Célébration des 3 ans

Forum Version Globale Les Evenements Célébration des 3 ans

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

J’avais pas pris le temps de faire un petit point sur les qques infos déjà sorties, j’y reviendrai plus tard.

EDIT :

Depuis lundi 22/01, compte à rebours des 3 ans :

au total 10 ds à récupérer, et 1 ticket/jour pour un portail SR minimum, avec les LR présents à leur taux habituels, et les SSR du détecteur ne sont pas des exclus dokkan fest.

Retour du mégaphone pour récupérer 1 ds/jour en partageant via Twitter ou Line.

Dokkan events ouvert tous les jours

Mise à jour de l’appli en v3.10.1 (ajout de fonctionnalité, petites modifs de l’interface, …)

Pendant la célébration des 3 ans (jusqu’au 6/03) le temps de rechargement d’act passe à 3 min (au lieu de 5).

via Kowai et iSeriously

De nouvelles données viennent de sortir et annoncent du lourd !!

2 nouveaux SSR Goku&Vegeta qui deviennent :

LR « Gogeta » leader fusion

et LR  » Vegetto » leader potalas

Personne n’était prêt pour ça !! 😵

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Je sens qu’on va douiller sévère entre avril et juillet 😛 Il y a aussi cette histoire avec le Porunga dont tout le monde parle mais que je n’ai pas bien compris, 3-4 d’absence sur les réseaux Dokkan en période de grosse célébration ça pardonne pas^^

J’attends ton petit récap de ces 3 ans avec plaisir 🙂

ID GLB : 288.672.751

TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

Une pluie de nouvelles cartes pour cette célébration des 3 ans.

SSJ3 Goku de la Célébration

Qui sera à priori un support pour la catégorie SSJ3, mais bon, pour ceux qui ont le Z-TUR AGI, ou encore le LR TEQ, ils pourront pas le jouer.

Comme l’a dit @Goku18 on aura droit à un LR Gogeta et un LR Vegeto.

SSJ Goku & SSJ Vegeta (Vegeto)

Très gros leader de la catégorie Potara, enfin un vrai puisque Kafla n’a pas d’éveil. Un très gros up pour la catégorie surtout qu’il sera possible de jouer les autres Vegeto & Super Vegeto puisqu’ils n’ont pas le même nom. Un passif très lourd quand on voit les stats énormes qu’il a déjà. Et la mécanique de transformation qui opère, avec apparemment un changement de spé et de passif qui est juste hallucinant.

SSJ Goku Ange & SSJ Vegeta Ange (Gogeta)

Un quasi copier-coller du Vegeto. Cette fois-ci leader de la catégorie Métamol, et puisque le nom n’est pas le même, on va pouvoir jouer ce Gogeta avec le Super INT mais aussi le SSJ4 ce qui annonce du très sale. Un passif similaire tout comme la transformation au bout de 6 tours. Alors, petit parenthèse, mais j’ai lu des des infos par-ci par-là, et FitzAdri le dit dans sa vidéo, ces deux LR ont des médailles qui leur sont propres, donc potentiellement de nouveaux events dokkans. Et qui dit event dokkan, dit dokkan fest. Double dokkan fest avec des LR en perso vedette pour les 3 ans ?

Son Gohan TUR PUI

Il faut savoir qu’il aura très certainement un arbre farmable gratuitement comme la Bulma et le Goku. Donc arbre maxé, il aura 9099 HP, 10649 ATK et 7550 DEF. Et de plus il a été annoncé qu’il aura un Z-Tur donc il sera un gros nuker.

Goku TUR END

Goku SSJ (Ange) SSR AGI

Majin Vegeta SSR PUI

Goku Kaioken SSR TEQ

Vegeta SSR END

Missions quotidiennes :

• Consommer 20ACT = 2 tickets
                • Consommer 120ACT = 5 DS (à vérifier si c’est par jour)
                • D’autres missions concernant le Tournoi d’Hercule, entraînement de Tortue Geniale, etc… pour des items et 1DS.

Nouvelles missions :

• Faire un niveau avec Goku SSJ3 (Le int ?) dans votre équipe = 3333 pts ami
                • Faire un voeu avec les DB  = 1DS
                • Faire tous les niveaux de l’event « The Great Fighting » (Nouvel event à priori) = Pièces Anniversaire des 3 ans
                • Eveil-Z une unité = Une statue hercule argentée
                • Augmenter l’atk. spé d’une carte = Une statue hercule dorée
                • Eveillé une unité= Une statue hercule platine
                • Mettre une unité à 100% (en attente de précision) = 2 DS
                • Recruter Gohan PUI (On peut imaginer qu’il sera un drop sur un event comme Goku JR et Bulma du coup) = 1DS
                • Une mission en lien avec le nouvel item qui rapporte 5 Armure Saiyan (en attente de précision)
                • Faire « X » niveaux avec la catégorie « Namek Star » (Nouvelle Catégorie) = 1 pièce de l’anniversaire des 3 ans
                • Consommer 30ACT = 2 pièces anniversaire des 3 ans
                • Consommer 500ACT = 3 pièces anniversaire des 3 ans
                • Consommer 1000ACT = 3DS
                • Faire un event Dokkan X fois = 1DS ?
                • Faire l’évènement « End of the Galaxy » X fois (de 1 à 15 fois) = 100 petites orbes de chaque type
                • Echanger des trésors Babas contre des items = 1 pièce anniversaire des 3 ans
                • Compléter 20 missions des 3 ans = 1 Vieux Kai

Nouvel évènement Great Battle, Namek !

• Faire le niveau 8, 5 fois = 1 statue hercule platine
                • Faire le niveau 8, 10 fois = 1 médaille vieux kai
                • Faire le niveau 8, 15 fois = 5DS
                • Compléter chaque niveau en normal et z-hard pour 1DS (si j’ai bien compris)

Les autres infos :

• Nouvel item : Armure Saiyan
                • Nouvelle DS : DS Violette
                • Le retour de la DS Rouge
                • Deux nouveaux stages du Boss Rush (65 DS au total)

Toutes les sources :

Azimut
                Dokkanien
                    • Réponses : 389

Merci pour cet aricle très détaillé j’en fretille d’avance.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                    https://dbz.space/box/16671

Fragtionel
                    Vétéran

Merci infiniment @TheStrike ! J’imagine qu’il ne nous reste plus qu’à savoir par quels moyens ces carted seront disponibles, je pense notamment aux deux LR ! S’ils seront les stars d’un festival Dokkan x2 par exemple !

J’aurais parié comme beaucoup de joueurs qu’on aurait un Freezer en star dans un double Festival Dokkan avec éventuellement un Goku SSJ, mais ça ne semble pas parti pour ! Parce que si les deux LR ne sont pas inclus dans un festival Dokkan x2, on peut imaginer qu’il y en ait tout de même un avec des personnages dévoilés le jour J! Enfin, comme toujours on est noyés sous le poids des informations et on finit par y voir plus clair lorsque ça arrive 🙂

Goku18
                        VIP

Je sens qu’on va douiller sévère entre avril et juillet 😛 Il y a aussi cette histoire avec le Porunga dont tout le monde parle mais que je n’ai pas bien compris, 3-4 d’absence sur les réseaux Dokkan en période de grosse célébration ça pardonne pas^^

A priori on devrait pouvoir récupérer les DB pour invoquer 3 fois Polunga (sans doute avec le story event Namek), et ils devrait exaucer 3 voeux à chaque fois.

J’aurais parié comme beaucoup de joueurs qu’on aurait un Freezer en star dans un double Festival Dokkan avec éventuellement un Goku SSJ, mais ça ne semble pas parti pour !

C’est encore possible, c’est vrai qu’avec le compte à rebours, le nouvel évent, Polunga, tout laisse à penser un portail en rapport avec l’arc Namek; donc à voir si il y aura encore des nouveautés d’ici là; surtout qu’il y a une catégorie « saga Namek » qui doit débarquer le 29.

Et merci @thestrike pour le récap détaillé 😉

Kalimshar
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 152

Bien.

En voyant ça… Moi dans ma tête : « Donc, le jour où ça arrivera sur la GLO, t’auras un SV leader Potara? »

Hinhinhin.

Si faut que je drop un LR dans ma vie, ça doit être lui.
                                – SV 100%
                                – Rosé 100%
                                – Black END 80%
                                – SVB LR 100% (A terme, logiquement)

Comment dire !
                                Il ferait tellement plaisir.

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

Cette célébration promet d’envoyer niveau nouvelles cartes, maintenant j’attends aussi un nouveau mode de jeu pour être au top de la hype!

Synthx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 19

Reste à voir comment obtenir les 2 nouveaux néo-lr, si ils auront un portail légendaire ou si ils seront en sous-marin dans d’autres portails, ou bien grâce aux tickets des 3 ans, un peu comme gohan lr.

En tout cas, gogeta dans ma team métamol sera parfait, moi qui économisait pour bardock ssj3, leur moyen d’obtention déterminera si je pull ou pas.

Box global : https://dbz.space/box/9140

TheStrike
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 227

Insane cette célébration.

Bonus de première connexion :

• 10 Vieux Kai !
                                            • 5 Goku SSJ3 INT
                                            • 1 ticket des 3 ans
                                            • 1 DS Rouge !
                                            • 34 DS !

Bonus de connexion :

• 3 stones par jour jusqu’au 6/03
                                            • 1 ticket par jour jusqu’au 6/03

Nouvel event Namek :

• 8 niveaux au total
                                            • Ce Gohan PUI est dropable
                                            • De même que des médailles d’éveil et des orbes
                                            • Plusieurs missions pour le monter à 100% (comme Bulma & Goku JR)

Amélioration du Boss Rush :

• Stage 4 Super : Super 17, Gogeta INT, Janemba PUI, SSJ3 Gotenks END, SSJ3 Broly TEQ
                                            • Stage 5 Super : SS4 Gogeta TEQ, Omega Shenron END, Ultimate Gohan PUI, Golden Frieza Ange, Super Vegetto END

Porunga :

• Chaque jour vous pouvez récupérer une Dragon Ball (21 au total)
                                            • 3 voeux par set de DB (9 au total)
                                            • Un indice par jour sur où trouver la DB
                                            • 1er indice : Pour devenir plus fort, il faut s’entraîner tout les jours. (Entraîner un perso, apparemment)
                                            • Liste des voeux (Je vais essayer de choper une traduite)

Campagne communautaire :

• Total d’ACT dépensée pendant toute la période de la campagne
                                            • 1er palier à 300 millions
                                            • 2ème palier à 500 millions

Plus d’informations à venir et disponible inGame. Vu que je joue pas sur la Jap j’ai pas pu voir, mais apparemment dans les infos de la célébration, il y a une bannière avec Vegeto & Gogeta LR,  le fameux double dokkan Fest ?

Informations en temps réels :

Divy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 135

OMG !

OMFG !!!

OOOMMMFFFGGGG  !!!!!

Passer de 0 infos leak à …..  ca ….  suis choqué :p

Merci les gars pour le retour !

Fragtionel
                                                Vétéran

Effectivement c’est bien un double Festival Dokkan pour les Vegeto/Gogeta LR !

Petit aperçu de leur attaque spéciale après transformation et à Ki 18 :

Du coup, avec le bonus de connexion et le Boss Rush, déjà environ 210 DS à récupérer, sans compter les nouveaux événements et les missions limitées, et sûrement de super soldes… vraiment top cette célébration, après comme le dit Akira plus haut, un nouveau mode viendrait vraiment boucler tout ça à merveille 🙂

scolo69
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 104

OMG !!!! Ça c est des LR !!! Je me demandais récemment pourquoi Gogeta et Végeto n’ont pas de cartes légendaire … voilà c est fait , y’a plus qu’à … attendre -> bientôt disponible 😅😅

Merci Napalm?

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

Ils rigolent pas sur les 3 ans!! Des persos puissants et sympas visuellement, des animations de fusion, des bonus de connexions, des DB…

Ca va être la folie!

Goku18
                                                            VIP

Les portails viennent de sortir:

– sur le Gogeta LR on a en plus des nouvelles cartes Goku et Vegeta, Gogeta SSJ4, Gogeta Int et Pui, Janemba Pui et Int et le SR Agi

– sur le Vegetto LR, les nouvelles cartes Goku et Vegeta également, SV End et Agi, VB End, Kid Buu Int, Buuhan et Boo SR pui

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.