[Invocation] Portail du 12ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail du 12ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #11791
    gokudivin
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 77

        Dès que j’ai mes tickets je ne peux m’empêcher de les utilisés aussitôt acquis.

        Je remarque pour ce nouveau tournoi, c’est qu’il y a moins de tickets de l’arc  enfant, par contre on gagne des tickets argent SSR garantie et c’est très cool sauf qu’on peut tomber sur des SSR des anciens tournoi qui sont pas tous au top.

        Donc j’ai choppé Vegeta Super Saiyan GT TEC qui est une daube, en plus chez Mamie Baba il ne rapporte que 1000 pts.

        Un Bardock Super Saiyan INT qui inflige que d’énormes dégats donc pas ouf par contre il bloque l’attaque SP et a une apt passive qui est pas trop mal.

        Et bien sur, la cerise sur le gâteau un doublon: Kid Buu AGI que j’avais déjà dokkan bien entendu.

        #11793
        noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

            Pour le moment 2 ssr:

            Pakuchan tech

            cell int (et on nese marre pas xD)

            Arc enfant : seul truc notable la bunny et un doublon de la bulma pui + doublon general blue

            #11796
            gokudivin
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 77

                Pour le moment 2 ssr: Pakuchan tech cell int (et on nese marre pas xD) Arc enfant : seul truc notable la bunny et un doublon de la bulma pui + doublon general blue

                Le Paikuhan TEC est une valeur sur dans une team full TEC avec un God Tiers Gotenks SSJ3 TEC car il baisse grandement la défense, j’aurai kiffé le dropé…

                GG à toi

                #11799
                noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

                    Merci,maintenant j’attends le gg drop gotenks xD

                    #11809
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        Je vais attendre la fin pour faire mes invoc, mais j’en ai fait quand même deux petites Arc Enfant avant de me dire d’attendre ^^.

                        J’ai choppé Naam et un truc pourri.

                        En fait j’espérais chopper le Ninja qui bloque l’attaque spé,  puis après je me suis dit osef on verra plus tard toute façon si je choppe le Ninja j’en aurais pas besoin pendant le Tenkaichi ^^

                        dernière màj box : 03/02/19

                        #11821
                        Gilgamesh
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 5

                            xD salut ^^ , vous plaignez pas trop lol j’ai eu un thalès tec qui va pourrir dans ma box ( niveau tec j’ai déjà quelques bon persos : majin vegeta , ssj 3 gotenks , ssj 3 vegeta … ) et le gotenks puissance que j’avais déjà et qui pareillement pourrit dans ma box du fait que je n’utilise qu’un seul perso puissance dans ma team pour le TB : le super gogeta qui est mon leader ( team ssj donc pas mal de liens de ki , aujourd’hui je fais mon premier TB avec ce compte qui est tout récent : crée le 28 décembre ) . à l’heure actuelle je suis 4486 ème au classement global et 7 ème au classement local ( Gilgamesh , mon pseudo sur le jeu au cas où quelqu’un me croiserait et voudrait me demander en ami ^^ ) bonne soirée et bons drops sur vos prochaines invocations .

                            The Bird of Hermès is my Name , I'm Eating my Heart to MAke Me Tame .

                            #11837
                            gokudivin
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 77

                                xD salut ^^ , vous plaignez pas trop lol j’ai eu un thalès tec qui va pourrir dans ma box.

                                Tu m’as porté la poisse, j’ai eu le même mais bon c’est pas le pire du détecteur 🙁

                                #11839
                                otaku80
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 148

                                    pour ma part j’ai eu le goku kaioken end ( pas mal pour ma team nuclaire end ) vu qu’il change le ki pui en ki arc en ciel ( et vegeta blue nuke change le ki arc en ciel en ki end ) avec mon xeno trunks carnage ça le fait

                                    #11840
                                    jipee
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 196

                                        Premier objectif remplie pour ma part j’ai réussi à avoir Murasaki et le Goku Int SSJ le changeur de ki j’espère obtenir aussi le Bardock Int. Mais il parait que les unitées du SSR garenti du tournois qui nous propose aurront un futur dokkan ce n’est que des rummeurs.

                                        By Jipee.

                                        #11854
                                        Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1512

                                            Premier tirage : Vegeta TEC GT, ça s’annonce top 🙂

                                             

                                            Edit : 2eme tirage, Vegeta GT TEC à nouveau……

                                            Edit 2 : 3eme tirage, Beerus AGI..

                                            #11876
                                            Yanou76
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 144

                                                Premier tirage et je chope celuiqui me manquais dans ma team Intel un bloquer de spécial donc le bardock avec un passif plutôt très intéressant au niveau du ki.

                                                Par contre l’arc enfant c’est le néant

                                                #11885
                                                L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

                                                    Pour ma part pour l’instant Gohan PUI SSR, Nam INT SR et Blue INT SR que je n’avais pas.

                                                    En doublon Bulma PUI SR.

                                                    En R la momie AGI.

                                                    EDIT : Un doublon de Oolong TEC SR, de Blue INT SR et de Yamcha END SR.

                                                    EDIT 2 : Goku SSJ « tenue de Vegeta » INT SSR et Goku SSJ GT PUI SSR.

                                                    EDIT 3 : doublon de la momie AGI R, de Lunch PUI SR, de Bulma PUI SR, de Devilman AGI SR et enfin Goku kaioken END SSR que je n’avais pas.

                                                    #11905
                                                    dohkoj
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

                                                        Premier tirage et je chope cr qu’il me manquais dans ma team Intel un bloquer de spécial donc le bardock avec un passif plutôt très intéressant au niveau du kit. Particle contre l’arc enfant c’est le néant

                                                        J’aimerai l’avoir ce Bardock, il remplacerai Sorbet dans ma team mono INT

                                                        Et le Paikuhan TEC aussi il me le faut.

                                                        Je ferai les tirages a la fin.

                                                        #11944
                                                        Haikkai
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 280

                                                            Pour ma part 2 doublons pui fat boo et vegeta blue
                                                            C-18 agi et le ssj goku int du detecteur

                                                            #12026
                                                            Gilgamesh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 5

                                                                mon meilleur drop du tournoi : picolo junior forme géante ( arc enfant ) et comme par hasard les deux ssr que j’ai eu au portail ssr : des persos tec ( qui vont pas me servir vu le monde que j’ai en tec , ssj 3 gotenks , ssj 3 vegeta , majin vegeta , un picolo , ssj  cabe ,  goku GT , le ssj goku … ) et je droppe quoi ? le thalès et le ssj vegeta GT … je voulais le ssj goku int ou le ssj bardock int ( c’est ceux que j’ai le moins )

                                                                The Bird of Hermès is my Name , I'm Eating my Heart to MAke Me Tame .

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.