Prochain Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Prochain Tenkaichi Budokai

• Ce sujet contient 319 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheStrike, le il y a 8 années.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)
  • Auteur
    DBF•Kaito
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 94

Selon ce site : https://www.db-z.com/dragon-ball-z-dokkan-battle-140-millions-de-telechargements-partie-2/ on devrait en avoir un prochainement

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

C est sur la jap ça non?

Selky
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 117

Vous avez les dates de la globale ou ce n’est pas encore annoncé ?

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Sans doute en mai, il a pas été annoncé avec la partie 2 des 150M

Maise suis pas pressé qu’il arrive perso; j’ai trop de truc à farmer et pas encore fait le plein de Oolong Tec ^^

dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

L’event Bulma vient de reapparaitre donc Tenkaichi est pour bientot.

J’avais dit surement pour le WE de la Golden Week par contre ce qui fait peur c’est Bulma jusqu’a mardi…ce qui veut dire un tournois de mardi ou mercredi jusqu’a dimanche??? encore 5 jours de farm???

Le point positif c’Est que c’est 5 jours de repos pour moi, la mauvaise nouvelle est pour ma copine…pas de vie pendant 5 jours..hahaha

Gal
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 24

Excellent, c’est mon mode de jeu préféré ! 🙂

Napalm
                            Dokkanien
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Généralement ils font ça le weekend et si c’est 5 jours c’est mort, je vais me contenter des 20 victoires et du rang 10000. J’ai suffisamment de médailles piccolo pour le moment, me manque juste des doublons pour son arbre.

squallo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 182

niveau communication , c’est assez mauvais lancé l’événement de bluta comme ça

sans donner de date pour le tournoi :p

sinon comme beaucoup , le tournoi est trop long , 3 jours suffirait amplement

mikonos
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 613

surtout que c’est le dernier w.e avec les event dokkan à 50%….

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                        ma box:
                                        https://dbz.space/box/13387
                                        liste code amis
                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Tokiti
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 277

Généralement quand le tournois commence il reste plus de 24 h de l évent bulma donc je dirais mardi ou mercredi

yue15s
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 174

a votre avis l event pour dokkan le majin vegeta va ressortir avant le tb ?

Nakkuru
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 103

Je ne pense pas parce que il est sorti il y a pas longtemps après c’est possible

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

Généralement quand le tournois commence il reste plus de 24 h de l évent bulma donc je dirais mardi ou mercredi

En espérant qu’il démarre à temps, je crois que les deux derniers sont sortis bien plus tard à cause de bugs et de MaJ (depuis l’arrivée des classements locaux, en fait)

dohkoj
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 11
                                                            • Réponses : 852

C’est bien ce que je disais, on aura a priori un tournois de 5 jours. En plus Bandai ne communique plus comme avant « Attention le tournois est dans 2-3 semaines » que ca soit sur la JAP ou sur la GLB. Il y a 2 semaines le tournois de la JAP n’etait pas annonce alors que Bulma faisait son retou.

a votre avis l event pour dokkan le majin vegeta va ressortir avant le tb ?

C’est independant du tournois. L’event Gentils/Mechants est pour l’instant programme que lorsqu’il y a un nouveau rebirth et tu as « Portails x2 » + event.

Dans pas trop longtemps (en novembre sur la JAP donc +6 mois….mai….peut etre) ils seront prograammes tous les week end

En espérant qu’il démarre à temps, je crois que les deux derniers sont sortis bien plus tard à cause de bugs et de MaJ (depuis l’arrivée des classements locaux, en fait)

Il demarre toujours a temps….enfin quand tu ne l’attends pas..

C’est je pense une raison de la non-communication. Ils mettent Bulma en prevision du tournois, maintenant si jamais il n’y a pas de tournois, personne ne peut rien dire vu qu’il n’y a plus d’annonce.

yue15s
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 6
                                                                • Réponses : 174

je suis dégouter j avais pas farmer les medaille du majin vegeta, je vais être encore obliger de faire le tb sans majin

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.