@Fragtionel
Je te remercie pour cette réponse plus que complète.
J’ai bien conscience de la chance d’avoir pu avoir cette équipe aussi vite.
Je t’avoue que je suis perdu entre le fait d’avoir plein de choses à faire et à la fois trop peu pour me faire des teams correct.
J’ai invoc sur le portail du GFA mais je ne l’ai pas eu ni rien de bien fameux. Mais je t’avouer qu’une team tanky à base de ressucité m’intéresse vraiment 🙂
Qu’est ce que tu appelle le Dokkan Fest X2 ?.
Je n’avais pas vu à quel point le super vegeto END pouvais être fort avec ces multiples attaques, ça peut être vraiment sympa 🙂