ok d’accord 😉 50 euros ça permet de faire à peine 2 multi invocation… =/ moi perso j’économiserai mes DS pour le portail vegeto blue et black goku car il y sera avec le fameux Buuhan ^^ je garde mes DS pour spec 10 gogeta vegeto et broly voir même goku LR si j’ai la chance de l’obtenir un jour
Oui comme la dit baghsDFC c est le fameux portail ou tu retrouvera en plus du kaoiken le super vegeto (pour ceux qui ne l on pas eu ) apres a voir si comme pour le black friday on aura un taux de ssr augmenter pour le 24/25
Bordel jeudi ils abusent ! faudrait que ça soit un week end en plus je suis d’astreinte à partir du jeudi soir jusqu’au jeudi prochain ! T_T combien de jour va durée le tournoi ?
Ça va être mon premier tournoi, je suis bientôt lvl 100 seulement, il parait que c’est pas opti pour les “bas level” de le faire mais bon, il faut bien que j’essaye !
Pour ceux qui ont pas de carnage, y’a pas des gens avec des bons petits Magin Vegeta et Broly PUI qui font tourner leur ID ? Histoire d’avoir quelques amis utiles 😀 😀
Merci haha, je t’ajoute de suite, en espérant que tu le laisse en leader dans les jours à venir ;p
Sinon bah de partout où je cherche des infos les gens disent que c’est pas rentable surtout si t’as aucun carnage blablabla, après j’vais le doser quand même, j’ai économisé 100ds pour x)
Juste pour savoir, le prochain tenkaichi sera dans combien de temps ? Besoin de savoir pour faire des prévisions sur les cartes à améliorer pour espère faire mieux que lors de ma première participation au tournoi. Pas besoin d’une date exacte. Seulement de savoir de combien de mois un Tenkaichi est espacé de l’autre.