[Invocation] Portail du 12ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail du 12ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    the-Ghost_Joke
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 36

salut , moi j’ai été déçu pour les tickets de ce tournoi , j’ai eu : – Vegeta ssj Gt tec ( qui va prendre la poussière au fond de ma box )

– gohan ssj2 tec ( qui va pourrir aussi)

– Golden freezer int ( peut-être intéressant une fois dokkan )

alors qu’au précedent tournoi j’avais eu goku god pui et bardock ssj end ( c’était beaucoup mieux)

N'oublie jamais cette douleur...

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Voila pour moi +quelques doublons (bulma et blue)

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

joli ce petit Paikuhan 🙂

noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

oooh oui je le voulais depuis longtemps ^^

content rosco ^^

deal8
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 584

J’ai drop 3 SSR des anciens tournois pour les SSR garantis. (Goku kaioken END, Gohan SSJ2 TEC et Goku GT PUI). Désespérant.

Que des doublons sur le portail de l’arc enfant (Qui semble avoir disparu d’ailleurs). Pas de G. Blue :'( :'(

Encore une fois, c’est à se demander pourquoi on farme le tournois …

Tokiti
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 277

2 Goku balèze int du tournois et sangohan puis épée sacrée et un doublons vejeta blue nuker end pas au top tous sa

MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

Je ferais mes SSR avec les récompenses final demain. En attendant je suis ravi de mes tirages Arc enfant avec le Piccolo Géant et le Ninja AGI qui bloque l’atq spé.

Plus des doublons intéressants pour l’atq spé.

J’avais 12 invoc Arc enfant, avec les récompenses de demain, j’en aurais encore 1.

Et 4 invoc SSR mini, ptete 5 je sais pas.

dernière màj box : 03/02/19

Soluce games
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 31

avec mes tickets, j’ai obtenue : super goku, ssj2 gohan et kaio gohan, et franchement je me plein pas car j’aurai le goku ssj fukkatsu x7 et le piccolo LR avec 40 medaille

Je réservais cette technique pour vaincre le seigneur Beerus, mais tu vas être le 1er a devoir y faire face : Jubai Kaioken.

gokudivin
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 77

Je reçois mes cadeaux hop je fais ma dernière invoc et bam j’obtiens un SSR de looser: Trunks GT SSJ TEC avec des stats de pauvre… je pleure.

Bon sinon, bonne nouvelle, si comme moi vous n’avez eu qu’un Goku SSJ PUI du tournoi ou si vous n’êtes pas arrivé premier du classement… Lol. Si vous vous êtes acharnés durant l’évent du crossover avec One Piece et capturer pleins de Goku PUI UR et bien ils sont compatibles entre eux donc mon Goku du tournoi est SP 10, suis bien content d’avoir farmer comme un malade durant l’évent.

dohkoj
                                        Vétéran
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

Pour ma part tres tres mitige. J’ai eu la SSR enfant que je voulais (c’est la 1ere sur les 2 derniers tournois), j’ai eu Lunch en Murasaki qui peuvent etre utile, le reste etant des doubles ou totalement inutiles.

En SSR garanti, meme si le Kaioken est simpa (ca fait ch… de le chopper en double direct…) le Vegeto est un doublon et je ne c’est pas si j’aurai l’utilite du Gohan…deja pas mal de TEC.

Decu surtout de ne pas avoir eu le Paikuhan.

Voila qu’en pensez vous?

Aussi question que je me pausais deja avant mais maintenant que je l’ai… Devilman est il utile sachant qu’il peut tuer (aleatoirement) n’importe qui, meme les boss 50 act?

gokudivin
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 77

Pour ma part tres tres mitige. J’ai eu la SSR enfant que je voulais (c’est la 1ere sur les 2 derniers tournois), j’ai eu Lunch en Murasaki qui peuvent etre utile, le reste etant des doubles ou totalement inutiles. En SSR garanti, meme si le Kaioken est simpa (ca fait ch… de le chopper en double direct…) le Vegeto est un doublon et je ne c’est pas si j’aurai l’utilite du Gohan…deja pas mal de TEC. Decu surtout de ne pas avoir eu le Paikuhan. Voila qu’en pensez vous? Aussi question que je me pausais deja avant mais maintenant que je l’ai… Devilman est il utile sachant qu’il peut tuer (aleatoirement) n’importe qui, meme les boss 50 act?

Si tu as le Goku Kaioken AGI regarde si il est compatible avec le Goku Kaioken END car le Goku Kaioken AGI va avoir un bon Dokkan:

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Transcending_Limits_Goku_(Kaioken) il devient ça

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Last_Minute_Bet_Goku_(Kaioken)

Si tu as le Gohan enfant SSJ2 PUI il peut être compatible avec ton Gohan enfant SSJ2 TEC:

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Saiyan_Spirit_Super_Saiyan_2_Gohan_(Youth) il aura un super rebirth car il passera en dégâts immenses

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Bonded_Battle_Super_Saiyan_2_Gohan_(Youth)

dohkoj
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 11
                                                    • Réponses : 852

Je connais deja ca mais merci pour les infos.

Malheureusement je n’ai ni l’un ni l’autre.

En plus je n’est qu’un exemplaire du Gohan TEC donc je pense le garder comme ca.

Par contre je me pose une autre question. Est ce que ca vaut le cout de garder tous les doublons sachant que 3 sont utilisable directement, le 4eme seulement si tu as sp6 minimum ton perso et que les orbes sont pas donnees donc qu’il faut choisir ses perso (God tier, demi god tier….) donc un Goku kaioken ou le vegeto INT sont pas si rentable que ca, il serait plus judicieux peut etre de monter directement leur sp…

Qu’en pensez vous?

deal8
                                                    Dokkanien

Pour les doublons, je pense qu’il faut garder God Tier / Demi God Tier et farmer des LR

Au delà, va falloir farmer énormément de temps pour finir leur arbres et passé au Top Tier (Sachant que d’autre carte imba seront sorties d’ici là)

Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Voilà ce que j’ai eu grâce au tournois, pour les SSR, j’avais déjà le Boo; content pour Bardock Int et le Gohan me servira peut être en leader End pour le ki.

Pour l’arc enfant, c’est la fête à la Bulma ^^ et le Murasaki qui va me servir dans la réalité Agi; le reste pas sur.

Ça vaut le coup de monter la spe de Bulma et Lunch, où je peux les envoyer chez Baba direct ?

deal8
                                                            Dokkanien

Les Bulma Int et Tec auront leur Dokkan. Donc ça peut valoir le coup. Le reste peut partir chez baba imo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.