› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Progression dans le jeu
- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
byrdo, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2019 à 1 h 01 min #65952
Juste sur le screen, on voit déjà une grosse team Super AGI.
Pour le TB, je mets un Black Rosé AGI leader, un Broly LR, un Broly PUI, un Radditz, Jaco et Chaozu pour stun, et je bourre d’items de ki et de fantome portier. Dans ton cas, rajoute Majin Vegeta, si tu n’as pas les stunners, mets des boosters de ki.
C’est exactement ma team depuis 4-5 voir 6 TB (en fait tous les TB depuis Radditz).
Mais là j’en ai un peu marre alors je varie…
Rosé PUI, Broly LR PUI (ami), Broly ZTUR PUI, Cell LR END, Golden Frieza AGI, Cell ZTUR TEC, Zamasu INTToute façon en cas de doute, j’utilise un fantome et ça fait pareil xD
27 janvier 2019 à 13 h 47 min #65962Merci @Blopa pour tes précieux conseils.
Pour être honnête, pour le TB je n’ai rien prévu 😀
C’est quand même fou le temps qu’on gagne avec un personnage carnage 😮
Jusqu’à maintenant je « farmais » le TB en x7 maximum avec ma team fusion, alors me parler de x20 sans me prendre la tête ça fait déjà rêver 😀
Bon je tenterais quand même sûrement une fois en x30 « pour voir ».Hier, j’ai tenté de faire des teams pour le BR :
Super TEC : https://i.ibb.co/CHtRckL/Team-Super-TEC.png (+ Beerus ou Vegeta SSJ3)
Extrême TEC : https://i.ibb.co/4SNZbmw/Team-Extr-me-TEC.png (+ Bio Broly)Super PUI : https://i.ibb.co/3FV8Mm5/Team-Super-PUI.png (+ Vegeta SSJ3)
Extrême PUI : https://i.ibb.co/yFpHWn3/Team-Extr-me-PUI.png (+ C17)Super INT : https://i.ibb.co/xHZsDvT/Team-Super-INT.png (+ Kale)
Extrême INT : https://i.ibb.co/yp67qvB/Team-Extr-me-INT.png (+ Raditz ou Zamasu)Super END : https://i.ibb.co/vXHbryP/Team-Super-END.png (+ Goku SSJ1 ou Vegeta SSJB)
Extrême END : https://i.ibb.co/xsxR2cM/Team-Extr-me-END.png (+ Champa ou Bergamo)Super AGI : https://i.ibb.co/VCqZd6Z/Team-Super-AGI.png (+ Caulifla)
Extrême AGI : https://i.ibb.co/q0pdXND/Team-Extr-me-AGI.png (+ C18)Grosso modo j’ai pris les deux meilleurs leaders du type (les deux du haut à chaque fois), ensuite j’ai pris ce que j’avais de plus costaud tout en favorisant des bonus d’équipe en passive (ou stun pour certains).
J’aimerais avoir un/plusieurs avis sur ces teams. Si vous pensez qu’il n’y a aucune chance que ça passe, soyez franc 😀 (Tous ces persos seront level up et dokkan, inutile que j’investisse des items d’entrainement dans ces persos s’ils ne seront pas utilisés dans l’immédiat).
Toute remarque/idée d’amélioration est la bienvenue (box à jour) 🙂Car comme je l’ai déjà dit plus haut, je n’ai jamais dépassé le niveau 1 en BR (Team Ginyu et Team Fusion). C’est un peu frustrant et j’ai tout de même 65000 gemmes. Si j’ai la possibilité de gagner ce BR (qui selon certains est plus simple en raison du type END de Zamasu), je pourrais me financer le Cooler LR qui semble être un excellent personnage.
Merci à tous!
28 janvier 2019 à 17 h 44 min #65970Honnêtement, je pense que t’as aucune chance de le réussir (en entier) pour l’instant
C’est un mode de jeu taillé pour les comptes avec des boxs bien garnies (pas forcément ouf mais complètes). Il faut beaucoup de leaders intéressants notamment. Il s’agira dans un premier temps de monter tes persos les plus intéressants, ça prend du temps, beaucoup de temps peut-être mais c’est ça Dokkan. Et c’est quand tu réussis un mode de jeu comme le BattleField que tu te rends compte à quel point certaines unités moyennes ont quand même leur importance (je pense par exemple au Goku SS end stunner, sans qui j’aurais pas pu passer le Zamasu Int la dernière fois). D’où le fait que sur Dokkan, mieux vaut maxer tous ses persos. Ça prend du temps, mais quand tu réussis un truc comme le BattleField grâce à une dizaines de teams et pas juste une grosse team qui roule sur tous les events, c’est là que t’es fier de ton farm
Mais tous les points sont bons à prendre de toute façon, donc un premier conseil : regarde les faiblesses des boss. Par exemple (de mémoire, je fais peut-être des erreurs ):
– on peut bloquer la spé de Bojack
– on peut stun Zamasu (quasi indispensable)
– on peut debuff l’attaque de Goku Black
…
Quand t’as pas des teams de ouf, ça peut te sauver d’appuyer sur ce genre de trucs
Déjà, réussir le niveau 2 ça veut dire plus de points, donc même si je t’ai dit que c’est compromis de finir le BattleField, monte tes unités, ça servira soit à passer quelques niveaux de plus, soit au prochain BattleField. Car, en effet Metal Cooler LR vaut le coup
29 janvier 2019 à 12 h 09 min #65973Bonjour bonjour !
Pour commencer et sans parler des teams, tout ce que tu peux farmer, farm-le. On ne fait jamais rien pour rien comme ont dit 🙂 Si ton unité a une attaque spéciale farmable, farm-la, si ton unité possède une version dokkan, vas-y. Evidemment, on met l’AS à 10 avant de dokkan. Ça c’est le premier point, c’est bête mais le rappeler ne fait pas de mal.
En second, ton raisonnement pour créer des teams n’est pas forcément bon. Par exemple en S. TEC si j’ai bien compris tes choix, ce serait : Tapion + Krillin en leader et sub leader ? (Je demande pardon si je n’ai pas compris pour le coup) Et c’est là où tu te trompes, on a tendance à voir les leaders catégorie comme juste des leaders catégorie, or Gogeta SSJ4 lead les « Fusion » mais aussi le type TEC. Ce qui fait qu’en leader, il va se donner dans un premier temps 150% de boost et ki +3, mais le type TEC ne sera pas mis de côté et aura ki +3 et 50% de boost. Encore une fois, mille excuses si je n’ai pas compris comment tu crées tes teams.
Dans un dernier temps, si tes unités F2P sont toutes montées, tu t’apercevras que des teams F2P passent largement le premier niveau (après tout dépend de la richesse de ta box). A titre d’exemple : je passe toujours le Ginyu en team Saga de Namek/Commando Ginyu avec Gohan Z-TUR et Goku Ginyu LR en leader + Jeese – Butta – Ginyu – Guldo – Reacum. Mine de rien, les gros persos non utilisés ici ça fait une team de 7 persos plus intéressants en plus pour plus tard.
Voilà, tu sais ce qu’il te reste à faire du coup 🙂
29 janvier 2019 à 21 h 15 min #65974Merci à vous pour vos retours.
@Blopa
Merci pour ton honnêteté 😀
Après, je peux dokkan la plupart de mes unités (j’ai déjà farm les médailles d’éveil).
Je laisse volontairement traîner un peu tant que je fais des invocations et que je n’utilise pas ces personnages, c’est toujours plus simple comme ça que de devoir faire une inversion si je touche un doublon. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas s’arrêter à l’état actuel des personnages sur les screens, ils seront tous maxés (dokkan + level100/120/150) pour leur utilisation.Je pensais avoir pas mal farmé ces derniers mois. Et avec les persos débloqués sur les portails de début d’année, je pensais avoir qqchose d’un peu plus conséquent que ce qu’il en est vraiment semble-t-il 😀
@Lutece
Merci également pour tes conseils.
Pas de souci du côté du farm f2p, j’ai passé les deux derniers mois à farm les events histoires (on va dire 80% histoire/20% défi). C’est un point que j’ai bien noté, surtout dans ma situation (manque de persos et joueur f2p).Je t’avoue que je ne comprend pas vraiment ton raisonnement, mais c’est avec grand plaisir que je réceptionne ta remarque qui me fait corriger mes erreurs/progresser.
Tu as bien compris la formation de mes teams, les deux du haut en leader et sub-leader. En reprenant ton exemple sur le S.TEC, tu me dis que Gogeta est plus intéressant que Tapion ou Krillin. Cependant, Tapion tout comme Krillin donne ki+3 et PV ATT DEF +70% chacun. On est donc au dessus des 50% de boost de Gogeta, et personne à part lui ne profitera des +150% du boost Fusion. Cela vaut-il le coup de sacrifier les stats de l’équipe pour booster un seul personnage, Gogeta dans ce cas là?
A mon tour de m’excuser si j’ai mal compris ta remarque.Tu parles ensuite de teams f2p au pluriel, y a-t-il d’autres teams que la team Ginyu?
Oui, je sais que la team Ginyu passe le premier niveau. J’avais d’ailleurs prévu le coup, tu remarqueras que aucun personnage de cette team f2p n’est dans les screenshots au dessus.
Pour le moment je passe le niveau 1 avec une team ginyu et une team Fusion, mais ça s’arrête là. C’est bien la source de mon message au secours 😀 😛En prenant en considération les paroles de @Blopa, je ne pourrais pas gagner le BR, dommage :/
Pensez-vous qu’en prévoyant deux teams contre un seul boss, j’ai une chance de terminer au moins le niveau 2? Ça fait tout de même 37000 gemmes à prendre, ce n’est pas négligeable.
Cela voudrait dire :
Niveau 1
Ginyu PUI => Team f2p Ginyu
Vegeta END => Deux teams PUINiveau 2
Bojack TEC => Deux teams INT
C13 INT => Deux teams END
Broly AGI => Deux teams TEC(Avec deux teams AGI en secours?)
« Si vous pensez qu’il n’y a aucune chance que ça passe, soyez franc » 😀
Je reste ouvert à toute remarque/idée d’amélioration sur ces teams (box à jour).Merci à tous! 🙂
29 janvier 2019 à 23 h 24 min #65975Ah ça me rassure que t’aies déjà farmé plein de médailles parce que là je me disais que ça allait te prendre UNE ÉTERNITÉ !
Par contre le niveau 2 en effet, je pense que ça le fait ! Quitte à utiliser plusieurs team sur chaque combat comme tu l’as dit 😉 Et en effet, réussir le niveau 2 ça fait déjà pas mal de points !
En tout cas t’as l’air de bien comprendre le jeu donc je me fais pas de souci pour toi, t’arriveras à construire des teams cohérentes. Et si t’es en galère, regarder l’éventuelle faiblesse du boss, ça peut débloquer
Pour le lead de gogeta : il va pas faire perdre beaucoup de stats aux autres TEC (-20%), mais va se donner un boost très conséquent (+80%). Étant donné que c’est un gros perso ça peut valoir le coup, mais ta réflexion était loin d’être bête, t’avais compris le truc
30 janvier 2019 à 0 h 12 min #65976Désolé de la réponse tardive 🙁 Pour expliquer davantage pourquoi mettre Gogeta au lieu d’un Tapion tout tourne autour des stats qu’il attribut et de la team à côté. La différence de lead entre Gogeta et ton second leader n’est que de 20% (50% pour Gogeta contre 70% pour l’autre) mais Gogeta gagne 80% de plus par rapport à ton leader (80% d’attaque, mais aussi de def et pv). La vraie question à se poser : est-ce que Gogeta rattrape le DPS perdu des autres unités ? Et la réponse est un grand oui, dans cette compo que tu as fais c’est regrettable pour la C18 à la limite, et encore, selon son nuke on peut ne pas voir la différence.
Ensuite, on est jamais sûr de rien, une spé mal placée et la potentielle victoire se transforme en défaite. Donc je pense qu’une fois tes unités dokkan etc… le niveau 2 est atteignable, par contre j’ai de gros doutes quant au niveau 3.
Pour ce qui est d’autres teams F2P, il y en a une autre mais il faut être un minimum chanceux sur les tirages lors des dokkan festivals. En effet, je considère le Gohan LR et Goku LR des SBR neo-god / catégorie en carte F2P ce qui donne 2 lead : Gohan ki +3 et 77% de stats / Goku ki +3 et 100% de stats pour les unités Super.
En général mes teams pour le niveau 1 sont le commando Ginyu et :– Gohan LR + Goku LR leaders
– Trunks LR F2P
– Tenshinhan & Chaozu LR
– Piccolo LR
– Satan LR
– GS 1&2 LRAlors dans ton cas je ne pense pas que tu les aies, mais si on considère ces 2 LR comme F2P il y a d’autres teams que le commando 🙂
1 février 2019 à 1 h 59 min #66010@blopa
Oui j’imagine mal devoir passer les 6 prochains mois à farm les persos des invocations de janvier 😀
Merci pour tes conseils, je tenterai le niveau 2 alors.@Lutece
Ok merci pour ton retour, j’ai sûrement dû surestimer les 20% de bonus à la team. Un grand merci à toi de m’avoir corrigé sur ce point et pour ton explications très précise.
Hehehe j’ai de la peine à faire une deuxième team de catégorie, alors les récompenses du SBR je ne les considère même pas pour le moment 😀Je viens de finir le farm de Goku Jr aujourd’hui, je pense farmer les persos de l’event du film avant de m’attaquer au battlefield. Je ne pense pas modifier les teams, car j’y ai mis ce je pense être le mieux (point de vue d’un noob). Si vous avez d’autres conseils/remarques sur mes teams avant que je les level up, c’est avec grand plaisir que je les accueillerai 😀
PS : J’ai créé quatre teams catégories avec mes nouveaux leaders :
– Potalas : https://i.ibb.co/b3qVBMf/Team-Potalas.png
– Univers 6 : https://i.ibb.co/K5hhzP1/Team-Univers-6.png
– Boss des films : https://i.ibb.co/Y2G5L2S/Team-Boss-des-films.png
– Sang-mêlé : https://i.ibb.co/d0h5rdy/Team-Sang-m-l.png
Un avis?Merci à tous.
1 février 2019 à 11 h 57 min #66068Yop !
Petit retour sur tes teams. Il faut souligner que pour la composition, la logique est présente. Ta team potalas, une fois que tout le monde sera dokkan elle sera franchement folle. Cependant, tant que ton Vegetto PUI n’est pas sous sa forme LR sa version TEC est meilleure surtout avec la compo que tu as derrière. Hormis ça, le duo Rosé + Zamablack est très bon et SV AGI + Vegetto LR (que tu prendras en ami) fera le café aussi. Donc voilà ce que je changerais dans cette team, par contre une fois le Vegetto PUI devenu LR il prendra la place que le Vegetto TEC lui aura volé.
En ce qui concerne la team boss de film, il y a quelques ajustements à faire :
• Tu possèdes Janemba PUI et INT, tu as décidé d’intégrer le INT. En soi, ce choix sera bon dans quelques mois mais pour le moment Janemba PUI > Janemba INT. En effet, dans quelques temps le Janemba INT aura son Z-TUR et à ce moment-là il sera largement meilleur que le PUI. Mais pour le moment, le PUI est meilleur.• Même raisonnement en ce qui concerne le Beerus TEC et le PUI. T’as choisis le TEC, bon choix dans le long terme puisqu’il me semble que ce sera lui le prochain Z-TUR (pas sûr à 100%) et dans ce cas-là il deviendra meilleur que le PUI. Pour l’instant le PUI lui est préférable à mon sens.
• En ce qui concerne Bio-Broly, pourquoi pas. A ta place même si le perso perd des stats je mettrais juste un perso Extrême qui te fait envie plutôt que de rester clouté à seulement des persos de catégories (genre Rosé). Ou si tu veux absolument que des persos de la catégorie, Slug lui serait préférable, il a des liens qui se marient mieux avec le reste de la team que le Broly.
Et pour ta team Univers 6, malheureusement tu ne peux pas faire mieux avec ta box.
16 février 2019 à 12 h 51 min #66505Salut @Lutece
Sorry pour le retard de mon retour, j’ai eu quelques imprévus..
Merci pour tes conseils sur la team potalas, mais jusqu’à maintenant j’ai pris Vegeto LR INT en ami, qui tape plus fort, soigne et boost toute la team.
Le LR PUI serait tout de même mieux? J’imagine que le fait que kefla lui enlève les orbes INT n’y est pas étranger :/
Sais-tu quand va revenir le boost exp sur les quêtes, histoire de farm Vegeto à ce moment là?Merci pour tes retours sur la team boss de film, et oui je suis au courant que ces deux persos auront un ZTUR et c’est pour cela que je les avais choisis, je visais sur le long terme 😀
Voilà le résultat de mes invocations Gogeta/Broly :

Cela me rajoute donc 3 leaders :– Slug : forme géante, mais j’ai même pas de quoi me faire une team
– C21 : cyborgs. J’avais pensé mettre qqchose dans ce genre là (mais ça fait bcp de TEC) : https://i.ibb.co/JsghX4f/Team-Cyborgs.png
– Le Broly : Lead Boss de film que j’avais déjà, petite mise à jour (j’ai également drop Metal Cooler INT entre temps) : https://i.ibb.co/PrxVmVM/Team-Boss-de-Film.png
Et un lead puissance max (rien d’extra, un peu comme la team univers 6) : https://i.ibb.co/JC49k3b/Team-Puissance-Max.pngVoilà voilà.. Je n’ai pas eu de retour sur la team sang-mêlé, volontaire car elle n’a pas grand intérêt, ou est-ce un oublie?
PS : Aurais-tu une petite recommandation pour l’event punch machine? Je n’ai aucun des persos « gros dégâts » recommandés sur les différents sites..
Merci à toi 🙂
19 février 2019 à 20 h 33 min #66542Yop yop yop, pardon pour ce retour plutôt longuet. Je vais essayer de répondre à tes demandes tout de suite du coup :
• En ce qui concerne le Vegetto LR PUI je me suis sûrement mal exprimé. Tu gardes en effet en ami le Vegetto INT LR, mais puisque ton Vegetto n’est pas encore sous sa forme LR le TEC lui est préférable (ils portent le même nom et par conséquent les 2 ne s’intègrent pas dans la même team). En gros ta compo sera la suivante :
– Kefla leader + Vegetto INT LR en ami
– Rosé PUI
– Zamablack
– Super Vegetto AGI
– Vegetto TEC (qui sera remplacé par Vegetto blue LR quand tu l’auras)
– Zamasu INT• Je ne sais pas quand reviendra le boost d’xp, c’est en général lié à une célébration conséquente mais on est pas à l’abri de voir pop le boost d’xp à l’improviste.
• Ta team boss de film est vraiment pas mal pour le coup. J’en suis jaloux x)
• En ce qui concerne ta team Cyborg elle est plutôt jolie, voire très bonne ! La C21 je ne l’ai pas testé personnellement (je l’ai pas snif) mais de ce que j’en ai vu elle est vraiment bonne comme unité. La C18 est incroyable, pour une unité non dokkan fest qu’on peut drop n’importe quand je la trouve vraiment bien ! Cell TEC une fois Z-TUR est un monstre à ne plus présenter, C16 est un incroyable tank. A la limite il n’y a que le C17 TEC qui n’est pas tip top mais à défaut d’avoir mieux autant le mettre !
• Ta team Full power est pauvre et tu as beaucoup d’unités extrême. Je n’ai pas assez regardé mais je pense que tu peux faire un très bon mix Boss de film/Full power. A voir !
• Pour ce qui est de ta team Sang-mêlé j’en ai pas parlé parce qu’il n’y avait rien à dire surtout x) J’aurais mis Gotenks normal PUI à la place du Gotenks SSJ & fantome kamikaze mais ce choix est compréhensible aussi. C’est vraiment en fonction des goûts et couleurs.
• L’event punch machine j’en ai fais un topic, je t’invite à poser tes questions ici !
Pendant que j’y pense, ce n’est pas dit méchamment loin de là (je préfère prévenir, je ne sais pas comment le dire autrement xD) mais peux-tu mettre ta box DBZ space à jour s’il te plaît ? Ce serait vraiment plus pratique pour te conseiller que par quelques screens 🙂
Dis-moi si j’ai oublié quelque chose, au plaisir de te revoir !
19 février 2019 à 21 h 24 min #66544A la limite il n’y a que le C17 TEC qui n’est pas tip top mais à défaut d’avoir mieux autant le mettre !
Mais en duo avec la C-18 TEC, c’est excellent. C’est mieux avec du doublon, mais ce duo se complète parfaitement, un peu comme les C17 et C-18 du futur. Ca tank, ça dps, c’est du très très bon en team cyborg.
21 février 2019 à 12 h 04 min #6655421 février 2019 à 21 h 19 min #66565Hello,
Je t’ai mal lu concernant le Vegetto LR, ma faute sorry 😀
Cette team potalas va pas mal en effet, le vegetto TEC étant le maillon faible pour le moment.La team boss de film n’est pas excellente, les liens ne sont pas très bons. Principalement le Beerus et le Cooler, mais bon j’ai choisis au mieux je pense.
Sur la team cyborg, je sais que les C17/C18 vont très bien ensemble (2 doublons sur le C17). Cependant vu que ça fait 4 TEC, je me demandais si mes autres versions des C17 ou C18 ne seraient pas préférable dans ce cas précis.
Ma catégorie full power est mauvaise je sais XD. Sachant que Broly lead deux catégories, comment cela se passe-t-il si un personnage de la team possède ces deux catégories? Il est marqué « ou » dans la description, mais est-ce la catégorie boss de film qui passe avant, sachant que les boosts sont plus intéressants?
Pour finir, je suis déjà passé par ton topic sur l’event punch machine. Mais vu que mon cas est particulier dans le sens où je n’ai pas les cogneurs recommandés, j’ai volontairement décidé de ne pas polluer ton topic et de poser ma question ici. Si tu préfères que je pose ma question sur ton topic, aucun problème je le ferai 🙂
Je me suis aidé du wiki également : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Attack_Boost:_Per_Ki_Sphere
J’ai donc 5 leaders nuke, un de chaque type : Vegeta END, Goku SSJ3 PUI, Beerus INT (non dokkan), Goku Blue TEC et Golden Freezer AGI
Mon choix s’adaptera donc principalement sur le cogneur. J’ai qq persos dans la liste du wiki, mais les liens entre les persos vont être décisifs j’imagine. Ça devient un peu trop poussé pour moi, help me please :pConcernant ta remarque sur ma box : uhm.. Je sais que ma box n’est pas très garnie mais elle est à jour :/ 😀 J’avoue que je n’ai pas renseigné les level/doublon.
Mon screen sur la catégorie puissance max était seulement dans le but de vous faciliter les choses. J’imagine que ça ne doit pas être très agréable de scruter 350 persos d’une box à la recherche des persos de catégories (dommage qu’il manque ce genre de filtre..).PS : J’ai refais un cycle sur le portail Gogeta aujourd’hui et c’est vraiment de la.. !

(Les 7 du haut pour le cycle d’aujourd’hui, le screen étant les 3 cycles). On va s’arrêter là jusqu’à juillet.. Et c’est loin, pensez-vous que je puisse potentiellement passer sur un SBR (catégorie/type/classe..) ? Ou c’est toujours hors de ma portée pour le moment? J’ai débloqué une cinquantaine de persos sur les invocations nouvel an et le film Broly, je préfère donc reposer la question.Un grand merci à vous tous pour votre patience et votre pédagogie, j’apprécie 😀
22 février 2019 à 17 h 52 min #66574Hello, Je t’ai mal lu concernant le Vegetto LR, ma faute sorry
Cette team potalas va pas mal en effet, le vegetto TEC étant le maillon faible pour le moment. La team boss de film n’est pas excellente, les liens ne sont pas très bons. Principalement le Beerus et le Cooler, mais bon j’ai choisis au mieux je pense. Sur la team cyborg, je sais que les C17/C18 vont très bien ensemble (2 doublons sur le C17). Cependant vu que ça fait 4 TEC, je me demandais si mes autres versions des C17 ou C18 ne seraient pas préférable dans ce cas précis. Ma catégorie full power est mauvaise je sais XD. Sachant que Broly lead deux catégories, comment cela se passe-t-il si un personnage de la team possède ces deux catégories? Il est marqué « ou » dans la description, mais est-ce la catégorie boss de film qui passe avant, sachant que les boosts sont plus intéressants? Pour finir, je suis déjà passé par ton topic sur l’event punch machine. Mais vu que mon cas est particulier dans le sens où je n’ai pas les cogneurs recommandés, j’ai volontairement décidé de ne pas polluer ton topic et de poser ma question ici. Si tu préfères que je pose ma question sur ton topic, aucun problème je le ferai
Je me suis aidé du wiki également : https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Attack_Boost:_Per_Ki_Sphere J’ai donc 5 leaders nuke, un de chaque type : Vegeta END, Goku SSJ3 PUI, Beerus INT (non dokkan), Goku Blue TEC et Golden Freezer AGI Mon choix s’adaptera donc principalement sur le cogneur. J’ai qq persos dans la liste du wiki, mais les liens entre les persos vont être décisifs j’imagine. Ça devient un peu trop poussé pour moi, help me please :p Concernant ta remarque sur ma box : uhm.. Je sais que ma box n’est pas très garnie mais elle est à jour :/
J’avoue que je n’ai pas renseigné les level/doublon. Mon screen sur la catégorie puissance max était seulement dans le but de vous faciliter les choses. J’imagine que ça ne doit pas être très agréable de scruter 350 persos d’une box à la recherche des persos de catégories (dommage qu’il manque ce genre de filtre..). PS : J’ai refais un cycle sur le portail Gogeta aujourd’hui et c’est vraiment de la.. !
(Les 7 du haut pour le cycle d’aujourd’hui, le screen étant les 3 cycles). On va s’arrêter là jusqu’à juillet.. Et c’est loin, pensez-vous que je puisse potentiellement passer sur un SBR (catégorie/type/classe..) ? Ou c’est toujours hors de ma portée pour le moment? J’ai débloqué une cinquantaine de persos sur les invocations nouvel an et le film Broly, je préfère donc reposer la question. Un grand merci à vous tous pour votre patience et votre pédagogie, j’apprécie * Tu peux aussi jouer une Team Représentants de l’Univers 6 grâce à Champa End qui lead la catégorie avec un boost pas dégueu, en prenant un Hit Tec en ami leader.
Tu peux y mettre Kale, Caulifla, Kefla, Bota-Magetta, avec pour compléter Kale SSJ2 INT ou Cabbe SSJ2 TEC, qui sont F2P.
* Pour les catégories de Broly, les persos qui ont les 2 catégories bénéficieront du boost le plus avantageux.
* En boss de Films, tu devras absolument intégrer Golden Freezer End F2P dans ta team. A noter que tu as Slug End (qui a une spé farmable), et qui peut être très bon dans la team, pour ta petite box. Tu peux jouer Broly SSJL Pui avec ton Broly End.
* En parlant de Slug, ça te fait un autre leader de catégorie en plus qui permet de jouer la team Forme Géante avec un Tapion en ami leader. Tu n’as pas Tapion AGI mais comme il est présent hors détecteur tu finiras bien par l’avoir. Peuvent entrer en fonction de ta box : Goku SSJ3 GT Pui, Bardock et la team Oozaru.
* A propos de la team sang mêlée, je trouve que tu as de quoi faire, c’est une des teams les plus simples à constituer, car beaucoup de très bonnes unités F2P : Gotenks et fantômes INT, Gohan Namek ZTUR Pui, Pan (abeille) Pui, Gohan SSJ ZTUR, Goten SSJ ZTUR, Trunks SSJ Agi LR.
Tu as aussi Trunks Ikari Pui, Gotenks SSJ3 & Gotenks SSJ End … De quoi faire une compo bien solide.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

(Les 7 du haut pour le cycle d’aujourd’hui, le screen étant les 3 cycles). On va s’arrêter là jusqu’à juillet.. Et c’est loin, pensez-vous que je puisse potentiellement passer sur un SBR (catégorie/type/classe..) ? Ou c’est toujours hors de ma portée pour le moment? J’ai débloqué une cinquantaine de persos sur les invocations nouvel an et le film Broly, je préfère donc reposer la question. Un grand merci à vous tous pour votre patience et votre pédagogie, j’apprécie