› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › Prochain Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 319 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheStrike, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2016 à 19 h 17 min #7927
Moi je pense de plus en plus à laissez tomber la globale, je joue un peu à la version jap et je sent que si on veut jouer , et ben il faut payer , sur la jap il y a 6ds par jours à peut près , ca me gonfle d en avoir une par jour sur la glo , de pas avoir de tournois , de nous remettre des récents que tout le monde a déjà farmer 100 fois … Enfin vivement le 11ème tournois parce que pour la première fois le jeu commence à me gonfler
Je suis sur la jap, et il n’y a toujours pas de tournoi non plus ^^ et les événements arrivent et repartent plus vite que sur la globale… Certains restent 2 jours alors que sur la globale , ils restent 4 à 5 jours
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
9 décembre 2016 à 19 h 22 min #7928ET niveau invocation… chance ou pas, mais j’ai nettement eu plus de « lourd » sur la globale que sur la jap
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
10 décembre 2016 à 8 h 59 min #7941Ce qui permet d évoluer à ce jeu c est les DS et il y a plus de DS cadeau sur la jap , mon compte prioritaire reste celui sur la globale mais mon compte jap progresse doucement et me permet de comparer , le seul truc qui me bloque c est la langue , ca serait en anglais encore mais la en jap c est chaud , enfin vivement le tournois
10 décembre 2016 à 9 h 23 min #7942sert toi de dokkan wikia pour les traductions 😉
Bye Bye les gens =P
10 décembre 2016 à 9 h 29 min #7944Franchement jap ou globale s’est la même sauf que les deux ont des aventages. La globale tu peut te préparer sur les prochain évènements qui arrive grace à la jap aussi les futurs dokkan. Par exemple ont a pu se préparer pour le Goku LR en farment les Goku Ur de l’event Dooflamingo, la version Jap nan. L’aventage de la Jap c’est juste qui sont en avance , après moi taux de drop SSR plus élever sur la jap je n’y croit pas.
By Jipee.
10 décembre 2016 à 9 h 33 min #7946Arf j’avais pas pensé au Goku Ur de l’évent Doflamingo j’ai commencé à farm les Goku Tech du combat sérieux xD
Bye Bye les gens =P
10 décembre 2016 à 12 h 28 min #7957Ces vraiment demain ? car sa fait un moment que je le attends ; (
grraaaaaa ... !
10 décembre 2016 à 12 h 33 min #7958Qui a dit que ça serait pour demain ? xD
Bye Bye les gens =P
10 décembre 2016 à 17 h 56 min #7971Le « un jour » porte a confusion.
« un jour » avant le debut et donc c’est bien demain
Je pense, et que ca va dans le sens, « un jour » ou l’autre il sera la.
Ce qui montre bien que l’on lit ou entends ce que l’on a envie de lire ou entendre, pas forcement ce que l’autre a voulu dire.
10 décembre 2016 à 22 h 26 min #7980Salut les gars, et je voulais tout d’abord remercier Akira, l’administrateur pour m’avoir corrigé plus tôt, et pour être franc je ne pense pas que que le tournoi fasse son apparition cette semaine, mais plutôt la semaine du réveillon histoire d’avoir plus de cadeaux, même si cela risque de désavantager et décevoir pas mal de gens.
Quant à ce que j’ai lu à propos des 6 ds par jour sur la jap au lieu d’1 pour la globale, ce n’est en aucun cas un gros avantage puisque c’est limité et que même si l’on est encore un peu loin des 250, nous avons comme même reçu plus de 150 ds ces derniers jours.Ps: pour le taux de drop sur jap est plus élevé que celui sur GLB, ce n’était valable qu’à l’époque, étant donné qu’il y avait environ 3 fois plus de SSR sur la jap que sur la globale.
11 décembre 2016 à 0 h 22 min #7984ah mon avis si il y a un tournoi sa sera la semaine prochaine sinon il faudra attendre l annee 2017 car je vois mal mettre un tournoi en meme temps que le portail kaoiken et qui serais beacoup plus logique pour le reveillon plutot qu un tournoi
Black Final Kamé Hamé Ha
11 décembre 2016 à 0 h 27 min #7986Ont verra bien si il annonce quelque chose après la mise à jour.
By Jipee.
11 décembre 2016 à 9 h 23 min #7988Black vegeto cest le fameux portail goku ssgb kaioken ? *_*
Bye Bye les gens =P
11 décembre 2016 à 10 h 00 min #7989Ah les gars d’après Nordax, don une ressource fiable, cette mise à jour est faite pour préparer le 11ème TB en plus d’un événement pour dokkan Thales INT, Enfin même si je l’ai toujours pas mais il y aura également un portail taux de drop doublé où on retrouve ce même Thales.
11 décembre 2016 à 10 h 04 min #7990Black vegeto cest le fameux portail goku ssgb kaioken ? *_*
Et vetou, oui c’est de ce portail dont il parlait, en espérant que bandai ne nous mette pas une douille. En tout cas si il arrive j’ai préparé près de 50€ pour lui. D’ailleurs est il possible que vous me disiez si c’est beaucoup ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.