13ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 13ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 164)
  • Auteur
    RazeMystery
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Hellooo , j’aimerais savoir si il y a eu un décallage de tournoi , car la rien du tout pour moi :/

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Oui. Le tournois a été reporté. Pas de date annoncé. Il y a eu une news dessus. C’est même indiqué sur le côté du site.

tvilar2a
            Dokkanien
                • Réponses : 4

C’est dans combien de temps le 13 eme TB sur la global ?

Shin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 196

On  ne sais pas encore

tvilar2a
                    Dokkanien

Y a qui comme perso qui inflige des degat a tout les enemi a part majin vegeta?

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Xenotrunks / Broly PUI dokkané

dernière màj box : 03/02/19

tvilar2a
                            Dokkanien

Est ce que quelque peux m’expliquer c’est quoi un god tier , demi god tier , semi god tier , extrem gotier je comprend rien a sa mdrr

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

On ne devrait pas appeler ça des « Tier » mais des « Leader ». C’est un généralité qui est faite

• God Leader : Les persos ayant un Leader skill Ki + 3, ATT, PV et DEF + 70% pour un type
                                    • Demi God Leader : Les persos ayant un Leader skill  ATT, PV et DEF + 100%  pour un type
                                    • Semi / Mini / f2p God Leader : Les persos ayant un Leader skill Ki +3 et  sur ATT, PV et DEF + 20(ou 30)% pour un type
                                    • Extrem God Leader : Les persos ayant un Leader skill  Ki + 3, ATT, PV et DEF + 120% pour un type extrem et seulement  Ki + 1, ATT, PV et DEF + 50% pour un type super
                                    • Super God Leader : Les persos ayant un Leader skill  Ki + 3, ATT, PV et DEF + 120% pour un type super et seulement  Ki + 1, ATT, PV et DEF + 50% pour un type extrem

Les « Tier » sont sensé représenté la puissance des personnages qu’ils aient un bon leader skill ou non. Mais très souvent les God leader se retrouvent dans les God Tier

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/wiki/global_tier_list

tvilar2a
                                    Dokkanien

Ah daccord merci je comprenais rien moi

Super Saiyajin Blue
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 29

Vivement le prochain tb

C’est le seul moment ou on peut avoir des SSR free :/

Je ne comprend pas, sur la jap ils ne sautent pas de TB et nous on en perd à chaque fois…

Apoca34
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 1

Toujour pas de TB cest un peu enervant alors que cest la moitie du mois cest abusé

LillCognito
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 173

Oui la c’est abusé

dohkoj
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

Je ne sais pas si beaucoup d’enrte vous on deja commence.

Dans mon local je n’est personne de la DBF.

Si vous me voyez, DBF・Dohkoj.

2h de tournois et deja de gros tricheur, le 1er est a 20 million en 2 heures c’est a dire plus de 20 tournois gagner en x20???? meme pas 5 minutes par tournois? Il vit dans un espace temps particulier celui la….

Pour ma part je suis en x10 car pas encore ouvert le reste. Des que possible je fais du x20 et je reste en haut pour 3j a fond

Salocin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 5

Mon chef était censé ne pas être là aujourd’hui donc je me disais que je commencerai quelques tours ce matin.. et là surprise il débarque..

Du coup je vais attendre la pause à midi pour commencer.

C’est vraiment relou les tricheurs sur les tournois qui font tourner des bots pour farmer les victoires. Où est l’intérêt d’un jeu si tu joues pas?!

Du coup je vais le farmer à fond ce soir moi. Mais cool que cela tombe un week-end pour ceux qui bossent !

Napalm
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

Nous sommes nombreux à vouloir attendre plus tard dans la journée ou demain avant de commencer le TB. Je n’aime pas le système de rang local et son classement car de peur de me retrouver avec des gros farmeurs je dois attendre avant de jouer. De plus comme on sera le weekend end rien ne garantie que les gros farmeurs ne vont pas se connecter après leur taf.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 164)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.