[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 471)
  • Auteur
    Fewto
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 52

personne ? :/

eKko
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 311

On a aussi une vie tu sais ? 😛

Plutôt que te proposer directement une team, sur quoi tu partirais déjà ? Ça me semble plus sympa un échange qu’une team pré-machée, qu’est ce que tu en penses ? 🙂

Fewto
            Dokkanien

Désolé je stress un peu avec l’arrivée du TB !

Je proposerai une team plus ou moins rainbow qui partirai en spé facilement :

– Vegeta SSJ3 en lead
                – Broly End
                – Vegeto int
                – Goku SSJ3 Pui
                – Gotenks SSJ3 Tec
                – Xeno Trunks
                Ami : SV pour tank et contre

ou sinon je partirai plus vers une team axé Pui/End :

– Broly End (Lead)
                – Xeno Trunks
                – Gotenks (Echec) A
                – Goku SSJ3 Pui
                – Vegeta SSJ3 Pui (Tank)
                – C-17 futur ou Goku SSJ God Pui
                Ami : Gogeta !

Laquelle de ces 2 teams vous semblent plus opti ?
                Je vous remercie d’avance et désolé d’avoir été “brusque” ^^

eKko
                Dokkanien

^^ Y a pas de soucis, tkt ^^

Le soucis de Xeno Trunks (je l’ai, je peux en parler :P) c’est qu’il est le moins bon des carnages niveau dégâts, du coup tout va dépendre quel niveau de TB tu comptes atteindre et ce ne sera pas le 20.

Je ne sais pas si ton Xeno Trunks est spé 10, mais le soucis de ta première team c’est qu’avec le lead de Vegeta SSJ3, tu n’as que +3 de ki et rien à côté qui booste les dégâts du coup tu ne pourras pas clear le board et je suis pas convaincu que tu arrives à partir en spé avec Xeno sans utiliser d’objets, vu qu’il ne partage pas bcp de lien de ki avec le reste de la team (+1 avec Vegeta et + 2 avec Broly). Cependant ça reste la meilleure des 2 team que tu as proposé je pense car plus polyvalente mais Xeno Trunks n’est pas un maillon fort de cette team.

Concernant ta deuxième team, tu vas avoir du mal à partir en spé avec tes persos PUI vu qu’ils partent sans bonus de ki (j’imagine que tu veux les mettre en duo, pas certain que ce soit suffisant) et je ne vois pas l’intérêt de Gotenks failure, il n’a pas de lien avec les autres persos sauf ton Gogeta ami, il faudrait le remplacer par le kid Trunks qui partage des liens de ki (+3) avec lui même du futur. Ton Xeno Trunks ne suffira pas à clear le board du coup ça risque d’être compliqué du moins à haut niveau.

Ça t’aide pas vraiment, j’en suis désolé, je suis pas un grand fan de Xeno Trunks, il a le mérite d’exister mais il ne fait pas assez de dégâts malheureusement, après tout dépend ce que tu vises.

Peut être que quelqu’un arrivera à faire une meilleure team avec tes persos et le Xeno Trunks mais je vois pas trop la pour arriver au lvl max du TB…

Fewto
                    Dokkanien

Je te remercie tout d’abord d’avoir pris la peine de disséquer les 2 teams que j’avais proposé ^^
                        Le Xeno trunks est bien spé 10 mais c’est vrai que parmi les 3 carnages, il est celui qui fait le moins de dégâts ! D’où l’idée de mettre broly en lead et Gotenks echec pour lui up un peu son attaque. En effet, J’ai testé sur l’événement “le combat srx” que les persos pui avaient du mal à partir en spé donc il serait préférable que je reste sur ma 1ere team comme tu me l’as suggéré.
                        N’ayant pas une bonne box je suis assez limité au niveau du TB…

J’ai commencé dokkan battle fin novembre et ce n’est qu’à partir de février que je suis devenu un cash player ! Je n’ai pas beaucoup de bons persos qui puisse me permettre d’abordé les TB au maximum c’est pourquoi dans un premier temps, mon objectif sera d’atteindre les 20 victoires d’affilées sur du x5 voire x7 et une fois les 20 victoires obtenues, j’attaquerai sur du x10 voila grossomodo mon objectif sur ce TB !

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Comme ca, ce matin je me leve et toujours aucune news du tournois…

Il n’est annonce nulle part a 5h du debut, nous avons une maintenant a 4h avant le tournois…

N’y aurait-il pas une erreur de date? En plus ce WE est ferie au Japon donc personne ne travaillera sur les serveurs jusqu’a mardi.

En fait mis a part Nordax et co, y a t’il quelque chose d’officiel dans cette date du 17 mars?

Je me pause des questions, suis je le seul?

eKko
                            Dokkanien

Bon courage à toi, tu dois pouvoir passer le x10 je pense, mon Xeno n’est que spé 1 et de mémoire je passais le x7…avant de le virer et passer plus haut ^^

Ravouthy
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 209

Le TB avec la team PUI c’est un peu la crise x), trop long et je ne sais pas jusqu’à quel difficulté je peux monter pour le moment je joue en x3 (pour les 20 wins d’affilés). Vous pensez que je peux monter jusqu’à quel difficulté avec

Omega Leader, Gogeta, Vegeta SSJ3, Goku SSJ3, Gotenks, Vegeta SSJ3 GT

C’est assez chiant dans le sens ou je croise beaucoup de team full AGI et je ne one shot pas sans spé et sans taper le bon type

(j’ai pas mal tryhard le TB 4ème local et 4182 général)

sinon je tank très bien leurs dégâts même sur le bon type

Padawan34
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 110

Bonsoir à tous je commence à penser à ma future compo pour le prochain tournoi voici mes persos tec pouvez vous m’aider svp merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491250545-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491250543-image.jpg

Gal
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 24

Ma box s’est bien étoffée depuis le dernier TB et j’ai pu passer mon Broly pui sp10 (arbre boosté mais sans doublons), du coup j’aimerais avoir vos conseils pour enfin dépasser le niveau x10.

Je pensais partir sur une team extrême avec en lead + friend Rosé, Broly carnage, Boo pui pour les sphères, SV, Kid Boo agi, et Boohan (que je finis de sp10 et que je dokkan demain).

Je compte sur la régen des Boo pour être plus solide, mais du coup les seuls liens pour Broly sont Fierce battle et Super sayan avec SV et Rosé.

Au dernier TB je jouais avec Vegeta ssj3 GT pui en lead, Broly pui sp4, Vegeta ssj3 pui, Goku ssj3 GT agi, Jaco tech,  Boo pui, et Gogeta en friend, mais j’arrivais à faire du TB x10 difficilement, impossible pour moi de faire une longue série de victoires à ce niveau.

Vous en pensez quoi au vu de ma box ?

MoroccanThunder
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 122

Moi je te conseille de partir Full AGI

• Leader : Super Vegetto AGI

Tu y ajoutes à ta team :

• Black Goku Rosé AGI
                                                • Gohan SSJ AGI(très utile car il annule le carnage)
                                                • Gohan ultime AGI
                                                • Goku SSJ3 GT AGI
                                                • Goku SSJ AGI(il est bof donc tu peux le remplacer par vegeta ssj blue AGI,mais ses liens sont tout aussi nul pour cette mono team)
                                                • Et enfin un Ami Leader Super Vegetto AGI spé 10

Avec ça tu auras aucun problème 🙂

manu1974
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 12

Moi personnellement je vais partir sur 1 team :

Leader Broly end ( dokkan )

Black goku ( dokkan ) spe 10

super vegeto blue ( dokkan ) spe 10

Goku ssj3 gt agi

Buuhan ( dokkan ) spe 10

Majin vegeta ( dokkan donc carnage )

Vous pensez que c’est une bonne team ?

deal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 584

Je vois pas trop l’interêt de ne pas mettre en valeur Majin Vegeta alors que c’est lui qui sera ton principal damage dealer.

deal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 584

Je pense que tu as raison Gal, si tu veux enchainer les tournois en x15 / x20, tu devrais partir sur un combo Rosé / Broly.

Avec, tu pourrais prendre :

• les cyborg, pour la vie que ça t’apporte
                                                            • Kid buu END pour le bosst d’ATT & DEF
                                                            • Fat buu pour le changement de Ki INT en PUI
                                                            • Buuhan, pour avoir un perso INT qui contrera les full TEC
                                                              • ou
                                                            • Chaozu INT / Jaco TEC, pour le stun global

En ami, tu chopes un Rosé ou un Black. Voir un Majin TEC.

En item, Plume PUI, Sensu, Baba, Roi Emna.

ça passera

Gal
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 24

Je pense que tu as raison Gal, si tu veux enchainer les tournois en x15 / x20, tu devrais partir sur un combo Rosé / Broly. Avec, tu pourrais prendre :

• les cyborg, pour la vie que ça t’apporte
                                                                • Kid buu END pour le bosst d’ATT & DEF
                                                                • Fat buu pour le changement de Ki INT en PUI
                                                                • Buuhan, pour avoir un perso INT qui contrera les full TEC
                                                                  • ou
                                                                • Chaozu INT / Jaco TEC, pour le stun global

En ami, tu chopes un Rosé ou un Black. Voir un Majin TEC. En item, Plume PUI, Sensu, Baba, Roi Emna. ça passera

Je n’avais pas pensé aux cyborgs à cause de leur manque de liens, mais c’est vrai que je n’avais pas pensé à les prendre pour leurs pv (en plus boostés par Rosé).

Jaco, je vais essayer de m’en passer ce coup-ci. Il n’est pas extrême, donc ses faibles stats ne sont pas boostées, ça plombe les pv. Après, son passif est énorme, c’est sûr.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.