› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › Prochain Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 319 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheStrike, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2017 à 8 h 54 min #12132
Suis dègue 20 minutes avant la fin, mon classement étaient de 8888, je me dis cool j’aurais peut être des récompenses supplémentaires et ben non… ça pas duré.
le nouveau tournoi est plus cool mais 5 jours c’est trop long. Je pourrai faire beaucoup mieux car j’ai fait environ 78 victoires d’affilés sans perdre en coef x10 mais à chaque fois j’y vais trop cool au début et je try hard toujours au dernier moment pour rester en dessous des 10 000. je trouve ça super de savoir si j’arriverai à rester sous le palier, ça me donne un petit challenge…
Vivement les cadeaux… Comme toujours, mdr.
25 janvier 2017 à 11 h 15 min #12190De toute facon il y aura des exclu donc ton classement ne sera pas le meme…avec beaucoup de chance tu peut etre 7777….lol
25 janvier 2017 à 11 h 39 min #12194Lol j’ai atteint mon objectif 1 local donc merci pour les 2 piccolo et 73 million jdoit être dans les 250 donc on Véra bien si ces fameux 3 premier vont être éliminé après 5 jour pour ma pare c trop long la prochaine fois jfarmere les 2 dernier jour pour les recompense et une bonne place local
26 janvier 2017 à 7 h 47 min #12265Les resultats officiels sont tombes
Je suis 441 et 8 en local.
Je note que 62 personnes sont eliminees devants moi (j’etais 503 a 3 minutes de la fin). Et oui Berserke et co sont out…lol
26 janvier 2017 à 8 h 24 min #12267De toute facon il y aura des exclu donc ton classement ne sera pas le meme…avec beaucoup de chance tu peut etre 7777….lol
J’ai finit 8750, j’aurai bien aimé resté à 8888, bouhhhh….
26 janvier 2017 à 11 h 58 min #12283J’ai participer au dokkan avec le mod et j’ai pas ete banni pour info je suis niveau 120 . Je voulais savoir est ce que ils vont
me ban ?
26 janvier 2017 à 18 h 57 min #12319Perso je suis passé de 1813 à 1629. Violent la vague de bans !
Reste que le premier a genre 80M de points d’avance sur le deuxième, le système de recherche/ban des tricheurs n’est pas encore au point, si ce que dit Narcos est bien vrai. Si ça t’amuse narcos, la prochaine fois, enregistre-toi et fais une video/un article sur le truc, ça peut valoir la peine pour voir la réaction de bandaï, et tu ferais des milliers de vus sur Youtube. ^^
Sinon :
— le systèm est passé de « t’es avantagé si tu as un carnage » à « t’es avantagé si tu as carnage, le nuke leader associé et farmé comme un porc les objets oolong TEC et Plume INT ». Au vu des dégats infligés, je ne peux pas croire que ce soit un hasard, parce qu’un MV sp 10 avec son Goku SSJ dokkan, ça permet PILE POIL de nuke un LR de type neutre avec six boules de ki. Bref, bandaï a envie de vous pousser à claquer votre pognon dans les portails avec des nuke leaders (et ça a très bien marché dans mon cas). Ce n’est pas un hasard si on avait à la fois Vegeta SSG END et Goku SSG TEC dans le portail pourri de l’univers 6, e le portail Miraï Gohan qui proposait Xeno et Majin Vegeta. Pas un hasard non plus si ces portails se préparaient à disparaître juste au moment où le passage au nouveau système de tournoi a été annoncé. Je suis prêt à parier un Nail R que pour le prochain TB, on aura un portail avec Goku GT SSJ3 PUI juste avant, avec Broly PUI dedans aussi, voire le portail Arale – ou alors ce sera pour el tournoi suivant, mais je suis certain que ça av arriver, y a bien trop de fric à se faire avec cette config. Et clairement, si tu veux avoir assez d’objets pour tenir 5 jours, faut claquer de la DS pour farmer l’event Bulma.
— Au niveau du gameplay, c’est quand même assez dérangeant. Je veux dire, uen fois que tu as entré Goku SSG et MV, ben ta compo est quasiment faite : tu rajoutes Baddack, un tank et deux autres solutions pour tenir, aka un 2è changeur d’orbe/tank, et le nouveau God Tiers Jaco TEC. Super la diversité des builds, la meilleure équipe se construit quasi toute seule…
— Et tout ça, c’est bien dommage, parce que sans les nuker leaders, ben ces TB, ce serait l’orgie du gameplay, avec masses stratégies différentes selon le type de team et le niveau de difficulté que tu veux farm. Franchement, c’est SI difficile d’équilibrer le gameplay ?
— En fait, ce qu’il faudrait, ce serait ban les nukers leaders des tournois en offrant une grosse compensation en DS pour ceux qui en possèdent, afin de ne pas (trop) frustrer ceux qui comme moi ont investi du fric dans le jeu pour en obtenir un… Ce serait vraiment sain pour la meta.
EDIT :
Par contre je n’ai plus le lien pour voir son classement, quelqu’un aurait ça en stock svp?
26 janvier 2017 à 21 h 47 min #12326niicfromlozane
J’ai le nuker leader Goku SSJ3 GT PUI et Broly PUI en carnage SP 5.
Pourtant j’ai commencé et fini avec cette compo: Gogeta PUI, Super Vegeto AGI, Broly PUI, Gotenks END, Gotenks SSJ3 TEC et Chiaotzu INT suis parti en coef x3 pour assurer mes 20 victoires d’affilés car j’appréhendais bcp trop la difficulté du tournoi puis je suis passé en x10. Après par contre j’ai du passer mon carnage de SP 1 à SP 5, je le passerai surement en SP 10… Durant le TB l’optimisation la plus importante ont été mes objets de soutiens, au début c’était des donneurs de KI et j’ai opté pour des Oolong AGI et PUI après pour faire partir au maximum mon Broly car il n’a presque pas de liens sauf avec Gotenks END ki+1. Fini avec 78 victoires d’affilées et quelques coups de Whis quand je voyais une attaque SP pointé le bout de son nez.
J’ai testé avec le nuker leader mais cette team crame trop d’objets et comme j’ai pas de tanks j’ai eu chaud aux fesses 2/3 fois, j’ai arrêté tout de suite.
Mon score pour ces 5 jours: 30 903839/ 78 victoires = 396 203 pts de moyenne par tournoi ce chiffre a baissé à cause du coef x3 sinon en x10 c’était environ 450 000.
j’aurais fait 22 victoires de plus 450 000 x 22 victoires = 9 900 000 pts, largement à ma porté, j’aurai été sous la barre des 2900 au niveau du rang mondial … Mais bon il fallait que je farme sur mes autres jeux mobiles. Après c’est un choix, laissé tomber mess autres jeux et rater leurs évents car malheureusement ils tombent toujours tous en même temps… ou avoir un meilleur classement.
Niicfromlozane, je te rejoins sur plusieurs points mais là ou je ne suis pas d’accord avec toi c’est que maintenant la nouvelle formule est mieux adapté à tout le monde car pour gagner des SSR garantis c’est à la porté des compos même sans carnage il faut juste faire un minimum de 20 victoires d’affilés pour 1 ticket or SSR garanti et 10 millions de pts pour un deuxième (sans compter les tickets argent) alors qu’avant on devait faire 80 victoires obligatoires pour 1 seul SSR garanti.
Donc au final je pense que le nouveau TB est adapté pour les grosses teams/petites compos et try hardeurs/farmeurs du dimanche
26 janvier 2017 à 22 h 16 min #12328Tu vois j’ai envie de vous envoyer un screen pour vous prouver ce que je viens de dire mais j’ai peur que quelqun me signale.
26 janvier 2017 à 23 h 24 min #12334Rien de tempeche de masquer le haut de l’écran où on voit ton pseudo et ton niveau si tu tiens à partager ton expérience
28 janvier 2017 à 11 h 41 min #12421Les gars est ce que on peut migrer avec un compte dokkan battle qui se trouve sur la versions gblobale vers la version jap?
28 janvier 2017 à 19 h 34 min #12444Les gars est ce que on peut migrer avec un compte dokkan battle qui se trouve sur la versions gblobale vers la version jap?
Non
7 avril 2017 à 20 h 11 min #19056est ce que quelqu un sait quans est prevu le prochain tenkachi budokai ?
7 avril 2017 à 20 h 12 min #19057est ce que quelqu un sait quans est prevu le prochain tenkachi budokai ?
Non, quand on aura l’info ce sera précisé en haut à droite de la page.
7 avril 2017 à 20 h 29 min #19063d accord merci hate quil arrive ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.