Célébration des 3 ans

Forum Version Globale Les Evenements Célébration des 3 ans

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #59599
    Erisice
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 217

        420 DS de côté.

        Je vais tout dévaliser 😀

        Enfin j’espère…

        #59638
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Merci @Fragtionel pour le Up 😉

            Plus que le TB à passer et les festivités ne devraient plus tarder !!

            #59693
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                Attention, par rapport à la jap, n’oubliez pas que nous n’avons pas de Mégaphone, donc nous aurons une trentaine de DS en moins, mais nous aurons surement des promos que la jap n’a pas sur les invoc.

                Je ne souhaite pas relance le débats Jap VS Glo, mais c’est pour éviter que des perso qui ont cracké sur Rosé/ VB, Bardock, ou autre qui sont a poil de DS et compte sur le même nombre que la Jap. Je pense qu’en aura aussi environ 300. On aura peu etre 30 DS sur autre chose pour compenser, qui sait .

                 


                #59785
                Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

                    Quelques infos sur la célébration avec le récap de Kowai :

                    Début le 7/07 à 2h (bonus de connexion et missions), 8h30 (évents); jusqu’au 13/08 (1h59) :

                    Et pour le plaisir je remets ces 2 là ^^ :

                     

                    #59787
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        Merci infiniment @Goku18 🙂

                        #59788
                        Namesse
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 20

                            Je te remercierai jamais assez @goku18

                            J’y vois plus claire maintenant

                            #59789
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Merci @goku18!!

                                Est-ce une mauvaise traduction, ou la mission 10 est vraiment bizarre (gagner une tenue de combat en utilisant une tenue de combat)?

                                #59791
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    De rien, mais tout le mérite reviens à ceux qui ont accès au base de données du jeu 😉

                                    Pour la mission 10, j’ai retrouvé celle de la Jap sur Reddit, c’était 5 armure gagné en en utilisant 1, peut être une erreur du récap (ou sinon ça vient de la Glo vu que qques missions semblent différer ^^)

                                    #59793
                                    Geo7000
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 237

                                        Célébration des 3 ans à partir du 27/06

                                        on est le 29 et il n’y a rien….

                                        #59794
                                        Innavoig
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 55

                                            Bonjour @Geo7000,

                                            N’ayez crainte, je suppose que vous suivez l’actualité des différents leaks, et il y a du mouvement.

                                            Par ailleurs, nous sommes encore dans le dernier jour de la célébration du Tenkaichi Budokai.

                                            Très certainement s’il y a un compte à rebours à suivre avant les 3 ans, ce sera à partir du 30/06 au 06/07.

                                             

                                            Du reste, il y a toujours quelques petites tâches à faire sur Dokkan, car l’on devrait être pas mal occupé durant l’anniversaire !

                                             

                                            P.S: au moment où j’écris, les informations sont apparues dans le jeu, corroborant mes dires.

                                             

                                             

                                            #59802
                                            Geo7000
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 237

                                                ah ben voila,  si le message est paru en jeu…  tout est bien

                                                #59803
                                                TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

                                                    Ça fait longtemps qu’on l’attendait, celle là ! Plein de Dai Kai, de DS, de médailles, ou autres en fonction des voeux Porunga, bref, cette célébration va remplir le compte d’un grand nombre de personne !

                                                    Pour ma part, je me demande encore sur lequel des deux portails invoquer. D’un côté, il y a Vegeto qui est monstrueux avec ses contres (j’adore cette mécanique) et de l’autre l’incroyable Gogeta qui s’en balec du type adverse et défonce tout le monde avec les mêmes dégâts. Vous pouvez voir ma box dans ma signature (celle sur l’image « cassé » renvoie sur ma box GLO, faut que je pense à changer l’image qui n’a plus l’air d’être hébergée), mais sinon

                                                    Fusion

                                                    • Gogeta SSJ4
                                                    • Super Gogeta PUI
                                                    • Gotenks INT (le mini leader fusion) & Gotenks Pui
                                                    • Gotenks SSJ Pui

                                                    Potala

                                                    • Vegeto blue LR
                                                    • Super Vegeto END
                                                    • Super Vegeto Agi
                                                    • Vegeto blue END
                                                    • Vegeto Bonbon TEQ
                                                    • Vegeto INT
                                                    • Zamasu Int
                                                    • Rosé AGI
                                                    • Merged Zamasu TEQ
                                                    • Goku Black END
                                                    • Zamasu Pui

                                                    J’ai clairement plus de persos dans la team Potala mais bon, j’aimerais bien aussi avoir Super Gogeta INT, pourquoi pas doublon Gogeta 4 et bien sûr le LR, mais j’ai aucun Gotenks SSJ3 et c’est super chiant…Et du côté du portail Vegeto bah j’ai déjà toutes les unités (sauf les nouveaux Goku & Vegeta) donc je suis très mitigé sur quel portail invoqué.

                                                    Et pour vous, plutôt Vegeto ou Gogeta ? Ou les deux ?

                                                    #59806
                                                    Innavoig
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 55

                                                        @TheStrike,

                                                        C’est un choix tout à fait cornélien que de trancher entre Vegeto/Gogeta,

                                                        j’aurai tendance à dire que le choix venant du coeur vous permettra de décider du portail où brûler vos DS ^^.

                                                         

                                                        Pour ma part, ce sera la déraison, tout ou rien, sur Vegeto Lr !

                                                        #59807
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Ca sera sur les deux pour moi, avec un peu plus de fusion, certainement.

                                                            La potala est excellente, mais la plupart de ses persos se retrouvent dans la catégorie Divin, ça fait légèrement doublon à mon goût (mais il me manque encore le super Vegetto END, et je ne cracherai pas sur des doublons Buuhan et Kid Boo INT).

                                                            Quant à la fusion, elle manque encore un peu de tankiness, à mon goût (les Gotenks SSJ3 sont justes des bourrins), mais  j’aimerais bien drop le Super Gogeta INT qui m’échappe encore, et des doublons pour Janemba PUI.

                                                            Donc étoffer ma fusion d’abord, et fignoler la potala ensuite, en espérant drop les doublons des méchants qui m’intéressent (il n’y a que Janemba INT que j’espère éviter).

                                                            #59809
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Sur les 2 aussi,

                                                                Mes potalas ont tous au minimum un doublon et y a kid boo que je n ai pas.

                                                                En fusion j ai juste gogeta pui de rainbow, donc je ne crache pas sur des doublons pour les autres. Puis gogeta à un lead end aussi je crois. N’ayant pas gotenks ssj3 end ça pourrait compenser.

                                                                Bref wait and see

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.