Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Forum Version Globale Les Quêtes Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #46083
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Hello tout le monde.

        J’ai vu une news aujourd’hui sur la version jap, où tous les objets échangeables contre des gemmes vertes ont été rechargés. Pas rajoutés en plus hein, rechargés. Donc ceux qui n’ont pas été chercher leurs vieux Kaio et les SSR qui traînent, ben c’est « perdu ».

         

        Du coup, j’me dis que ça peut être une bonne idée d’aller farmer tout ça, sachant que je n’ai encore rien pris !

        J’ai laissé le mode histoire au stage 19, à la 1ère difficulté (mode hard de base). Tellement d’events que j’ai laissé tombé cette partie là du jeu 😀

        Vous me recommandez de rusher la zone 24? Vous farmez en difficulté max? Ca rapporte plus de gemmes?

        #46084
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Vous me recommandez de rusher la zone 24? Vous farmez en difficulté max? Ca rapporte plus de gemmes?

            Là avec l’exp x3 qui arrive, fais toi plaisir sur le 24.4 ou le 24.8, tu pourras farmer à fond et ça tombe beaucoup oui! 🙂

            ID GLB : 288.672.751

            #46098
            Moustik
            Dokkanien
                • Topics : 24
                • Réponses : 162

                Ok merci Frag 🙂

                Faut que je continue mes quêtes jusqu’à la zone 24 là, mais y a tellement d’events limités qui arrivent… Faut que je finisse l’event GT pour éveiller le Baby Vegeta, choper le dernier vieux Kai… Là y a l’event de Mirai Trunks, puis y aura celui du ptit Goku, du gang des Lapins…. Aaaaaaaaaaaaah !

                #46137
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Commence par les events limités tant que l’XP x3 des quêtes n’est pas commencé, après tu devrais level up assez facilement, donc renouvellement des ACT.

                    #48055
                    Elton
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 27

                        Avec les nouvelles quêtes, c’est quoi le plus intéressant maintenant ?

                        #48059
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Niveaux 26-5 et 24-8 d’après moi 🙂

                            #55322
                            TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

                                Salut !

                                Je déterre rapidement le topic pour avoir quelques informations supplémentaires. J’ai bien compris que le 24-8 est un niveau optimal pour le farm, et je suis en train de le faire mais je voudrais savoir si la difficulté influe sur le taux d’apparition de Pilaf/Lunch ?

                                Pour le moment je joue dessus en Super, donc coût en ACT relativement élevé même si je suis rang 347. Parce que si le taux d’apparition est fixe qu’on soit en Hard, Z-Hard ou Super, autant farmer le hard pour en faire plus.

                                 

                                #55384
                                Moustik
                                Dokkanien
                                    • Topics : 24
                                    • Réponses : 162

                                    Je ne sais pas pour le taux d’apparition de Pilaf/Lunch, mais la difficulté influe sur le drop de gemmes du boss de fin non?

                                    Et plus y a de gemmes, plus j’aime !

                                    #57292
                                    Asbeth
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 20

                                        Pour complément d’info 1 mois après le dernier post:

                                        c’est toujours le 24.8 le plus intéressant?

                                        #57295
                                        Moustik
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 24
                                            • Réponses : 162

                                            C’est celui que je fais moi en tout cas.

                                            Malgré tout, je trouve le taux d’apparition plutôt bas. C’est quand même une plaie à farmer les gemmes, non? J’veux dire, pour choper un VK à 300 gemmes, ça prend du temps à collecter mine de rien. :s

                                            #57296
                                            Garcimore
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 17

                                                Pour ma part oui je l’ai encore fait aujourd’hui je suis tomber sur des pilafs assez souvent

                                                #57299
                                                h4xEn
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 558

                                                    D’après DBZ space ce serait le 23.4 (qui est celui que je fais et où je drop effectivement beaucoup) :

                                                    https://dbz.space/items/treasure/00001-incredible-gem


                                                    DBF•Flo IG

                                                    #57302
                                                    mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

                                                        sinon tu peux faire le tout dernier niveau difficulté max t’en as 2/3 par rush sur le boss et lunch ou l’autre proc(voire meme les 2) assez souvent. En plus avec XP x3 la quete te rapporte environ 80k xp/rang par rush ce qui te permet d’enchainer non stop, faire xp tes persos(60500 sans les adds pierres), et avant de up tu va meme farmer l’event medailles d’eveil. Pour te donner une idée, hier j’étais 301, la je suis 325 et je manque jamais d’act. Les pierres vertes montent sans que tu t’en rendes vraiment compte. C’est vraiment tout benef ce niveau(oui d’autres niveau rapportent plus mais plus long de finir un niveau, moins d’xp rang/perso) apres c’est mon point de vue

                                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                        #57306
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Personnellement je fais le 23-4 depuis plusieurs semaines je pense que c’est le meilleur spot.

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #57312
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                23.4, 24.8 si je vise les gemmes, j’alterne souvent !

                                                                Sinon le 27.3 a l’avantage de rapporter 30k exp en plus que ces derniers en x3, et est plutôt assez rentable avec parfois la possibilité d’avoir Pilaf et Lunch sur le même chemin. Mais plus à visée level up.

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.