[Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 46 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 8 années.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

j’ai regardé attentivement ma femme hier soir et tout semble normal mais c’est c’est louche ^^. c’était ma 1ere invocations dessus, j’en ai fait une 2éme car je voulais Gokua PUI, et il est tombé sur la 2éme. Donc super. J’avoue que j’achète un peu de DS quand il y a des Soldes mais j’ai eu peu de chance sur certain portail et depuis 2018 ça tombe assez facilement donc je stock pas mal.

Je prends les petits packs + 1 gros Pack (sur 3 souvent) quand il y a des soldes, depuis le début de l’année ça tombe souvent rapidement, mais ça m’incite à chasser les doublons ! Bon sur un portail LR c’est pas le bon plan, il faut s’estimer heureux d’en avoir un (mais là deux !)

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

Je n’avais pas vraiment envie d’invoquer sur ce portail… Et je n’aurais pas dû en effet 😳

J’avais 60 DS en stock et, va savoir pourquoi alors que je sais très bien que les portails Néo LR ne sont pas pour les free to play, j’y suis allé en me disant: « Tu y vas en singles et tu t’arrêtes au premier SSR ».

Résultat, 7 invocations pour 6 SR et 1 SSR un peu moisi: Végéta SSGSS PUI 😥

On ne m’y reprendra plus 😡

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.