Votre personnage favoris de tout Dragon Ball ?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Votre personnage favoris de tout Dragon Ball ?

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

Gohan pour ma part.

Même s’il a été bafoué à partir de l’arc buu ( en espèce de power ranger….)

mais lors du tournois, il remonte en estime pendant le combat de Videl puis après métamorphose avec le Vieux Kaioshin.

Il fait pitié dans GT mais je ne l’ai vu qu’une fois gamin. Dans la résurrection de freezer, même avec son jogging, je trouve qu’il a la classe ( le groppy qui refuse de voir la déchéance xD ). Par contre, il prend cher avec DBS ….

BejitaSama
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 23

Suffit de regarder ma photo pour savoir qui je préfère

Erebe
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 15

Pour ma part sa serai freezer et Janemba(derniere forme)

KiraYamato
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 30

Idem je préfère Gohan en esperant qu’il remonte sur le devant de la scène en mode badass et non en mode Great Saiyaman parce que le costume sa fait trop trop trop naze.

Anonyme
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 25

Gohan SSJ 2 Adulte Omg

On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

Little
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 136

Pour l’animé de Akira ce serait Piccolo, pour sa sérénité.

Dans la globalité des univers Dragon Ball réunit c’est Broly 😉

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

BejitaSama
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 23

Il suffit de lire mon pseudo ?

Juggerzino
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 31

Cooler en forme finale 🙂

MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

Songohan pour les gentils

Janemba (aussi bien le gros que le violet stylé) pour les méchants !

dernière màj box : 03/02/19

Yanou76
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 144

J’adore le design du ssj4 mais sans contestation possible pour moi c’est son goku ssj 1 son niveau de badassitude atteint des sommets.

Botan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 330

Enfin mon Buuhan spe 10 😉

JawedDuJsp
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 11

Buuhan vraiment badass et Gotenks SSJ3 + Janemba et majin vegeta x) + Frost

dohkoj
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

Picollo lors du tournois de DB…le perso est genial

Ryota972
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 49

Goku et Vegeta sont des Saïyens pur race, il est normal que leur niveau dépasse largement le reste de la Z-team composée majoritairement d’humains, exception faite de Piccolo qui en tant que Super Namek a atteint ses limites, normal puisque ce n’est pas un peuple de combattants à la base. Reste le cas des enfants de Goku et Vegeta qui sont encore plus puissants qu’eux grâce à leur génétique mi-Saïyen mi-humaine. Lorsqu’ils s’entraînent autant que leurs pères ils les dépassent largement (Trunks adulte par exemple lorsqu’il s’entraîne dans la salle du temps avant de combattre Cell). Gohan est un peu un cas à part car contrairement à Trunks ou Goten il n’aime pas se battre, il ne le fait que lorsqu’il y est obligé et préfère étudier et vivre comme les humains. Par contre lorsqu’il s’entraîne et « pète son câble » il déchire tout… Après c’est sûr que ça déséquilibre les forces mais il ne pouvait en être autrement.

Vrai pour Gohan mais pour le Mirai Trunks c’est osé. Lorsque Trunks s’est entraîné avec Bejita il ne l’a jamais dépassé Le Supa Sayajin Dai ni Dankai est une forme que tout les Sayajin peuvent avoir y compris Cell..son manque d’experience lui a fait croire qu’il était plus fort mais c’est Faux Bejita connaissait le probleme de cette forme il ne l’a jamais utilisé Goku la compris dans la salle duu temps et a donc décidé de changer de type d’entrainement… petite parenthèse.

Pour ma part Bejita Bejito Freeza!

Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Vrai pour Gohan mais pour le Mirai Trunks c’est osé. Lorsque Trunks s’est entraîné avec Bejita il ne l’a jamais dépassé Le Supa Sayajin Dai ni Dankai est une forme que tout les Sayajin peuvent avoir y compris Cell..son manque d’experience lui a fait croire qu’il était plus fort mais c’est Faux Bejita connaissait le probleme de cette forme il ne l’a jamais utilisé Goku la compris dans la salle duu temps et a donc décidé de changer de type d’entrainement… petite parenthèse. Pour ma part Bejita Bejito Freeza!

Je ne suis pas tout à fait du même avis, si on regarde les épisodes juste après la transformation finale de Cell on voit Végéta se faire battre à plates coutures. Trunks entre alors en scène et sous le coup de la rage concentre son énergie. Cell avoue alors lui-même que Trunks est devenu plus puissant que lui et Végéta.

Je parle de puissance pure, ensuite tout le monde sait ce qui se passe, sous cette forme Trunks est plus puissant mais beaucoup moins rapide ce qui lui fait déclarer forfait, puis, Cell, poussé par ses cellules Saiyan décide d’organiser le Cell Game.

On ne saura jamais si Vegeta et Trunks auraient été de puissance égale si Vegeta avait également décidé de concentrer sa puissance.

Ma théorie est que tout comme pour Gohan, Trunks est un « sang mêlé » mi-saiyan mi-humain ce qui suffit à ce qu’il soit plus puissant que son père.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.