[Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 46 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Innavoig
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 55

Hello,

Malgré mon status de P2P assumé, j’ai réduit la voilure en essayant de ne plus me fourvoyer sur des portails LR, ou SSR garantie, pour me concentrer pour les Dokkan Fest.

J’ai pris un pack F en solde sur les 3, et j’en étais à 492 DS de côté, en visant Rosé PUI, et les 3 ans.

Mais j’ai été échauffé  par le taux de drop de ce LR sur la bannière, et un collègue m’a poussé à l’invocation (il n’en faut pas beaucoup faut dire) ….

Et bien j’ai looté Bojack INT en 4 singles (après le Golden Freezer ange en 8 singles l’autre fois + doublon en 1 multi).

Autant vour dire que je suis refait !

Bonjour Byrdo,

Comme vous je suis en P2P assumé non sans mesure avec les portails, les taux de drop étant trop erratiques.

Il est certain qu’on est refait une fois seulement qu’on obtient ce que l’on veut !

(Mon golden freezer agilité fait pas mal de merveilles dans le groupe !)

La variable  »chance » tout de même me laisse à penser s’il faut effectivement  »dépenser » pour espérer obtenir telle ou telle carte.

Et est-ce récent ce que vous dites concernant le système de promos, et les changements impliqués ?

Ma présence assez récente sur Dokkan Battle (dernière quinzaine de jours), et en lisant ça et là quelques informations, la version globale semble assez décriée. Ce qui m’inquiète quelque peu, je dois bien l’admettre.

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Alors si tu fais référence à ce qu’on peut lire sur des forums comme celui de jeuxvideo.com, je pense que l’acharnement de quelques contributeurs sur de multiples topics à l’encontre de la version Globale peut laisser penser que les joueurs ne sont pas considérés par l’éditeur.

Mais je pense que la plupart de ces personnes sont justes aigries, sont des F2P qui utilisent mal leurs DS, et voudraient que le jeu leur offre sur un plateau des centaines de DS pour qu’ils puissent les dépenser sur chaque portail.

Il suffit de prendre connaissance des taux de drop des cartes, pour se rendre compte que la plupart du temps ce ne sont pas quelques singles qui permettent de récupérer la carte star d’un portail, loin de là.

Taux de loot des cartes :

SSR : 10%  – 5% sur les cartes du détecteur, 5% sur les cartes hors détecteur.

SR : 60% – 15% sur les cartes SR du détecteur, 45% sur les cartes SR hors détecteur.

R : 30%

Pour les SSR et SR du détecteur, il faut ensuite diviser le pourcentage par le nombre de cartes en vedette. En général, il y a 7 SSR (5% divisé par 7), sur le portail LR il y en a 14 (5% divisé par 14).

Autant dire qu’il faut de la chance !

Les double Dokkan Fest font l’objet d’un traitement particulier. Au-delà du fait que les cartes accompagnant le carte vedette sont de bonne facture, les multis ne sont pas toutes à 50 DS, il y a une mécanique de promo.

Après recherche, sur les portails des 2 ans en juillet 2017 (Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 sur 2 portails différents), il y avait 1 4ème multi offerte après les 3 premières multi.

Chaque multi permettait en plus de récupérer des tickets d’invocation entre 1 et 5 il me semble), utilisables sur un portail spécial sur lequel Gohan LR était présent.

Sur le DDF Janemba Pui/Gogeta INT en novembre 2017 , ça marchait ainsi :

10ds –> multi à 3 persos
            20 Ds –> multi à 7 persos
            40 Ds –> multi à 10 persos
            0 Ds –> multi à 10 persos

50 Ds –> multi à 10 persos
            0 Ds + tickets

Sachant que le deuxième cycle pouvait se faire à l’infini et permettait de looter des tickets sur deux portails SSR garanti, incluant notamment les cartes des 2 portails.

On a eu aussi un système de promo sur les multis et de tickets sur le portail Goku Ultra Instinct au moment de la période de Noël 2017

Evidemment sur un portail DDF, on retrouve une palanquée de bonnes cartes dans le détecteur, quand le portail avec un LR en vedette ne comporte à côté que des cartes plutôt has been.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Innavoig
            Dokkanien
                • Réponses : 55

J’ai parcouru  »très » rapidement oui, après coup, j’avais entendu parler de  »jeuxvideo.com ».

Après ce n’est pas tant dépenser pour obtenir des DS, que de dépenser pour une version du jeu, qui à terme avec cet acharnement serait délaissée.

C’est forcé qu’il y ait des joueurs qui eurent une certaine malchance (ou mauvaise gestion aussi) menant à l’aigreur, autrement il n’en serait rien.

En lisant les taux de loot, oui clairement il faut de la chance, c’est en partie pour cela

que l’on tente la notre.

Il y a sans doute un sentiment de précipitation et d’espérance dans le fait d’invoquer  »tout de suite », qui nous ferait croire que l’on économise des DS.

Concernant les doubles dokkan, d’accord d’accord, merci bien !

Evidemment sur un portail DDF, on retrouve une palanquée de bonnes cartes dans le détecteur, quand le portail avec un LR en vedette ne comporte à côté que des cartes plutôt has been.

Et bien…je suis bien d’accord !
                La seule chose que je croirais paradoxale dans les invocations, c’est qu’il faille par exemple tomber sur de bonnes cartes, pour parvenir à réussir (certains) des events dokkan (même en z-hard). Notamment pour affronter Broly SSJ3. Je ne saisis pas l’intérêt de faire l’éveil d’un personnage si techniquement il y a mieux, grâce aux invocations.
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1513

Alors si tu fais référence à ce qu’on peut lire sur des forums comme celui de jeuxvideo.com, je pense que l’acharnement de quelques contributeurs sur de multiples topics à l’encontre de la version Globale peut laisser penser que les joueurs ne sont pas considérés par l’éditeur.

Mais je pense que la plupart de ces personnes sont justes aigries, sont des F2P qui utilisent mal leurs DS, et voudraient que le jeu leur offre sur un plateau des centaines de DS pour qu’ils puissent les dépenser sur chaque portail.

+1000!

Tu as oublié les réseaux sociaux qui sont tous gangrenés par ce genre de personnages.

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

Vous ne m’empêcherez pas de gueuler!!! C’est une honte, après une multi 4SSR-mais-pas-ceux-que-je-veux, ce portail a recommencé, puisqu’avec une seconde multi, je repars une nouvelle fois avec 2 SSR, Whis TEC pour un 3ème doublon,  et Zamasu PUI, pour son second doublon!

Ce message vous est offert par la société -pas très secrète mais cachée derrière les claviers- des trolls de France. Bien évidemment, on entend plus souvent les gens râler que l’inverse, d’ailleurs, rien que sur le facebook fr du jeu, le premier qui tente un compliment ou un mot gentil se fait basher derrière. Et pour parler des taux de loot et de « l’efficacité » des portails, c’est inhérent à tous les gatchas, si tu regardes les critiques sur Final Fantasy BE, Captain tsubasa, ou Naruto Blazing, ça tourne principalement autour de ça.

Sur ce forum, on voit plutôt de la frustration innocente comme ce que je fais, mais je n’ai pas encore vu de rageux du portail ici, il y a plus souvent une blague que l’inverse.

Saiyajin7
                        Dokkanien
                            • Réponses : 33

Salut ,après une vidéo regarder ce matin d’un youtubeur invoquant sur le portail bojack LR gagnant un doublons de son Broly LR,je me suis dis je tente ma chance et miracle celui que je voulais,mon premier  LR d’invocation   https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523644114-screenshot-20180413-104948.png

MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

Bravo 🙂

Moi j’ai craqué tellement de DS sur le Broly LR  quand il est sorti. Je le regrette d’autant plus que Broly PUI avec son eveil suprem me donne clairement moins la hype sur le LR.

si tu regardes les critiques sur Final Fantasy BE, Captain tsubasa, ou Naruto Blazing, .

Pour avoir beaucoup jouer à ce dernier, Naruto à l’avantage d’avoir des portails à palier où au final, même si t’a de la merde, pas les bon perso ou je sais pas quoi, tu finis par avoir LE perso du portail.

Même si ça demande un gros craquage de « perles » … A dokkan tu peux dépenser 1000ds et ne toujours pas avoir ton perso.

dernière màj box : 03/02/19

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

Oui, sur Naruto blazing, y a ce système, y a le même sur One Piece Treasure Cruise, que j’ai squatté un long moment, y avait aussi ce système de persos rares du portail garanti à la 4eme et/ou 6eme multi, mais ça demande tellement de ressources qu’on est bien plus proche du P2P que sur dokkan (on trouve Dokkan Battle avare en DS, mais sur OP, c’était pire)

byrdo
                                    Dokkanien

Il faut éviter de pull à tout prix juste pour une carte … Alors je ne respecte pas toujours ce précepte que je considère pourtant comme important, mais il faut quand même essayer de s’y tenir.

Bon j’ai pull sur Bojack LR que j’ai eu en 4 singles, pourtant c’était la seule carte qui m’intéressait, mais il faut avoir beaucoup de chance.

PandaFr
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 95

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523870888-img-8521.png

je crois avoir un peu de chance

( c’a m’énerve je ne sais pas si vous pouvez voir l’image ou pas)

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                            Dbs2110
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 146

Super bon tirage pour toi, j’aimerais avoir eut cet chance…

byrdo
                                                Dokkanien

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523870888-img-8521.png je crois avoir un peu de chance ( c’a m’énerve je ne sais pas si vous pouvez voir l’image ou pas)

J’évite ce langage d’habitude mais « B*rd*l de M*rde !!

Vraiment incroyable, tu as dépensé combien de DS sur le portail ?

Je vois que tu sembles toujours bien garni, tu est P2P ou tu économises depuis longtemps ?

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

100 DS, et toujours pas la trace de Neo LR. J’suis un peu écoeuré, je ne compte plus trop à combien de DS j’en suis, sûrement plus de 1500 entre Broly/Zamablack/Trunks/Bojack… Je me suis dit que j’allais craquer de nouveau sur celui-là vu la réussite générale, mais elle me fuit définitivement sur ce genre de portail.

ID GLB : 288.672.751

PandaFr
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 95

j’ai regardé attentivement ma femme hier soir et tout semble normal mais c’est c’est louche ^^. c’était ma 1ere invocations dessus, j’en ai fait une 2éme car je voulais Gokua PUI, et il est tombé sur la 2éme. Donc super. J’avoue que j’achète un peu de DS quand il y a des Soldes mais j’ai eu peu de chance sur certain portail et depuis 2018 ça tombe assez facilement donc je stock pas mal.

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

j’ai regardé attentivement ma femme hier soir et tout semble normal mais c’est c’est louche ^^. c’était ma 1ere invocations dessus, j’en ai fait une 2éme car je voulais Gokua PUI, et il est tombé sur la 2éme. Donc super. J’avoue que j’achète un peu de DS quand il y a des Soldes mais j’ai eu peu de chance sur certain portail et depuis 2018 ça tombe assez facilement donc je stock pas mal.

Typiquement le genre de screen qui incite à invoqué 😀

Mais non je me laisserai pas avoir. J’ai déjà fait 7 single, 7 single de trop !

dernière màj box : 03/02/19

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.