deal8

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 583)
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  • en réponse à : La Caverne de Baba #22628
    deal8
    Dokkanien
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      C’est un peu plus compliqué que ça.

      Pour les SR, il y a plusieurs critères qui font qu’on ne doit pas les vendre :

      • Si ils ont le même nom qu’un SSR, tu peux les utiliser pour monter la spé
      • Si ils ont une caractéristique utile (Seal, Stun à 50% ou plus, Baisse (grandement ou non) la def ou l’att , Ki + 3 pour les alliés) il faut les garder
      • Si ils ont un eveil dokkan
      • Si ils sont utile pour un event (encore que … ça se discute vu la facilité des events)

      Pour les SSR, si ils ne rentrent dans aucune de team team et si ils ont déjà eu un eveil dokkan sur la global ou sur la jap, et que ce dokkan est moyen, tu peux les vendre chez baba

       

      en réponse à : [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR) #22625
      deal8
      Dokkanien
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        Il est dans la lignée de Majin Vegeta AGI et Gohan SSJ2 INT.

         

        en réponse à : Arrangement classement local #22607
        deal8
        Dokkanien
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          Pas d’autre DBF dans mon local. Dommage, parce que je suis encore tombé dans un local de branleur xD

          en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #22603
          deal8
          Dokkanien
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            • Rosé AGI pour le lead et le KI
            • MV  TEC pour le carnage
            • Goku SSJ2 TEC pour le KI
            • Golden Freezer AGI pour tanker
            • Piccolo INT pour tanker
            • SV pour tanker

             

            En item, tu prends, senzu, baba, Oolong Tec et un item de réduction de dégât.

             

             

            en réponse à : [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR) #22602
            deal8
            Dokkanien
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              La spé à 12 ki est un carnage.

              Celle à 18 ki ne l’est pas.

              en réponse à : 14ème Tenkaichi Budokai #22485
              deal8
              Dokkanien
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                pouver vous me conseiler pour une team xeno trunks. ma box:https:https://dbz.space/box/TTFZ

                 

                • Lead : Vegeta SSJB si tu veux faire bcp de dégâts. ou Black Goku si tu veux être safe.
                • Xeno Trunks
                • Goten Possédé
                • O. Shenron
                • Piccolo INT
                • Jaco TEC
                • Ami : SV, SVB, Xeno Trunks, Vegeta SSJB, Thales….

                 

                 

                en réponse à : Mon coup de gueule sur Dokkan Battle #22477
                deal8
                Dokkanien
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                  • Réponses : 584

                  C’est ton point de vue, je le respect mais c’est comme dans la vie, si il n’y a pas de challenge, tu ne peux pas apprécié une chose que tu as accomplie et ça perd de son intérêt. Deal8, je te trouve vachement sur la defensive, il est ici question de donner son point de vue.

                   

                  Oui, j’ai peut être été un peu cash. Mais en soit, ça ne change pas trop mon constat :

                  • Le système de jeu est simplissime (Aligné des boules).
                  • Il y a peu de ressources différentes
                  • Il y a peu de stats différentes (PV, ATT et DEF)
                  • Le système des forces / faiblesse est simplissime
                  • Il n’y a qu’un seul type de stratégie viable (Le meilleur leader du moment / un peu de contrôle / des cogneurs )

                  Je pourrais continuer comme ça sur des dizaines de points. Mais la conclusion sera la même : Ce jeu est vraiment casu. Certes, il faut pas mal farmer. Mais ça reste casu.

                   

                  A ce jour, le jeu de propose 6 mois à 1 ans de farm intéressant à faire (Quêtes, Super Strike, Event Histoire, Dokkan Event de plus en plus difficiles) et comme tout jeux de farme, une fois que tu as fait 95% de ce qu’il y avait à faire, bah tu attaques les trucs chiants et tu attends chaque update avec impatience.

                  Les nouveautés se torchants en une demi journée, tu finis par tourner en rond.

                   

                  Mais c’est le principe qui veut ça. Personnellement, j’ai rien contre ça, puisque j’y joue. Le seul challenge ici est de collectionner un maximum de cartes ( ou seulement les meilleures, selon comment on aborde le jeu). D’où la réponse à ta question

                   Aussi à quoi ça sert de sortir à chaque fois de nouvelles cartes si avec ce que l’on a on arrive à tout faire 

                  A collectionner. Point.

                  Si le challenge était leur but. Ils auraient fait plusieurs modifs telles que :

                  • Plus d’event comme le Goku LR, où il faut farmer des persos spécifique et le maxer pour pouvoir l’obtenir. Au lieu de ça, ils rajoutents un niveau beaucoup plus facile et qui droppe beaucoup plus. Logique.
                  • Un Equilibrage régulier des cartes du jeu, pour permettre de une meilleures équité entre les anciens joueurs et les nouveaux, et mieux  contrôler la montée en puissance des équipes.
                  • Des niveaux vraiment hard core à faire à plusieurs (Guilde ?)
                  • Forcer les joueurs à se spécialiser pour optimiser son équipe. Alors que là, tout le monde peux jouer n’importe quoi.

                  Enfin bref, tout ça pour dire que le jeu est casu, et le restera toujours.

                  en réponse à : Mon coup de gueule sur Dokkan Battle #22441
                  deal8
                  Dokkanien
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                    • Réponses : 584

                    Je ne vois pas le problème. C’est un jeu archi casu, tout le monde le sais, ce n’est pas un secret Il n’y a besoin d’aucun skill, ni même d’aucune reflexion. Je rappelle que tu le but est d’aligner 3 / 4 boules de couleurs sur un plateau et que le système de force / faiblesse est 15 fois plus simple à comprendre que celui de Pokemon alors qu’à l’époque, tous les gosses de 10 ans le comprenaient parfaitement.

                    Le jeu fonctionne sur la hype de la licence. On aime DB, on apprécie y jouer. Mais je comprends pas qu’on viennent gueuler parce qu’il n’y a pas de challenge. C’est pas fait pour ça.

                    Tu veux du challenge, tu allumes ta PS4 et tu joues à Dark Soul.

                    Quant aux prix, si tu trouve ça trop chère, n’achète pas. Si tout le monde fait comme toi, les prix finiront par descendre. Si ce n’est pas le cas, c’est que suffisamment de joueurs estiment que les prix valent encore le coup. Et qu’ils vont continuer à se faire de l’argent.

                    Dernière chose, quand on prétends rouler sur le jeu, on ne vient pas se plaindre d’avoir un R plutôt qu’un SR en invocations. Car ça revient au même. Mis à part pour les points Baba. Mais sache qu’ils ne font pas ça aux hasard : ils savent pertinemment le montant moyen de points Baba qu’ils veulent qu’un joueur obtienne après chaque portail pour essayer de garder un équilibre dans les différentes ressources.

                    en réponse à : [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR) #22376
                    deal8
                    Dokkanien
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                      • Réponses : 584

                      Et on en parle des 35 médailles pour Dokkan Goku et Vegeta alors qu’on ne peut dropper les médailles Kid Buu une par une ?

                      en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #22044
                      deal8
                      Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 584

                        Je pense que tu as raison Gal, si tu veux enchainer les tournois en x15 / x20, tu devrais partir sur un combo Rosé / Broly.

                        Avec, tu pourrais prendre :

                        • les cyborg, pour la vie que ça t’apporte
                        • Kid buu END pour le bosst d’ATT & DEF
                        • Fat buu pour le changement de Ki INT en PUI
                        • Buuhan, pour avoir un perso INT qui contrera les full TEC
                          • ou
                        • Chaozu INT / Jaco TEC, pour le stun global

                         

                        En ami, tu chopes un Rosé ou un Black. Voir un Majin TEC.

                        En item, Plume PUI, Sensu, Baba, Roi Emna.

                        ça passera

                        en réponse à : [Event Dokkan] Berserker de la destruction (Broly) #22043
                        deal8
                        Dokkanien
                          • Topics : 6
                          • Réponses : 584

                          Le goku SSJ3 est facile à Dokkan, et il baisse la DEF une fois en TUR.

                          Tu devrais partir en full PUI avec

                          • Gogeta
                          • Buutenks
                          • Goku SSJ3 Dokkan
                          • Bojack
                          • Metal Rildo
                          • Ami : Omega SP10 Dokkan avec un bon taux de critique.

                          ça devrait passer.

                          en réponse à : [Général] Aide pour compos TB #22041
                          deal8
                          Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

                            Je vois pas trop l’interêt de ne pas mettre en valeur Majin Vegeta alors que c’est lui qui sera ton principal damage dealer.

                            en réponse à : [GUIDE] Les SSR farmables #22040
                            deal8
                            Dokkanien
                              • Topics : 6
                              • Réponses : 584

                              Ajouts des cartes de l’event Arale. On est dans les bas fonds de la carte gratuites.

                               

                               Kid Goku (TUR) / Event Arale 

                              • Son rôle : Cogneur
                                • ATT + 6k en attaquant en premier
                              • Les pours :
                                • Dégâts Enormes SP10 (+ 1 pt)
                                • ATT + 6000 (+ 3 pt)
                                • Ki + 2 ( + 1.5 pt)
                                • Bon lien : Shattering The Limit ( + 1.5 pt)
                                • Lien correct : All In Family, The Innocents (+ 1.5 pt)
                              • Les contres :
                                • Moyennes des stats 5970 ( – 0.5 pt)
                                • Restriction sur le passif (- 2.25 pt)
                                • Un seul bon lien ( – 1 pt)
                                • Mauvaise synergie : ATT de base faible (6600) pour un cogneur ( – 1 pt)
                              • Les événements clés :
                                • Goku LR (+ 0.5 pt)
                                • Toto le Lapin (+ 0.5 pt)
                              • Le score : 4.8 
                                • Une des pire carte de ce guide alors qu’il s’agit d’un TUR.

                               

                               Kid Goku / Event Arale 

                                <li style= »list-style-type: none »>
                              • Son rôle : Cogneur
                                • ATT + 5k en attaquant en premier
                              • Les pours :
                                • ATT + 5000 (+ 2.5 pt)
                                • Lien correct : All In Family, The Innocents (+ 1.5 pt)
                              • Les contres :
                                • Moyennes des stats 5514 ( – 2.5 pt)
                                • Restriction sur le passif (- 1.25 pt)
                                • Aucun bon lien ( – 2 pt)
                                • Mauvaise synergie : ATT de base faible (6300) pour un cogneur ( – 1 pt)
                              • Les événements clés :
                                • Goku LR (+ 0.5 pt)
                                • Toto le Lapin (+ 0.5 pt)
                              • Le score : 0
                                • Le score devrait être négatif. C’est dire à quel point cette carte est nulle.

                               Arale (TUR) / Event Arale 

                                <li style= »list-style-type: none »>
                                <li style= »list-style-type: none; »>
                              • Son rôle :
                                • Cogneur : ATT + 4K
                              • Les pours :
                                • Ki + 4 ( + 3 pt)
                                • ATT + 4000 ( + 2pt)
                                • Bon liens : Innocent, Shocking Speed, Shattering The Limit ( + 4.5 pt)
                                • Liens corrects : Revival ( + 0.75 pt)
                              • Les contres :
                                • Moyenne des stats 5899 ( – 1 pt)
                                • Restriction sur le passif : PV > 30%  ( – 1 pt)
                                • Mauvais synergie : ATT de baise faible (6k5) pour un cogneur ( – 1 pt)
                              • Les événements clés :
                                • Freezer LR ( + 0.5 pt)
                              • Le score : 7.8
                                • Comme pour la versions SSR, ce sont ses stats de base qui gâchent la carte.

                               

                               Arale / Event Arale 

                                <li style= »list-style-type: none; »>
                              • Son rôle :
                                • Cogneur : ATT + 3K
                              • Les pours :
                                • Ki + 3 ( +2.25 pt)
                                • ATT + 3000 ( + 1.5 pt)
                                • Bon liens : Innocent, Shocking Speed ( + 3 pt)
                                • Liens corrects : Revival ( + 0.75 pt)
                              • Les contres :
                                • Moyenne des stats 5450 ( – 3 pt)
                                • Restriction sur le passif : PV > 30%  ( – 0.75 pt)
                                • Mauvais synergie : ATT de baise faible (6k2) pour un cogneur ( – 1 pt)
                              • Les événements clés :
                                • Freezer LR ( + 0.5 pt)
                              • Le score : 2.8
                                • Ses stats vraiment basses rendent la carte inutile.
                              en réponse à : [GUIDE] Les SSR farmables #21555
                              deal8
                              Dokkanien
                                • Topics : 6
                                • Réponses : 584

                                quelque petite chose a changer pour c-17 et c-18 LR , en lead c’est ki +4 et non ki +3 , et pour les piccolo ( LR par exemple ) tu peut changer la sp difficilement farmable ,  par farmable avec le super strick piccolo tec

                                 

                                J’ai déjà mis Ki+4 Rainbow en leader skill.

                                Pour le farm de la spé, dropper en moyenne 36 Super Strike Piccolo, les monter SSR (environ 15M de Zeni, 720 bubbles, 360 Mr popo, 180 babidi et 36 kaio de l’est) pour avoir sa spé 20, je considère ça comme « difficile »

                                 

                                 

                                Botan a écrit: Ce qui serait également utile, et je vous incite à dire si vous pensez que c’est le cas, c’est d’établir un Guide, à l’image de ce topic, des SPE farmable. Ouai se serait super cool pour les débutant comme moi

                                Dohkoj l’a déjà fait. Il faut faire un tour sur son site.

                                en réponse à : Version 3.4.0 craint du boudin. #21546
                                deal8
                                Dokkanien
                                  • Topics : 6
                                  • Réponses : 584

                                  Le jeu est super casu… C’est fait pour qu’un gosse de 12 ans qui fait son équipe sans lire la description des persos puisse réussir les events.

                                  C’est une bonne chose selon moi qu’ils enlèvent le coup de whis.

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