Célébration des 3 ans

Forum Version Globale Les Evenements Célébration des 3 ans

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #50177
    TheStrike
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 227

        Très alléchant ces portails !

        https://jpn.dbz.space/box/9392

         

        Vous en dîtes quoi au vu de ma box, j’ai commencé le compte lors des 300DS, mais j’y touche pas trop vu que je dois jouer sur émulateur. C’est sûr, je vais invoquer, mais lequel des deux ? J’ai 160DS actuellement, mais j’vais farm le mode histoire à fond pour récupérer tout ce que je peux, sans compter les DS offertes. Vous avez des infos sur d’éventuelles promotions ? 4ème invoc gratuite, des tickets, etc…

        #50179
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            C’est le système classique, 3 multis à 50 ds, la 4è gratuite 😉

            Pour quelqu’un qui débute ou qui n’invoque que sur les doubles dokkan fest, c’est toujours de bon portails; l’idéal serait de pouvoir faire un cycle sur chaque portail.

            Sur le portail Gogeta LR, le Gogeta Int pourrait te permettre de faire une team int; mais celui de Vegetto, pourrait te permettre d’avoir une team (ou au moins un début) potalas, vu que tu as déjà Kefla et Vegetto int; c’est toujours difficile à conseiller, car ça dépend de tes envies aussi et surtout de la chance des tirages au final.

             

            Petit retour sur les 2 évents dédiés, c’est dans le style habituel du jeu, ça tape fort comme boss (mais le type reste le même à chaque phase), mais avec une bonne team catégories (SSJ3 pour ma part) ça passe facilement (1 à 2 items à cause d’une spé mal placé).

            #50180
            TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

                J’ai pensé à la même chose, surtout avec le Vegeto PUI qui va se dokkan en LR, ça rajoute encore une dans la catégorie Potara.
                Du coup, j’ai tenté sur ce portail en premier, sur 4 invocations, 6 SSR. J’vais pas me plaindre vu que je commence le compte mais bon…Deux doublons (FitBuu et Goku SSG AGI), la nouvelle carte de Goku SSJ (AGI) qui est vachement stylée. Pas de Vegeto LR…Du coup, j’sais pas si je fais un cycle sur l’autre portail quand j’aurais les DS, ou si je m’acharne sur celui-ci. J’aurais mieux fait de rester que sur la Globale xD

                #50182
                papilou
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 27

                    Hello,
                    Je m’étais fait un petit compte sur la jap pour voir les drop sur le portail des 3ans (donc en commençant à accumuler les ds depuis quelque jours).
                    Et voici ma première multi (et la seule pour le moment) :

                    ça se passe de commentaire ^^, je pense que je vais le garder.

                    #50193
                    h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

                        Multi énorme @papilou, gg !

                         

                        Perso je vais forcer sur le portail Vegetto (même si je préfère Gogeta ^^), j’ai déjà Zamablack avec un doublon et le nouveau Rosé, plus Kefla, plus le futur Vegetto LR, et pour peu que je choppe encore un SV sur le portail je serai vraiment bien !


                        DBF•Flo IG

                        #50232
                        TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

                            Gg @papilou je suis jaloux ! Rien qu’avec ces trois t’as déjà une bonne équipe.

                            Petite récompense matinale, je sais pas si elle a un lien avec les 3 ans (Campagne Stamine) ou le Top1 sur l’app store. En tout cas, je vois des gens qui pull des LR avec les tickets, pour ma part, c’est pas fameux…J’ai même pas trop de SSR jusqu’à présent, sur ces 33 tickets j’ai juste eu une Mai SSR INT, la tristesse.

                            Les Kai, ça fait plaisir, pour ceux qui débutent, et à mon avis il y en a pas mal vu la période, c’est génial ! Et assez de DS pour une multi sur un des deux dokkan fest, que demander de mieux, je vais bientôt pouvoir refaire un cycle pour ma part !

                            #50233
                            h4xEn
                            Vétéran
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

                                Non, ces cadeaux sont en lien avec le classement n°1 de l’application dans les stores (ou juste l’app store je ne suis pas sûr). Si ca nous arrive durant la célébration des 3 ans ont aura certainement droit qu’à 7 DS comme d’hab, mais bon on connait la chanson maintenant…

                                Concernant les tickets j’ai eu plus de chance par contre, 6 SSR en 5 tickets, donc un second doublon du Trunks LR (même si j’aurais préféré un neo LR que je n’avais pas, mais je vais pas me plaindre !)

                                 


                                DBF•Flo IG

                                #50289
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    GG @papilou , une multi plus que rentable ^^ !!

                                     

                                    Avec les différents bonus, et en grattant qques ds ici ou là, j’ai pu faire un cycle sur chaque portail :

                                    portail Gogeta : 3 SSR : Goku ange tec et Vegeta Gorille sur la multi 1, et sur la gratuite Janemba pui

                                    portail Vegetto : 4 SSR : Goku ange agi (le nouveau donc) et 1 doublon de VB sur la multi 2; Goku kaioken sur la 3, et sur la gratuite le Vegetto LR !!

                                    Je m’en tire plutôt bien, et pour un compte f2p d’un an, il est assez bien loti ^^

                                    #50293
                                    Kalimshar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 152

                                        J’ai fais 3 multi par portails, résultat :  3 SSR bidon.

                                        Sur 8 multis.

                                        ça commence doucement à me gaver les multi moisies. 300 DS sur Rosé/SB rien du tout, 300 ici, rien du tout.

                                         

                                        C’est bien relou. :/

                                        #50296
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Tu n’as pas idée des mots qui me sont sortis de la bouche lorsque j’ai vu le contenu de ta multi.

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                            #50420
                                            Neogwada
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 1

                                                Bonjour à tous ! Je tiens à vous partagez ceci au coup où cela vous s’intéresserais et je pense que oui ^^

                                                Les différents voeux possible: 

                                                Vœux 1: Sphère de potentielles

                                                Vœux 2: Dai Kaio

                                                3: Gemmes incroyables

                                                Vœux 4: Statuts d’Hercule

                                                Vœux 5: Médailles d’éveils

                                                Vœux 6: Objets d’entraînements

                                                Vœux 7: Objets de soutiens

                                                 

                                                 

                                                Comment obtenir les boules Porunga: 

                                                Boule 1: Entraîner un perso

                                                Boule 2: Swticher 3 fois entre le bouton quêtes et events

                                                Boule 3: Réussir un stage avec « kiwi » dans son équipe (achetable au babashop ou dropable en invocation ami)

                                                Boule 4: Acheter un objet au babashop

                                                Boule 5: Consulter le détecteur d’une bannière d’invocation

                                                Boule 6: Faire une invocation d’ami.

                                                Boule 7: Cliquer sur la bannière en bas

                                                #50436
                                                TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

                                                    On repart sur un nouveau set de Dragon Ball de Porunga.

                                                    1ère Dragon Ball : Aller dans la liste de vos personnages, et appuyez sur le chiffre tout en bas de l’écran, celui qui correspond aux nombres de cartes que vous avez sur le nombre d’emplacements total.

                                                    2ème Dragon Ball :  Utiliser des médailles « Karin » pour éveiller une unité (médailles courantes chez les cartes AGI)

                                                    3ème Dragon Ball : Faire n’importe quelle mission/event avec une team mono-couleur (qu’importe le type)

                                                    Pour les voeux, j’ai choisi pour ma part les Kai, les sphères de potentiel, et les médailles d’éveil. S’ils ne bougent pas, je ferais sûrement la même au prochain sauf que je prendrais les objets d’entraînement à la place des médailles d’éveil puis je les changerais par les gemmes pour le tout dernier. J’sais pas si c’est le meilleur des choix, mais vu que j’arrive sur la Jap j’ai besoin d’un peu de tout.

                                                    J’ai tellement de Kai avec les voeux, récompenses, etc…Que ça prend une place énorme dans ma box que je suis obligé d’agrandir au fur et à mesure !

                                                    Sinon, la célébration se passe plutôt bien de mon côté, je farm tranquillement ce que je peux. Par contre niveau invocation, j’ai commencé un cycle sur Gogeta, et pour le moment j’en suis à 2 multis 0 SSR…Et pour les tickets, pareil, toujours pas de SSR, j’en suis à plus de 40 sans. Je sens que ça va être dur les débuts sur ce compte !

                                                    #59589
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Je remets au goût du jour cette page qui concernait la célébration des 3 ans sur la version JAP en la mettant en avant afin que les joueurs qui posent souvent la question « il se passe quoi pendant les 3 ans ? » voient un peu de quoi il s’agit. En faire une nouvelle serait un exact copier-coller de ce que les membres du forum ont parfaitement résumé sur la première page notamment. Pour toute question jusqu’aux 3 ans, ça se passe ici ! Je sortirai les pages dédiées aux événements et aux invocations quelques jours avant leur sortie, aux alentours du 7 juillet donc 🙂 Un compte à rebours devrait avoir lieu quelques jours avant pour annoncer le début de cette célébration.

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #59590
                                                        tibo94450
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 99

                                                            Merci pour le up frag!

                                                            Donc, ca devrait arriver vers le 7 Juillet?  ca correspond à quoi la date du 27/06 indiqué en haut alors?

                                                            253 ds de coté pour le moment,  on continue de packer!^^

                                                            Ma box:
                                                            https://dbz.space/box/12742
                                                            (Box en construction...)

                                                            #59592
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                C’est le compte à rebours, sur le même principe qu’en ce moment avant le tournoi.

                                                                Mais sûrement avec plus de bonus j’imagine

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.