[Event Dokkan] Berserker de la destruction (Broly)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Berserker de la destruction (Broly)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #13776
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

        Tu aurais pu mettre ta box sur un seul Post :s

        Corrigé 😉

        #13777
        gokudivin
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 77

            Il t’aurait fallut avoir un perso avec kamehameha familial pour le battre facilement…

            Je l’avais tenter avec 3 ou 4 de ces perso, je me suis démonté >_<

            Essayes avec une team double Super Vegeto pour un max de HP et Golden Freezer AGI pour être assez tanky, le dragon AGI qui bloque la SP, Trunks petit Super Saiyan il tape a 50 000 et Videl Great Saiyaman TEC et ton Mighty Mask TEC pour baisser sa défense…

            #13783
            Tokiti
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 277

                Merci beaucoup pour la vidéos et les conseille oue DSL pour la box ?

                #13790
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Je ne comprends pas en fait comment tu ne peux pas y arriver avec un Omega Shenron et les kamahameha familiaux

                    Prends cette team:

                    Omega x2

                    Goku kamehameha

                    Goten kamehameha

                    Gogeta

                    Great Saiyaman 2 (Videl)

                    Buu (Gotenks)

                    Objet: Senzu, Dende, fantome, reducteur de degats

                     

                    Pour info je le fais en full INT avec 2 Buu (Gohan) et je n’utilise que 2 ou 3 objets donc avec cette team tu ne dois pas ne pas y arriver

                    #13793
                    Tokiti
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 277

                        Merci dohkoj javais pas vue oméga réduit la def et dokkan grandement saye j’ai réussi a dokkan mon broly au début j’ai tous essaye en stun a chaque fois avec des manke d attention il ma mis KO c est le premier évent ou j’ai du claquer une dizaine de ds

                        #13794
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Surtout ne jamais claquer des DS j’explique pour ton cas:

                            11 runs a faire pour avoir 77 medailles

                            1 DS par runs donc 11 DS utilisees

                            11 DS c’est 11 recharge d’ACT donc environ 120 ACT (rang 200) d’ou 2,6 runs (18 medailles) ou 3 runs a 40 ACT (3 medailles)

                            11 DS bien utilisee cela te donne 24 runs au total (sans compter la recharge pendant le temps de jeu ni le rang UP)

                            donc 11 DS c’est plus de 150 medailles

                            Des fois il vaut mieux etre patient et reflechir a son equipe au lieu de foncer et utiliser des DS. Par manque d’attention j’ai perdu avec mon equipe INT 2 fois sur 5 mais c’est pas grave en 5 runs j’ai 21 medailles (suffisantes pour tous mes cyborgs) et je n’ai utilise que 250 ACT sans DS (+140 ACT d’economise si j’utilise mes DS pour recharger les ACT) et un gain de 470 ACT par rapport au niveau 40 ACT.

                            #15415
                            Anonyme
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 9

                                Sinon comme moi tu farme les médailles en 40 act… Ouai je sais c’est long (77) mais j’ai mon broly end 120  maintenant :p

                                #21993
                                StiXy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 10

                                    Hello, vous auriez une team à me proposer pour le Broly 50ACT ? Merci d’avance 😉

                                    #21997
                                    dohkoj
                                    Vétéran
                                        • Topics : 11
                                        • Réponses : 852

                                        Hello, vous auriez une team à me proposer pour le Broly 50ACT ? Merci d’avance ?

                                        Achete le Yamcha TEC du baba shop ensuite tu par mono TEC:

                                        Gotenks SSJ3 en double leader, Yamcha, Boo pur, Golden Frieza, Bardock et Vegeto

                                        Il faudra par contre dans un premier temps reduire la def du PUI et ensuite du dernier END. Pour ca partir en sp tout le temps avec Yamcha, et favoriser les 2 Gotenks (sp a 12 sinon ca ne marche pas), Golden et Boo. Ensuite une fois que tu commences a faire des degats, tu continus a faire ca avec Yamcha et des que possible les autres, mais favorise la sp11 des Gotenks. Normalement ca devrait etre bon.

                                        #22023
                                        StiXy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 10

                                            Ok merci beaucoup pour l’aide 🙂

                                            #22031
                                            Khalimgg
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 106

                                                Bon, l’heure est grave : moi ausi je galère sur ce boss !!

                                                Voici l’équipe avec laquelle je pars (un peu faible je pense) :

                                                • Leader : Gogeta dokkan sp 10
                                                • Son Gohan GT AGI SSR* > déf fortement diminuée
                                                • Son Gohan SS Jeune AGI SSR > anti carnage
                                                • Mighty mask TEC SSR* > anti carnage + diminue fortement déf
                                                • Metal Rild PUI SSR > Bloqueur
                                                • Son Goku SS 3 PUI > Cogneur ou Bootenks PUI > Liens ki +3 avec Gogeta + Seal
                                                • AMI : Gogeta le mieux possible

                                                Les soucis :

                                                • utiliser un objet dès le tour 1 quand j’ai pas gogeta à mon premier tour
                                                • Soucis chronique de Ki

                                                Je pense qu’il faut que j’éveille/dokkan certains persos pour avoir plus de PV/mieux encaisser/aider un peu au DPS…

                                                #22033
                                                MoroccanThunder
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 122

                                                    Bon, l’heure est grave : moi ausi je galère sur ce boss !! Voici l’équipe avec laquelle je pars (un peu faible je pense) :

                                                    • Leader : Gogeta dokkan sp 10
                                                    • Son Gohan GT AGI SSR* > déf fortement diminuée
                                                    • Son Gohan SS Jeune AGI SSR > anti carnage
                                                    • Mighty mask TEC SSR* > anti carnage + diminue fortement déf
                                                    • Metal Rild PUI SSR > Bloqueur
                                                    • Son Goku SS 3 PUI > Cogneur ou Bootenks PUI > Liens ki +3 avec Gogeta + Seal
                                                    • AMI : Gogeta le mieux possible

                                                    Les soucis :

                                                    • utiliser un objet dès le tour 1 quand j’ai pas gogeta à mon premier tour
                                                    • Soucis chronique de Ki

                                                    Je pense qu’il faut que j’éveille/dokkan certains persos pour avoir plus de PV/mieux encaisser/aider un peu au DPS…

                                                    Patientes un peu,enrichis ta box parce que tu ne vas te débrouiller façilement même avec un Jubai en leader.

                                                    essaye de chopper qlqs god Tier et économise donc tes DS prévue à cet effet.

                                                    Le mieux serait que tu partes en full AGI si tu fais l’event en Z-hard et en full PUI si tu le fais en Super mais retient toi pour le moment il te manque des SSR qui font mal 🙂

                                                    #22038
                                                    Khalimgg
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 106

                                                        Merci, tu confirmes mon avis. En z_hard, x’est pas un soucis, c’est en super que je galère

                                                        #22043
                                                        deal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 584

                                                            Le goku SSJ3 est facile à Dokkan, et il baisse la DEF une fois en TUR.

                                                            Tu devrais partir en full PUI avec

                                                            • Gogeta
                                                            • Buutenks
                                                            • Goku SSJ3 Dokkan
                                                            • Bojack
                                                            • Metal Rildo
                                                            • Ami : Omega SP10 Dokkan avec un bon taux de critique.

                                                            ça devrait passer.

                                                            #22127
                                                            Khalimgg
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 106

                                                                Merci, je dokan goku ssj3 asap alors. Le bojak, je l’utilise jamais, merci de m’y faire penser.

                                                                Je vous tiens au jus

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 129)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.