13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 13ème Tenkaichi Budokai

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
  • Auteur
    viking_strategy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 18

Pour ma part actuellement j’en suis à, rang local 14/246 et rang global 19389 avec un total de 10206150 pts.

J’espère rester dans le top 20 en local pour récupérer les 20 médailles et le SSR Piccolo que je n’ai pas encore.

Tournoi assez rentable car j’ai reçu plus de DS que ce que j’ai dépensé pour remonter ma barre d’ACT, j’ai eu environ une dizaine de médailles old Kaio et une dizaine de shin Kaio. Pour les médailles Bulma et tortue, environ une cinquantaine de chaque.

Demain grosse journée invocations, avec le portail Black Goku et tous les tickets SSR et Enfant à utiliser.

Roms
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 80

Bonjour à tous !

Pour ma part j’ai finis 1er local et dans les 840ème environ d’après mon dernier combat ce matin avant la cloture.

Pas mal de médailles kaio pour moi et presque 45.000.000 de points.

Pas beaucoup de DS utilisées (enfin environ une 15aine) et de la rentabilité au rdv.

J’ai fail à la finale de ma 59ème participation consécutive a cause d’une SA d’un MV 🙁

Mais mis à part ça, j’suis assez content du résultat pour une fois que je prends le tournoi au sérieux ! Par contre le cheater qui fini premier global avec ses 400 victoires…ça fait pas super plaisir quoi !

Geo7000
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 237

9.000e et 4e sans forcer

9.000 – les comptes cheaté,  je devrais être dans les 6.000 si bandai ban vraiment les cheaters

Dkpsuleurr
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 147

Comment les gens peuvent cheater sur Dokkan?

Perso j’ai fini 42eme local et 51256eme global ça fait pitié à coté de vous mais c’est un record pour moi ^^ (j’ai claqué que 3 DS donc largement rentable ^^)

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

J’étais dans le top 20 et 20000 cette nuit (ce matin j’ai du perdre 2000 places au général, j’espère que ça n’a pas trop baissé en local :/ ) … seulement 7 DS claqué au final, pour 12M de points; par contre j’ai loupé les 20 wins consécutives cette fois ci.

Geo7000
                        Dokkanien
                            • Réponses : 237

Constatez aussi que lors des premiers tournoi avec 15Millions ont été sure de finir dans le top 10.000.
                            Maintenant il en faut quasiment 25… pour dire d’arrêter et être sur d’avoir la carte (pour autant qu’elle intéresse)

MBefa
                            Dokkanien
                                • Réponses : 633

Je sais jamais les résultat définitifs c pour quand ?

Normalement 1er local (top3 assurer)

Et tranche 1000-2500 en général. Je crois javais 39millions de point.

La vague de ban j’y crois pas trop. Dans mon local en tout cas il y a pas de soucis. Sur le général jai pas été vérifier c plus compliquer

dernière màj box : 03/02/19

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

demain matin les résultats.

deal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6
                                        • Réponses : 584

Hello,

Perso, je l’ai pas vraiment jouer. J’ai claqué mes 20 wins et mes 10M point pour le SSR garanti et je me suis arrêté.

J’ai eu la chance de tomber sur un local de branleur car j’étais 13ème avant d’aller dormir hier.

Bravo à tous ceux qui sont dans le top 10K 😀 😀 😀

Daiglas
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 4

Nos place peuvent réserver des surprises ^^.

A moins que je soit le seul a avoir eu des problèmes de place car toute la journée d’hier, mon classement faissai des bond de plusieurs dizaine de milliers de place sans que je comprenne trop pourquoi et ce en aller retour. [comme je les déjà dit me suis retrouver de la 39 000 a la 4000 d’un coup]

MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 633

Oui apparement ya une histoire de serveur. En effet j’étais parfois 600e.

Mais la tendance est plus à 1400/1500 ^^

dernière màj box : 03/02/19

dohkoj
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 11
                                                    • Réponses : 852

Je me posais une question en jouant ce week end…

Je n’ai rencontre que des team identique a la mienne, trouvez vous ca normal?

Je voulais savoir, car je l’ai choppe a tous les tours preliminaires ce zeek end, DBF-Nessie, utilises tu une team Goku SSGSS, Maijin, Goten, Jacco, Bardock et Chaozu?

Le plus etrange est que je n’est pas dokkan mon Goten en Gotenks et qu’aucune equipe ne l’avais dokkan….j’en conclue que le tournois est nul de par sa repition dans les combats

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Je me posais une question en jouant ce week end… Je n’ai rencontre que des team identique a la mienne, trouvez vous ca normal?

Alors j’ai une team arc-en-ciel. Gogeta (L), Vegeat SSJ3 PUI, Vegeto AGI, Thales INT, MVegeta TEC, Broly END.

Samedi je suis tombé sur les 7 même joueurs durant tout le tournoi, dont 1 qui était en full tec.

Dimanche les 7 ont changé, et ils avaient tous des teams arc-en-ciel. Pas un seul mono-élément.

Je trouve vraiment ça bizarre perso… je comprends pas du tout comment est fait le “matchmaking” (si on peut appeler ça comme ça).

Goku18
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

J’ai surtout farmé le vendredi, et j’ai parfois était surpris de certaines team ^^

Après j’en ai rencontré des plus ou moins semblable, soit des Tec avec Goku SSJB/MV ou à dominante AGI/PUI; par contre quasi aucune Int et/ou de Buuhan contrairement au dernier (heureusement qd on part en full Tec ^^)

Mais j’ai fini le tournois en team double SV, et j’en ai rencontré pas mal par la suite; à croire que les teams proposées sont parfois semblable aux nôtres.

Et niveau team bonus, c’était pas top cette fois 4 ou 5 en 30 tournois, alors que pendant le dernier c’était presque 1 fois sur 2.

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.