 PUI (dans sa tenue de l’arc Buu), qui a le stun et le tank! Excellent élément pour combler les trous de certaines monos, et élément incontournable de la team PUI!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 863)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Aide compo équipe] Team Building!

1 thought on “[Aide compo équipe] Team Building!

1. Pingback: Team Building Dokkan – Kapan Games

Comments are closed.