Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Forum Version Globale Les Quêtes Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    DarkZFX
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 38

Salut je voudrais farm les vieux Kai de chez baba et je voudrais savoir qu’elle etait la meilleure mission pour choper des gemmes?

Edit modo : @DarkZFX topic déplacé et fusionné.

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Salut, 21.1 car parfois tu peux choper 10+15 ou sinon 21.3 car souvent 4-5 gemmes à la fin de la partie !

ID GLB : 288.672.751

Kalimshar
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 152

Le tout dernier est celui qui m’a rapporté le plus de gemmes perso.
                J’avais plus ou moins 1x sur 2 (ou 3 au pire) un pilaf, et une fois sur 10 une lunch.

h4xEn
                Vétéran
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

Non le 21-1 est bien plus rentable que le 21-3 ! Tu y choppes Pilaf ou Lunch 1 fois sur 2, et tu peux y chopper les deux en même temps également.

En revanche attendez les périodes à xp x3 ou x4 pour farmer ces events. Les items du Baba à obtenir avec des gemmes ne disparaissent pas avec le temps, alors optimisez vos act !

DBF•Flo IG

kawlin
                    VIP
                        • Topics : 19
                        • Réponses : 136

Ouaip 21-1 pour la vitesse/taux d’apparition des gemmes.

Si je ne dis pas de connerie, le 17-4 en hard drop pas mal de pilaf (no lunch qui n’apparut qu’a partir de la zone 19).

On va attendre la suite des quetes car il y aura des spots de farm encore meilleurs, plus rapides.

Globule
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 104

Dite depuis que je suis revenue sur le jeux (1 mois) j’ai l’impression que Lunch et pilaf sont moins souvent présent sur le niveau 21-1 …. j’ai déjà utilisé ma barre complète d’act (134) sans jamais croisé un des deux :/

Un manque de chance de ma part ou alors il y a eu un petit nerf sur l’apparition des deux personnages ?

L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

Dite depuis que je suis revenue sur le jeux (1 mois) j’ai l’impression que Lunch et pilaf sont moins souvent présent sur le niveau 21-1 …. j’ai déjà utilisé ma barre complète d’act (134) sans jamais croisé un des deux :/ Un manque de chance de ma part ou alors il y a eu un petit nerf sur l’apparition des deux personnages ?

Je dirai manque de chance, je n’ai pas constaté de baisse particulière de leur apparition de mon côté.

Ou alors je suis chanceux ^^

Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

perso, j’ai constaté le contraire. J’ai eu plus souvent la présence de pilaf et lunch ces derniers temps

Kojiro
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 20

Bonjour, j’aimerais savoir, depuis la mise à jour récente, s’il y a un niveau plus intéressant à farmer que le 21-1.

vsoria
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 22

Hum la 24.3 est assez courte après j’ai pas spécialement droppé plus de pierre que sur le 21.1 mais y a moyen je pense d’avoir un niveau correct entre xp et gemmes.

L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

Le 24-4 pour moi, testé et approuvé.

Très court, souvent au moins Pilaf ou Lunch, parfois les 2, au pire 3 gemmes à ramasser et plus d’XP à récupérer que sur le 21-1.

h4xEn
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 558

Sans oublier que le boss peut aussi donner jusqu’à 6 gemmes (vrai pour tout le niveau 24 je crois) !

DBF•Flo IG

Hibou-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 120

Du coup avec la sortie des zones 22 à 24, est-ce que vous avez trouvé une quête plus rentable qu’une autre ou la 21-1 est toujours la meilleure pour le farming des gemmes, j’ai fini toutes les zones, incluant les nouvelles et ça a été un véritable festival pour ma part mais j’ai pas eu l’impression d’avoir été plus chanceux sur un niveau qu’un autre.

DBF•Hibou
                                                        361937685

Hibou-San
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 120

Bon bah du coup, j’ai fini de farmer tout ce que je voulais faire avant le début du TB 18, j’ai 140 ACT à claquer avant demain, je vais aller jeter un oeil à la quête 24-4 en espérant qu’elle soit au moins aussi rentable que la 21-1 merci pour les infos 😉

DBF•Hibou
                                                            361937685

Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

Je recommande également le 24.8. Le chemin est court, presque tout le temps au moins Pilaf ou Lunch, parfois les 2 (et sur le même parcours), jusqu’à 5-6 gemmes pour le boss. Et c’est le niveau rapportant le plus d’exp à ce jour.

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.