Votre personnage favoris de tout Dragon Ball ?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Votre personnage favoris de tout Dragon Ball ?

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    MajinFranck
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 34

Bonsoir, je fait ce topic pour savoir quel est votre personne favoris de tout Dragon Ball ? En partant de DB jusqu’à DBSuper (Donc DB,DBZ,DBGT,DBH,DBS)

Voilà donc pour ma part vous l’aurez devinez sur ma photo de profil c’est bien Gotenks (Surtout en SSJ3) car il me fait pensé à Gogeta à chaque fois mais en version plus petit et ça me fait marrer, sans parler que si il le voulait il serait sûrement très puissant ! 🙂

La fusion ! 😀

L3g3nd
        Vétéran
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Pour ma part c’est tout simplement Goku parce que c’est un concentré de naïveté, de gentillesse, de colère, de vengeance et de puissance.

Il n’arrête pas d’évoluer depuis son entraînement chez Tortue Géniale, son apprentissage chez Kaioh, sa première transformation en SSJ contre Freezer en passant par le SSJ3 contre Buu, le SSJ4 dans GT, le SSJG contre Beerus et enfin le SSJGSSJ contre Golden Freezer. Il impose sa personnalité lorsqu’il est fusionné en Gogeta et laisse Vegeta s’imposer lorsqu’il est fusionné en Vegeto grâce aux potalas.

Bref, pour moi il représente l’univers Dragon Ball à lui tout seul même si je suis également fan de la quasi totalité des autres personnages, gentils ou méchants, créés par Akira Toriyama.

MajinFranck
            Dokkanien

Pour ma part c’est tout simplement Goku parce que c’est un concentré de naïveté, de gentillesse, de colère, de vengeance et de puissance. Il n’arrête pas d’évoluer depuis son entraînement chez Tortue Géniale, son apprentissage chez Kaioh, sa première transformation en SSJ contre Freezer en passant par le SSJ3 contre Buu, le SSJ4 dans GT, le SSJG contre Beerus et enfin le SSJGSSJ contre Golden Freezer. Il impose sa personnalité lorsqu’il est fusionné en Gogeta et laisse Vegeta s’imposer lorsqu’il est fusionné en Vegeto grâce aux potalas. Bref, pour moi il représente l’univers Dragon Ball à lui tout seul même si je suis également fan de la quasi totalité des autres personnages, gentils ou méchants, créés par Akira Toriyama.

C’est vrai c’est vrai mais ce qui est dommage c’est qu’il est devenu trop fort comparé aux « anciens » car dans les premiers épisodes de DBZ ainsi que tout Dragon Ball, Goku était avec l’équipe Z ! Yamcha, Chaozu, Tien, Krillin et même Gohan ! Du coup il ne se battra plus avec eux car ils sont nul comparé à Goku (et Vegeta d’ailleurs) car eux ils ont maintenant une puissance divine !

La fusion ! 😀

L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Goku et Vegeta sont des Saïyens pur race, il est normal que leur niveau dépasse largement le reste de la Z-team composée majoritairement d’humains, exception faite de Piccolo qui en tant que Super Namek a atteint ses limites, normal puisque ce n’est pas un peuple de combattants à la base.

Reste le cas des enfants de Goku et Vegeta qui sont encore plus puissants qu’eux grâce à leur génétique mi-Saïyen mi-humaine. Lorsqu’ils s’entraînent autant que leurs pères ils les dépassent largement (Trunks adulte par exemple lorsqu’il s’entraîne dans la salle du temps avant de combattre Cell).

Gohan est un peu un cas à part car contrairement à Trunks ou Goten il n’aime pas se battre, il ne le fait que lorsqu’il y est obligé et préfère étudier et vivre comme les humains. Par contre lorsqu’il s’entraîne et « pète son câble » il déchire tout…

Après c’est sûr que ça déséquilibre les forces mais il ne pouvait en être autrement.

Tobago
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 25

Perso moi avant c’était Goku, pour plus ou moins les mêmes raisons que la majorité des gens. Mais depuis DBS, c’est Vegeta. Je le trouve super charismatique, il dégage quelque chose de nouveau je trouve, j’ai pas les mots …!  Ou alors c’est les autres qui sont vraiment en dessous maintenant… Très déçu par Goku principalement dans DBS, mais bon c’est pas le sujet ^^

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

Il y’a déjà un topic qui traite du sujet, pour ma part c’est Cell.

C’est mon enfance, l’arc que je préfère, un méchant charismatique qui se rapproche des cyborgs et qui n’a malheureusement pas eu la gloire de Freezer.

Sinon j’aime aussi beaucoup Piccolo 🙂

puffpuffpass
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 14

Pour le skin du perso je suis en total kiff devant cooler (forme final) sinon mon perso favori c’est Broly !! Le plus cheaté de tous

otaku80
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 148

pour ma part mon perso préféré c’est Broly le véritable super saiyan légendaire , j’adore comment il se fout de ces adversaires , quand il se bat en fait il s’amuse mdr

MajinFranck
                                    Dokkanien

Des gens qui aiment Broly x)

La fusion ! 😀

FitzAdri
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 14

Mirai Gohan pour moi, tellement de flow ce perso.

FitzAdri sur Youtube : Tuto/Review/Let's play DokkanBattle : https://www.youtube.com/c/FitzAdri

Elite
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

Pour ma part c’est Gogeta ssj4 ce personnage est le personnage le plus badass et le plus charismatique qui soit c’est la classe à l’état pur…

kawlin
                                                VIP
                                                    • Topics : 19
                                                    • Réponses : 136

Super vegetto pour ma part. Classe, fier, sur de sa force, les bras et les pecs pour lui.

nyny70
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 15
                                                        • Réponses : 676

pour moi c’est piccolo !

présent depuis longtemps dans l’univers dragon , sont pouvoir de régénération (qui avait donner bien du mal à goku contre cell, qui possédait des cellules de piccolo et des autres), quand il a assimiler nail pour se battre contre freezer et qui as même été remis à l’honneur dans DBS lors du tournoi où il à perdu de peu contre FROST le double de freezer dans l’univers de champa.

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                        Box global

Kill-verne
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 59

Cell juste Cell pour plein plein de raison

Primo c’est le seul perso de la série DBZ qui a perdu face a moins fort que lui ( oui Cell parfait est plus fort que Gohan ssj2 mais une erreurs d’inattention est craque la fissure …heu)
                                                            Deuxio pour ceux qui aime Freezer bah Cell c’est le condensé de lui Cold, Goku, Végéta, Piccolo et sûrement la team Z (Yamcha, Krillin etc mais pas officiellement)
                                                            C’est le seul méchant qui s’entraînerai juste pour être fort Freezer y a fallu le tuer plusieurs fois et Buu ne fait que absorber
                                                            Cell c’est aussi un manque, on est sur que se perso avait du Genkidama, du Kaioken, Cannon Garlick mais ne la pas montré et son Kamehameha solaire =,) bref le meilldur méchant du manga confondu c’est lui ze best Zoubi

Tomoe85
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 16

moi c’est Son goten, on le voit pas beaucou mais je l’aime bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.