Le nouveau personnage, Gotenks [SSR] est ici ! Un guerrier miraculeux né de la fusion !

Un guerrier miraculeux né de la fusion, qui ne perdra pas contre ses pères ! [Double puissance] Gotenks [SSR] apparaît ! Un personnage SR ou mieux GARANTI lors d’une multi-invocation !! C’est l’opportunité d’obtenir un personnage puissant, ne la manquez pas !
Il te reste :
=Nouveau personnage=

=Liste des personnages recommandés=




=Période de l’événement=
Du 25/04 (lun.) à partir de 00:30 au 05/05 (jeu.) jusqu’à 23:59 PST.
* Attention : les horaires des événements de Dokkan Battle sont indiqués à l’heure d’hiver (PST), et non d’été (PDT). * Les données ci-dessus sont les statistiques maximales des personnages après l’éveil-Z.
* Appuyez sur la « Liste personnages » en haut à gauche de la page d’invocation pour de plus amples informations sur les personnages disponibles.
* Si vous choisissez un adversaire d’entraînement identique, le niveau d’attaque spéciale du personnage sera augmenté et deviendra plus puissant !
* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés. Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !
