› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail du 12ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jipee, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2017 à 17 h 31 min #12312
Pour les doublons, je pense qu’il faut garder God Tier / Demi God Tier et farmer des LR Au delà, va falloir farmer énormément de temps pour finir leur arbres et passé au Top Tier (Sachant que d’autre carte imba seront sorties d’ici là)
Ca confirme ce que je pensais…jouant sur la jap et ayant conmence l’arbre de certain perso, je me suis appercu qu’on n’a pas le temps de tous les monter….
Donc c’est en gros les cartes qu’on monte en 1er en sp10 qui seront a favoriser…le reste ira en sp si degats colossaux sinon chez bas.
Pour les Bulma oui mais pour avoir les 77 medailles c’est tres dur, 3 a 10 medailles par victoires et le boss est tres difficile, uniquement les Goku enfant feront des degats donc il faudrat refarmer le Goku END du 1er anniversaire en sp10 et avoir Vegeta SSGSS en leader (voir cette video du Brice kaioken x10 japonais)
27 janvier 2017 à 1 h 08 min #12339Grosse soirée invocation pour ma part.
Invoc Arc Enfant: j’ai choppé Mutaito, Bulma en lapine que je n’avais pas. J’ai donc tous les persos qui m’interessaient sur ce portail.
4 SSR garantis: SS Sangohan (futur) TEC (que je vais pouvoir dokkan), Sangoku enfant gorille END, SS Sangoku GT PUI et Sangoku kaioken END. Plutôt content pour le Sangohan et 0 doublon.
Et j’ai enchainé avec 2 multi sur le portail Golden Freezer (100 DS)… et là je suis refait… 4 SSR: Beerus TEC, Golden Freezer AGI et TEC et un des saiyans de Thales en mode gorille. J’ai un peu halluciné.
Plus qu’à farmer =)
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165927 janvier 2017 à 3 h 37 min #12341Grosse soirée invocation pour ma part. Invoc Arc Enfant: j’ai choppé Mutaito, Bulma en lapine que je n’avais pas. J’ai donc tous les persos qui m’interessaient sur ce portail. 4 SSR garantis: SS Sangohan (futur) TEC (que je vais pouvoir dokkan), Sangoku enfant gorille END, SS Sangoku GT PUI et Sangoku kaioken END. Plutôt content pour le Sangohan et 0 doublon. Et j’ai enchainé avec 2 multi sur le portail Golden Freezer (100 DS)… et là je suis refait… 4 SSR: Beerus TEC, Golden Freezer AGI et TEC et un des saiyans de Thales en mode gorille. J’ai un peu halluciné. Plus qu’à farmer =)
C’est pas Thales mais Bardok
Sinon bravo pour ta luck….
9 février 2017 à 9 h 33 min #13191J’avais prévenue pour les dokkan des ssr des anciens SSR du tournois ils sont maintenant disponible sur la jap.Après je sais pas absolument ce qui vaut.
By Jipee.
9 février 2017 à 9 h 53 min #13201Ca vaut le coup pourquelques uns. Ils feront des degats colossaux et seront de bons support (apres tout depends des supports que tu as besoin) en plus ils gagnent tous le lien “au dela des limites” Ki+2 et pour certain (le vieux Goku TEC) pare au combat Ki+2.
Si on a deja les persos ca sera bien. En plus elles sont gratuites maintenant car droppable sur le SSR du tournois.
9 février 2017 à 10 h 08 min #13205Moi c’est le Bardock Int que je veut absolument.
By Jipee.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.