Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Forum Version Globale Les Quêtes Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Étiqueté : 

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

D’après DBZ space ce serait le 23.4 (qui est celui que je fais et où je drop effectivement beaucoup) : https://dbz.space/items/treasure/00001-incredible-gem

Purée de saperlipopette, je ne connaissais pas ce lien, comment tu sors ça de ton chapeau !

Merci bien l’ami 😉

Le 24-8 n’est même pas dans le top lol. Bon bah je vais virer vers le 23-4 alors hein !

FoxTroT_45_
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 42

Y en a qui connaissent les meilleurs niveau de la quête pour avoir un max de gemmes

FoxTroT_45_
            Dokkanien

Y en a qui connaissent les meilleurs niveau de la quête pour avoir un max de gemmes?

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

@FoxTroT_45_

https://dbz.space/items/treasure/00001-incredible-gem

par contre avant de claquer toutes tes gemmes, attends les 3 ans s’il te manque des persos combat acharné de voir ce que tu vas loot et ne pas les gacher

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

FoxTroT_45_
                    Dokkanien

Merci seulement je viens d’essayer le dernier niveau mais j’ai deux fois 5 gemmes. Ca a été patché les drops ou j’ai pas de chance

Erisice
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 217

Je le fais pour l’instant, et ça tombe toujours autant qu’avant.

Tu essayes bien de t’arrêter sur les cases arc-en-ciel ? Et penses aussi à combattre Lunch et Pilaf si ils apparaissent.

5 en un run sur ce niveau c’est peu, mais ça peu arriver si t’as pas de chance. Mais souvent tu en as plus.

FoxTroT_45_
                            Dokkanien

Dacc mais c’est quoi Lunch et Pilaf c’est des combats a faire qui rapportent des gemmes ?

Erisice
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 217

Oui, ils apparaissent parfois dans la zone, et si tu les tues, tu as plus de gemmes.

Zone 23

Voilà la page de la zone 23, regarde en bas, c’est expliqué.

FoxTroT_45_
                                    Dokkanien

Bah du coup c’est bon j’ai trouver en effet les pilaf et j’ai recup les 3 médailles potalas qui me manquaient psk j’avais la flemme d’invoc un perso tec avec le liens. Du coup c’est bon j’ai le vegeto blue merci des conseils

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.