13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 13ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
  • Auteur
    Messages
  • #16986
    squallo
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 182

        Je confirme pour le one shoot de l attaque spé …

        15 victoire d’affilé , une attaque spé 🙁

        je recommence motivé , 17 V d ‘affilé , encore un one shoot …

        Je laisse tomber , je vais essayer de gagner le max de point en x 15 ou x20

        #16989
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Oui, je me suis pas remis de ma défaite lors de mon 20è tournois consécutif :/

            Et comme j’ai moins le temps aujourd’hui, on verra demain pour essayer de rattraper ça; mais j’ai du laisser tomber la team carnage (rupture d’Oolong ^^) du coup c’est plus long.

            #16990
            majinvegeta1509
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 157

                c est long et chiant a force se tournoi surtout quand tu prend une attaque  spe qui one shot des le debut du combat se qui ruine toute les victoires ^^

                (juste pour savoir le majin vegeta on peut farm pour sa spe ou il faut utiliser des kai ?)

                #16991
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Yop les gars, je suis 5 ème en local, est-ce que sa vaut le coup que je dépense des DS pour choper la 3 ème place selon vous? Sachant que la différence se joue surtout sur les médailles piccolo. Le 3 ème en aura 40 et si je reste dans les 10 premiers j’en gagne 30.

                    #16992
                    viking_strategy
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 18

                        Dragster, si tu as la possibilité de continuer et de t’assurer d’avoir 10 médailles en plus, fais le car avoir le Piccolo LR va être long de part le nombre de médailles à obtenir, 70 médailles + 70 si tu le veux spé max.

                        Sinon, j’aimerais savoir comment on peux avoir des cartes carnages ? Invoc/events ?

                        #16993
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Ok merci je vais peut être suivre ton conseil. Actuellement j’ai 40 médailles et si j’obtient la 3 ème place sa me fera 80 médailles.

                            Pour les carnages, c’est uniquement dans les portails.

                            Pour faire du x20 aisément en tournois, il te faut en carnage Majin Vegeta combiné à Goku blue tec en leader.

                            #16994
                            Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

                                a mon avis il prenne plein de chose en compte les cheater si il regarde leur compte et qu il claque 500 ou 800 euro par mois sur le compte ils vont pas les ban sa leur rapport de l argent apres si leur point son tropo elever et ils seront ban, y en a deja pasmal de ban je penses quand le cheater est trop flagrant

                                *1 Quel interet de claquer autant d’argent pour une carte et 3 ticket SSR ^^ ?
                                En sachant qu’on a , a limite des merdes dans le portail en question …

                                *2 Quel interet de cheater, claquer des DS pour avoir 300 millions d’avance sur le 2e,  pour gagner 3 ticket or SSR  (voir ligne précédente *1)

                                *1 + *2 =  des gros imbéciles en fait ^^

                                Honnetement, j’ai claqué 10 DS (oui seulement,  car j’ai 152 act pour info), je suis sur de finir dans les 5.000 premier (et dans les 5 sur le classement local) avec 20 millions
                                récompenses accumulées : 50 DS je crois.
                                50 – 10 = 40 DS de gagnées au final

                                Je ne comprends vraiment pas l’intéret de cheater en fait ^^,  au vu des dépenses DS pour finir premier ^^
                                Je (on) gagne plus de DS qu’un cheater au final

                                #16999
                                Agaldian
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 3

                                    Faut-il conserver les persos de l’invoc enfant qui ne nous intéressent pas, par exemple car ils seraient nécessaires pour un quelconque event ? .

                                    Personne n’a la réponse svp ? Je ne voudrais pas me priver de ressources nécessaires mais ayant un roaster de taille réduite conserver des persos inutiles me serait un handicap.

                                    #17002
                                    L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

                                        (juste pour savoir le majin vegeta on peut farm pour sa spe ou il faut utiliser des kai ?)

                                        Pas de farm, old Kaï.

                                        Faut-il conserver les persos de l’invoc enfant qui ne nous intéressent pas, par exemple car ils seraient nécessaires pour un quelconque event ? .

                                        Personne n’a la réponse svp ? Je ne voudrais pas me priver de ressources nécessaires mais ayant un roaster de taille réduite conserver des persos inutiles me serait un handicap.

                                        Personne ne va t’analyser tous les persos de l’arc enfant, il faut un peu regarder les stats au cas par cas, voir les liens, le passif, etc. et voir si ça peut te servir… Perso je conserve toutes les SR, je vire les R sauf Murasaki et la Momie.

                                        #17003
                                        Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

                                            Conserve tous les SR ainsi que les R ayant des passif utiles comme le stun.

                                            #17005
                                            majinvegeta1509
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 157

                                                je parlais des cheater de tournoi qui sont gros joueur qui dépense en général 500 ou 800 euro sur des ds pour les nouveaux portails ou ds pour chainer certain event vu tous se qu il y a sur la jap, du coup même si il cheat sur tenkachi ils laissent faire, il vont pas se permettre de perdre de tel joueur qui leur rapporte de grosse somme d argent, après oui si sais juste pour le tenkachi sa serai inutile

                                                #17007
                                                Agaldian
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 3

                                                    Merci pour vos deux réponses, toutefois ma question ne portait pas sur leur intérêt en tant que persos mais en tant que potentiels pré-requis. Il y à par exemple un event réservé aux personnages de « super assaut », les persos du tenkaichi sont-ils également une exigence pour accéder à une partie du jeu ?

                                                    #17010
                                                    Daiglas
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 4

                                                        ce tournois plus court est pas mal ^^ par contre je crois comprendre pourquoi le précédent a été annulé.

                                                         

                                                        je suis passé de la 40 000 place a la 4004 après une victoire de demi-final pour repartir 5min après a la 39 000 place {en jouant en X3}

                                                        #17012
                                                        majinvegeta1509
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 157

                                                            ce portail pour ma par est vraiment pas mal beaucoup de perso utile, moi j attendais se portail juste pour drop general blue pour ma team int les bulma pui et tec et murosaki etc… sont pas mal aussi donc regarde bien les cartes que tu drop sa serais dommage de les jeter beaucoup de carte utile dans l arc enfant

                                                            #17015
                                                            jipee
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 196

                                                                Moi je vais pas farm ce tenkachi a cause de ce téléphone qui m’en empêche.  J’ai juste récuper mon ticket ssr argent pour me taper un Champa End , je vous souhaite de drop de meilleurs choses que moi. Bonne chance à tous.

                                                                By Jipee.

                                                              15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.