› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › Votre personnage favoris de tout Dragon Ball ?
Étiqueté : a
- Ce sujet contient 41 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2017 à 17 h 59 min #11012
Clairement le Super Janemba, je le trouve vraiment hyper classe,
Il a totalement roulé sur Goku SSJ3 et nécessite une fusion des deux rivaux pour être vaincu, extrêmement badass, de plus le design du skin est vraiment plaisant, la liaison du rouge et du violet rend bien.
Box here : https://dbz.space/box/Sheid
15 janvier 2017 à 19 h 44 min #11044Le prince des sayans
VEGETA
16 janvier 2017 à 20 h 19 min #11390Vrai pour Gohan mais pour le Mirai Trunks c’est osé. Lorsque Trunks s’est entraîné avec Bejita il ne l’a jamais dépassé Le Supa Sayajin Dai ni Dankai est une forme que tout les Sayajin peuvent avoir y compris Cell..son manque d’experience lui a fait croire qu’il était plus fort mais c’est Faux Bejita connaissait le probleme de cette forme il ne l’a jamais utilisé Goku la compris dans la salle duu temps et a donc décidé de changer de type d’entrainement… petite parenthèse. Pour ma part Bejita Bejito Freeza!
Je ne suis pas tout à fait du même avis, si on regarde les épisodes juste après la transformation finale de Cell on voit Végéta se faire battre à plates coutures. Trunks entre alors en scène et sous le coup de la rage concentre son énergie. Cell avoue alors lui-même que Trunks est devenu plus puissant que lui et Végéta. Je parle de puissance pure, ensuite tout le monde sait ce qui se passe, sous cette forme Trunks est plus puissant mais beaucoup moins rapide ce qui lui fait déclarer forfait, puis, Cell, poussé par ses cellules Saiyan décide d’organiser le Cell Game. On ne saura jamais si Vegeta et Trunks auraient été de puissance égale si Vegeta avait également décidé de concentrer sa puissance. Ma théorie est que tout comme pour Gohan, Trunks est un « sang mêlé » mi-saiyan mi-humain ce qui suffit à ce qu’il soit plus puissant que son père.
Trop de Filler XD. Je peux te dire que c’est une incompréhension. La puissance de Trunks a surpris Cell, tout simplement parce que comme Goku ,Cell n’avait jamais fait l’expérience de cette transformation. Cell a compris le défaut de cette transformation en affrontant Trunks (C’est normal aussi cell est un pur génie il possédé les cellule de Kakarot Bejita et Piccolo) . Quand a Goku, il a voulut vérifier les dires de Cell (Goku est un génie oui oui mais il ne le savait pas). Il s’est transformé dans la salle et est aussi devenu plus fort que Cell mais a tout de suite compris les lourdes restriction. Quand a Bejita ce n’etait pas qu’il etait plus faible c’estjuste qu’il est resté au stade en dessous de cette transformation car il connaissait deja ce problème de lenteur. “Trunks: c’est pour sa que mon père ne s’est pas transformer il connaissait le probleme”
Trunks a cause de son manque d’experience a juste cru qu’il avait dépasser son père mais il a compris tout de suite que c’était faux et a abandonner sur le coup..Revenons au cas mi sayan mi humain vrai les mi sayan mi humain on un grand potentiel mais aucun n’a été plus fort qu’un sayajin pur dans le manga l’exception a la régle a été Gohan. C’était le seul ou la colère augmentait exponentiellement sa puissance qu’ils ont fini par appelé sa “les colères légendaire de Gohan”
Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...
17 janvier 2017 à 8 h 51 min #11456Trop de Filler XD. Je peux te dire que c’est une incompréhension. La puissance de Trunks a surpris Cell, tout simplement parce que comme Goku ,Cell n’avait jamais fait l’expérience de cette transformation. Cell a compris le défaut de cette transformation en affrontant Trunks (C’est normal aussi cell est un pur génie il possédé les cellule de Kakarot Bejita et Piccolo) . Quand a Goku, il a voulut vérifier les dires de Cell (Goku est un génie oui oui mais il ne le savait pas). Il s’est transformé dans la salle et est aussi devenu plus fort que Cell mais a tout de suite compris les lourdes restriction. Quand a Bejita ce n’etait pas qu’il etait plus faible c’estjuste qu’il est resté au stade en dessous de cette transformation car il connaissait deja ce problème de lenteur. « Trunks: c’est pour sa que mon père ne s’est pas transformer il connaissait le probleme » Trunks a cause de son manque d’experience a juste cru qu’il avait dépasser son père mais il a compris tout de suite que c’était faux et a abandonner sur le coup..Revenons au cas mi sayan mi humain vrai les mi sayan mi humain on un grand potentiel mais aucun n’a été plus fort qu’un sayajin pur dans le manga l’exception a la régle a été Gohan. C’était le seul ou la colère augmentait exponentiellement sa puissance qu’ils ont fini par appelé sa « les colères légendaire de Gohan »
Admettons que Trunks et Vegeta soient du même niveau au moment du 1er affrontement avec Perfect Cell. De toute façon on ne le saura jamais, à moins que le maître, Akira Toriyama, ne le confirme ^^
Par contre, je persistes et signes pour les “saiyans métisses”, je suis persuadé qu’ils ont un potentiel de combat et de puissance ainsi que des facilités bien plus importantes que leurs pères. Suffit de regarder Trunks petit et Goten qui à leur âge maîtrisent le SSJ et qui arrivent même à se transformer en SSJ3 étant fusionnés…
17 janvier 2017 à 9 h 41 min #11459Baddack pour ma part.
Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB17 janvier 2017 à 17 h 38 min #11483Trop de Filler XD. Je peux te dire que c’est une incompréhension. La puissance de Trunks a surpris Cell, tout simplement parce que comme Goku ,Cell n’avait jamais fait l’expérience de cette transformation. Cell a compris le défaut de cette transformation en affrontant Trunks (C’est normal aussi cell est un pur génie il possédé les cellule de Kakarot Bejita et Piccolo) . Quand a Goku, il a voulut vérifier les dires de Cell (Goku est un génie oui oui mais il ne le savait pas). Il s’est transformé dans la salle et est aussi devenu plus fort que Cell mais a tout de suite compris les lourdes restriction. Quand a Bejita ce n’etait pas qu’il etait plus faible c’estjuste qu’il est resté au stade en dessous de cette transformation car il connaissait deja ce problème de lenteur. « Trunks: c’est pour sa que mon père ne s’est pas transformer il connaissait le probleme » Trunks a cause de son manque d’experience a juste cru qu’il avait dépasser son père mais il a compris tout de suite que c’était faux et a abandonner sur le coup..Revenons au cas mi sayan mi humain vrai les mi sayan mi humain on un grand potentiel mais aucun n’a été plus fort qu’un sayajin pur dans le manga l’exception a la régle a été Gohan. C’était le seul ou la colère augmentait exponentiellement sa puissance qu’ils ont fini par appelé sa « les colères légendaire de Gohan »
Admettons que Trunks et Vegeta soient du même niveau au moment du 1er affrontement avec Perfect Cell. De toute façon on ne le saura jamais, à moins que le maître, Akira Toriyama, ne le confirme ^^ Par contre, je persistes et signes pour les « saiyans métisses », je suis persuadé qu’ils ont un potentiel de combat et de puissance ainsi que des facilités bien plus importantes que leurs pères. Suffit de regarder Trunks petit et Goten qui à leur âge maîtrisent le SSJ et qui arrivent même à se transformer en SSJ3 étant fusionnés…
Je ne t’ai pas dit que ta pensee est fausse ; ) c’est ce quon remarque tous. Mais juste que l’exemple de mirai trunks est osé cest le seul ou cette facilite nas jamais ete apercue. Tout le contraire de gohan qui est pour linstant parmi les demi sayajin celui qui a le meilleur potentiel.
31 janvier 2017 à 10 h 30 min #12574Le Supa Sayajin Dai ni Dankai est une forme que tout les Sayajin peuvent avoir y compris Cell..
Petite précision que j’avais oublié de relever, là on parle plutôt du Super Sayajin Dai san Dankai s’agissant de Trunks et Dai ni Dankai s’agissant de Vegeta.
Toutes les deux étant des transformations intermédiaires contrairement au SSJ2 atteint par Gohan.
31 janvier 2017 à 18 h 23 min #12598Le Supa Sayajin Dai ni Dankai est une forme que tout les Sayajin peuvent avoir y compris Cell..
Petite précision que j’avais oublié de relever, là on parle plutôt du Super Sayajin Dai san Dankai s’agissant de Trunks et Dai ni Dankai s’agissant de Vegeta. Toutes les deux étant des transformations intermédiaires contrairement au SSJ2 atteint par Gohan.
Tout a Fait! Grosse erreur de ma part!
2 février 2017 à 16 h 04 min #12733Il y’a déjà un topic qui traite du sujet, pour ma part c’est Cell.
Cell juste Cell pour plein plein de raison Primo c’est le seul perso de la série DBZ qui a perdu face a moins fort que lui ( oui Cell parfait est plus fort que Gohan ssj2 mais une erreurs d’inattention est craque la fissure …heu) Deuxio pour ceux qui aime Freezer bah Cell c’est le condensé de lui Cold, Goku, Végéta, Piccolo et sûrement la team Z (Yamcha, Krillin etc mais pas officiellement) C’est le seul méchant qui s’entraînerai juste pour être fort Freezer y a fallu le tuer plusieurs fois et Buu ne fait que absorber Cell c’est aussi un manque, on est sur que se perso avait du Genkidama, du Kaioken, Cannon Garlick mais ne la pas montré et son Kamehameha solaire =,) bref le meilleur méchant du manga confondu c’est lui ze best Zoubi
Je suis complétement d’accord avec vous, Cell est aussi mon personnage préféré de DBZ
Ma Box | ID : 2014692475
16 février 2017 à 13 h 54 min #13834Mon perso préféré c’est Ultime Gohan, contre son combat contre Buu il m’a procuré une sorte de hype/adrenaline qui m’a rendu fou de ce personnage, malgré son apparence de DBS je sais qu’il va se réveiller et reprendre les combats et qu’il va tout défoncer et je pense même que il va dépasser Goku & Vegeta (je sais je fantasme), Gohan a toujours un potentiel hors-norme il a dépassé Goku de nombreuses fois (Cell, Buu, Raditz).
J’attend le retour du grand Gohan.
17 février 2017 à 18 h 58 min #14717Personnellement, je vais classifié suivant les séries.
Dragonball : Piccolo Daimao. Badass, méchant, première menace réelle de toute la planète.
Dragonball Z : Vegeta. L’évolution de ce personnage durant tout DBZ est tout simplement hallucinant. Surement celui qui a été le plus travaillé. Un méchant au début, un allié et rival par la suite, puis un père et un sauveur du monde.
GT : Je pencherai pour Gogeta, mais les SSJ4 dans leur globalité sont badass.
Super : Zamasu/Black Goku. J’aime beaucoup l’évolution qu’a eu ce personnage.
17 février 2017 à 19 h 16 min #14721 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.