Prochain Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Prochain Tenkaichi Budokai

5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Messages
  • #55305
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Dans une équipe avec Rosé et Goku Black, le Perfect Cell est vraiment top, il a même des liens avec Omega Shenron END au cas où. L’équipe Extrême Rainbow est ce qui se fait de mieux en dehors des Broly LR sur le TB actuellement. Par contre, ce Perfect Cell est sp10 avec 2 doublons, mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’il fait le café !

        Il faut tout prendre en compte en fonction de lui, puisque son attaque massive est à Ki11, parfois ça peut nous échapper. Ensuite, même si l’attaque massive passe, en x30 elle est loin d’éliminer tous les adversaires : déjà en qualifications, certains personnages AGI survivent, après il faut compter sur le critique. Et ensuite petit à petit jusqu’à la finale, l’attaque massive ne suffit clairement plus hormis avantage du type et coup critique, sur les LR ça ne fait aucun dégât (sachant qu’ils ont environ 400.000 HP en finale)… Donc il vaut quand même mieux compter sur le Broly LR en ami, même s’il est vrai que le Perfect Cell fait quand même gagner beaucoup de temps sur les premières phases, et notamment pour faire toutes les victoires jusqu’en x25/x30.

        ID GLB : 288.672.751

        #55312
        TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

            Je confirme que le Perfect Cell est vraiment top. Pour l’avoir avec 3 doublons, je l’ai directement mis en spé. 10, c’est un monstre. En dehors du TB, c’est une véritable machine dans ma team Extreme PUI. Pour le moment, je joue avec cette équipe :

            • Janemba TUR PUI (Leader)
            • Goku Black TUR END
            • Bardock TUR AGI
            • Gotenks SSJ TUR PUI
            • Jaco
            • Chaozu
            • Broly (Leader Ami)

            J’suis bien tenté de tester mon Cell PUI mais ça reste compliqué de modifier cette team, p’tet à la place du Gotenks. Avec des items de Ki à +1 ça devrait être faisable le 11. Et puis dans tous les cas il y a le Broly LR pour finir/faire le taff. Cela peut être jouable, à tester, mais quand ? Ça fait une éternité qu’on a pas eu de Tenkaichi j’ai l’impression, non ?

            #55313
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Avec des items de Ki à +1 ça devrait être faisable le 11. Et puis dans tous les cas il y a le Broly LR pour finir/faire le taff. Cela peut être jouable, à tester, mais quand ? Ça fait une éternité qu’on a pas eu de Tenkaichi j’ai l’impression, non ?

                Ouais c’est ça, en TB j’embarque toujours le Mr. Satan ou le Roi en objets, qui donnent 1 de Ki sur les attaquants ou sur plusieurs tours ! Ça passe vraiment bien et ça laisse de la marge de manœuvre !

                On n’en a plus eu depuis la 2eme partie de la célébration du Nouvel An, ça arrive qu’il n’y en ai pas le mois suivant, mais ce serait du jamais vu qu’on l’ait pas en mars non plus… Je parie qu’il devrait être annoncé dans la nouvelle célébration du 19 mars 🙂

                ID GLB : 288.672.751

                #55314
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Je confirme que le Perfect Cell est vraiment top. Pour l’avoir avec 3 doublons, je l’ai directement mis en spé. 10, c’est un monstre. En dehors du TB, c’est une véritable machine dans ma team Extreme PUI. Pour le moment, je joue avec cette équipe :

                    • Janemba TUR PUI (Leader)
                    • Goku Black TUR END
                    • Bardock TUR AGI
                    • Gotenks SSJ TUR PUI
                    • Jaco
                    • Chaozu
                    • Broly (Leader Ami)

                    J’suis bien tenté de tester mon Cell PUI mais ça reste compliqué de modifier cette team, p’tet à la place du Gotenks. Avec des items de Ki à +1 ça devrait être faisable le 11. Et puis dans tous les cas il y a le Broly LR pour finir/faire le taff. Cela peut être jouable, à tester, mais quand ? Ça fait une éternité qu’on a pas eu de Tenkaichi j’ai l’impression, non ?

                    Même si tu n’as pas Broly LR, je te souhaite de looter Rosé et Thalès INT, tu les intègres à la place de Janemba et Gotenks et tu auras une excellente team.

                    Concernant le Cell Pui, en Extrême PUI il est évidemment titulaire, par contre en TB c’est vraiment contraignant à jouer, et son carnage est vraiment faible.

                    Ou alors il faudrait le jouer dans le même style que Broly Pui ancien, ou Majin Vegeta TEC : avec le leader Nuker.

                     

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #55315
                    TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

                        Oh, si tu savais, j’adore le personnage de Rosé et effectivement, il me serait très utile pour le TB mais aussi pour ma team Divine aux côtés de Black et Merged Zamasu. Pour Thalès, il me fait de l’oeil lui aussi, pour mon extreme INT et le TB. J’attends ces deux cartes avec impatience même si je me débrouille bien sans 😉

                        Je testerais Cell au prochain TB dans cette team pour vous tenir au courant, si avec 3 doublons et spé10 ça passe. J’adore la carte de toute façon !

                        En effet, on verra demain avec la fin de la première annonce du Z-Battle si on a de nouvelles informations sur la prochaine célébration. Il serait temps de nous tenir au courant, ça commence à être le calme plat, plus d’une semaine sans news inGame !

                      5 sujets de 316 à 320 (sur un total de 320)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.