[Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation légendaire] Portail Bojack LR

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 46 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 143

GG à tous les dokkaniens qui auront réussi à chopper du LR !!!

persos j’avais pas envie de drop sur ce portail mais ce soir je ferais qq singles histoire d’avoir l’esprit tranquille ^^

woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

J’ai fait une MULTI, vu que je n’ai jamais de chances, on verra bien :

– Son Gohan jeune AGI SR

– Bojack PUI SR

– C-18 PUI SR et AGI SR

– C16 END R

– Golden Freezer INT SSR

et du yamcha

Pas trop mal ?

Teufel
            Dokkanien
                • Réponses : 29

Bon ben je relance 4 single….

1523447130-screenshot-20180411-134050.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Je sais pas quel est le taux de drop de ce portail, mais 25 DS pour 2 LR…..

https://dbz.space/box/9855

WHIS
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 81

Joue au loto Teufel !

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

@Teufel incroyable ! Bien joué à toi, Majin suivit de Bojack, sans pression, tranquille.

Pour ma part, je me suis dit une petite multi. Comme tout le monde, j’espère avoir de la chance et chopper un LR. Je m’en tire avec deux SSR, au final. Vegeta SSJ2 AGI, il est bon depuis son rebirth mais ne rentre pas dans ma Super AGL qui est quasi optimale, de même pour la Saga Boo. Et deuxième unité, assez content, le Thalès INT ! Il va m’être utile pour mon Extreme INT et pour le TB mais je suis un peu salé, sachant que son évènement vient de finir très récemment et que je n’ai pas farm les médailles…

Anarchiefoxy
                        Dokkanien
                            • Réponses : 150

100 ds et j’ai eu bojack….. Mais la version SR et aucun SSR

woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

Ce bojack il est bien en SR ?

ca vaut le coup d investir dessus ,? Spe non farmable du coup je le passe qd meme en ssr et dokkan ?

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

Ce Bojack est un SSR INT, check le scooter d’invocations en haut à droite du portail d’invocations.

Le Bojack SR qui se dokkan est un PUI et non, de mémoire pas moyen de farmer sa spé.

Si tu es F2P, passes ton chemin sur ce portail et concentre toi sur les dokkan fest.

Innavoig
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 55

Akira, je saisis la balle au bond:

Si tu es F2P, passes ton chemin sur ce portail et concentre toi sur les dokkan fest.

Les dokkan fest apparaissent à des périodes fixes durant l’année ?

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

C’est en moyenne toutes les 3 semaines, le prochain sera logiquement Bardock SS3.

Cependant, les dokkan Fest ne sont pas tous aussi intéressants les uns que les autres. Pour faire simple les 3 prochains mois sur dokkan vont se décomposer de la manière suivante :

– Dokkan Fest Bardock SSJ3 : Je conseille 1 ou 2 multi pour les F2P
                                            – Double dokkan Fest SVB & Rosé : Je conseille 1 run complet par portail (8 multi pour 210 DS logiquement)
                                            – Anniversaire Dokkan Battle (les 3 ans) : Cramez toutes vos DS.

Innavoig
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 55

Entendu,

Oui c’est ce que j’avais déjà pu constater à travers différents dokkan fest.

Concernant le double dokkan SVB & Rosé: qu’entendez-vous par  »run complet » ? Y a-t-il des réductions de coût des DS comme pour le précédent portail  »ressuscité » ?

Merci de votre réponse.

byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

Hello,

Malgré mon status de P2P assumé, j’ai réduit la voilure en essayant de ne plus me fourvoyer sur des portails LR, ou SSR garantie, pour me concentrer pour les Dokkan Fest.

J’ai pris un pack F en solde sur les 3, et j’en étais à 492 DS de côté, en visant Rosé PUI, et les 3 ans.

Mais j’ai été échauffé  par le taux de drop de ce LR sur la bannière, et un collègue m’a poussé à l’invocation (il n’en faut pas beaucoup faut dire) ….

Et bien j’ai looté Bojack INT en 4 singles (après le Golden Freezer ange en 8 singles l’autre fois + doublon en 1 multi).

Autant vour dire que je suis refait !

Entendu, Oui c’est ce que j’avais déjà pu constater à travers différents dokkan fest. Concernant le double dokkan SVB & Rosé: qu’entendez-vous par »run complet » ? Y a-t-il des réductions de coût des DS comme pour le précédent portail »ressuscité » ? Merci de votre réponse.

Les double Dokkan Fest ont un système de promos, dans le sens où ils permettent de faire des multis à moindre coût.

Anciennement, on avait un système 3 multis à 50DS = la 4èmez gratuite, on pouvait le faire 3 fois, avant de ne plus avoir la multi gratuite.

Ca a évolué avec les derniers, avec un système un peu différent mais tout aussi intéressant.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

J’ai l’impression que le taux de drop de ce Bojack et même des autres LR est vraiment anormal sur ce portail ! Enfin, pas pour autant que j’ai chopé mon 1er Neo hein, malgré 50 DS dessus. Je commence à vraiment avoir la haine sur ces portails.

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

Et bien le taux de drop est à 035%, étant donné que le LR est dans le détecteur.

Pour un LR hors détecteur, pour 142 cartes hors détecteur (quantité assez fréquente), le taux passe à 0,016% environ … Donc quitte à tenter sa chance pour un LR, autant le faire sur un portail dédié. Ca reste un taux 2 fois mois élevé que pour un NéoGod, avec 13 autres SSR en général pourrie ou dépassée, mais c’est la meilleure manière d’avoir un LR.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Teufel
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 29

J’ai l’impression que le taux de drop de ce Bojack et même des autres LR est vraiment anormal sur ce portail !

Effectivement je pense qu’il y a quelque chose….. Je quand je vois le pourcentage d’amis IG qui l’a, c’est assez étonnant…

https://dbz.space/box/9855

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.