Crakoth

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Aide compo équipe] Team Building! #55678
    Crakoth
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

        @Fragtionel

        Je te remercie pour cette réponse plus que complète.

        J’ai bien conscience de la chance d’avoir pu avoir cette équipe aussi vite.

        Je t’avoue que je suis perdu entre le fait d’avoir plein de choses à faire et à la fois trop peu pour me faire des teams correct.

        J’ai invoc sur le portail du GFA mais je ne l’ai pas eu ni rien de bien fameux. Mais je t’avouer qu’une team tanky à base de ressucité m’intéresse vraiment 🙂

        Qu’est ce que tu appelle le Dokkan Fest X2 ?.

        Je n’avais pas vu à quel point le super vegeto END pouvais être fort avec ces multiples attaques, ça peut être vraiment sympa 🙂

         

        en réponse à : [Aide compo équipe] Team Building! #55640
        Crakoth
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

            Bonjour,

            Je joue actuellement à Dokkan depuis environ 6/7 mois et j’adore vraiment ce jeu mais je commence à me lasser de jouer tout le temps la même team. Etant arrivé pendant le 1er portail du gogeta INT, je joue la même team super INT depuis quasi le début.

            J’aimerais vos avis pour trouver une nouvelle team ou pour me guider sur des objectifs à farm pour continuer à évoluer.

            Merci d’avance 🙂

             

            https://dbz.space/box/12882

          2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)