13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 13ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Geo7000
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 237

Moi je suis premier depuis 7h30  au local 😀

M’en fou un peu facon les cheater arrivent.
        Moi je fais mes 20 millions puis j’arrête

majinvegeta1509
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 157

quelle rang vous visez pour le tournoi ?

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Perso je fais mes 20 wins et basta, de toute façon pas le temps ce week end.

majinvegeta1509
                Dokkanien

20 victoire sais deja bien long ^^

petite question les carte z sa done tk des vieux perso ou sa arrive quil est des ssr ?

Geo7000
                    Dokkanien

en Calculant, c’est pas rentable les 20 millions pour avoir les 10 DS gratuite ^^

il faut en claquer autant pour arriver au 20 millions

je vais m’arreter à 10 millions c’est bon

neodrago
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 86

c’est mon premier tournoi ^^ des conseils a me prodiguer ^^ ?

vaut mieux une team mono ou multi ?

et quel niveau choisir pour aller le plus loin possible .?

merci de vos conseils

dohkoj
                            Vétéran
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

1000 au global et si possible 3 dans le local…mieux si j’arrive 1er local.

Les missions se feront en 1 jour pas de probleme

Geo7000
                                Dokkanien

Y’a pas comme un souci avec les tickets or ?

D’habitude dans les missions tournoi on a 5 Tickets or SSR garanti et 9 ticket argent.
                                    Total 14 ticket

Ici j’ai fini toutes les missions et j’ai 14 ticket argent SSR…

Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Bon effectivement avec un carnage, ça devient beaucoup plus rapide ^^ … j’en suis déjà à 13 victoires en une demi journée; par contre, j’ai pas fait gaffe, mais il me reste plus que 6 Oolong (pourtant, je les utilise en dernier recours, si la rotation est mauvaise, mais j’avais pas fais de stock :/) … je vais essayer de tenir jusqu’à mes 20 victoires et après je vais étudier une alternative ^^

Sinon, au classement ça va pour le moment, dans le top 10 local et 4000 général (quand on se retrouve pas hors classement à cause d’un bug) … à voir d’ici là.

Par contre j’ai croisé que 2 équipes bonus pour le moment, je trouve que c’est peu comparé à la dernière fois, mais au moins les capsule or rapporte des médailles plus intéressantes.

Geo7000
                                        Dokkanien

je suis le seul à avoir remarqué ca au niveau des récompenses missions alors….

Agaldian
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 3

Bonjour,

Faut-il conserver les persos de l’invoc enfant qui ne nous intéressent pas, par exemple car ils seraient nécessaires pour un quelconque event ?

@neodrago
                                                : ne te fies pas à mon avis, je suis un low dont c’est le premier tournoi, mais en mono tu risques de galérer si tu tombes sur une team opposée, perso je suis parti sur du tricolore, voire quadri selon l’allié.

Étant low (je n’ai plus mon rang en tête mais je dois avoir dans les 67 acts) je suis resté en x2.0, team avec 3 oozarus (Thalès en chef, selipa et raditz) , deux persos moyens (chilled int et couple cyborg de l’invoc allié, tous deux non dokkan mais skill lvl10) et le yamcha baseball. Cette difficulté m’assure à priori les 20 victoires consécutives en quête (j’en suis à 15, aucune difficulté majeure rencontrée) ce qui est mon objectif (afin que les de utilisées soient remboursées par les quêtes), après je ne peux affirmer que ça te conviendra également, mais surtout assures toi de ne pas rompre la succession de victoires.

viking_strategy
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 18

Bonjour,

concernant le TB, faites attention quand vous farmer les 20 victoires consécutives, j’étais à 15 et je me suis fait one shot contre un whis qui m’a envoyé sa spé, plus de 90K alors que j’avais 88K d’HP. Donc même si c’est simple, il suffit d’une attaque spé sur le mauvais type pour être éliminé.

Je conseille d’utiliser des objets BABA qui bloque la spé quand vous avez un doute. Dans mon cas, je pars avec une team full TEC et si je tombe contre un perso INT qui tape en premier, hop une petite BABA pour être safe et bien sur, gérez bien vos rotations.

Maintenant une petite question et un petit coup de gueule, déjà à quoi correspond le rang local car je pensais que ça correspondait aux personnes jouant dans mon secteur géographique mais apparement non, vue que hier soir, j’étais 2ème et ce matin au reveille je me retrouve 10ème ?

Aussi, comment es ce possible que des joueurs arrivent à atteindre plus de 100 000 000 de pts en un jour alors que moi j’en suis à 7 000 000 alors que j’ai quasiment joué toute la journée de hier en non stop (de 7h30 à 23h) ?

Geo7000
                                                    Dokkanien

parce que ces joueurs sont des cheaters.
                                                        Ces merdeux utilisent le jeu  (un mod .apk) appelé ” Instant win.  En gros, tu lances tes 3 persos et ca tue les 8 adversaires en un tour….  même au niveau X20.
                                                        Un tournoi dure maximum 5 minutes à chaque fois

Des merdeux que je suis sure et certain d’exploser avec une team “N” genre (un  saibaman, un petit cell, un soldat armée du ruban rouge, unsoldat freezer, un tenshinan et un yamcha) et sans objet qui plus est

le classement local, si je ne me trompe pas c’est les joueurs de ton rang.
                                                        Ce n’est surement pas en rapport géographie…  car ca m’étonnerai beaucoup qu’il y ait passé 1.000 comptes japonais dans mon petit village ( quand je joue sur la version jap)

viking_strategy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 18

Ces merdeux utilisent le jeu (un mod .apk) appelé » Instant win. En gros, tu lances tes 3 persos et ca tue les 8 adversaires en un tour…. même au niveau X20.

C’est scandaleux! Pourquoi Namco Bandai accepte ça et ne fait rien contre ces gens là ?!

Du coup, je laisse tomber le tournois, je me suis levé ce matin avec un mal de tête et aux yeux à force de rester toute la journée devant mon tel. Je vais me contenter d’avoir un bon positionnement en local pour avoir le Piccolo SSR c’est tout.
                                                            Mais décevant quand même que de tels agissements soient possibles, quand on connait l’investissement (financier et/ou temps) qu’on y a mis…

majinvegeta1509
                                                            Dokkanien

a mon avis il prenne plein de chose en compte les cheater si il regarde leur compte et qu il claque 500 ou 800 euro par mois sur le compte ils vont pas les ban sa leur rapport de l argent apres si leur point son tropo elever et ils seront ban, y en a deja pasmal de ban je penses quand le cheater est trop flagrant

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 164)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.