[Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)
  • Auteur
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

un nouveau rang va arriver, inauguré par le nouveau broly

vous connaissez tous N, R, SR, SSR, UR, TUR, LR, voici maintenant le TLR:

http://hpics.li/081cd18

Et sinon voici Satan IRL

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Mdr VDD.

J’ai vraiment envie de l’avoir ce brolly LR car pour les tournois il rapporte un max de points et avec la futur maj il sera encore plus indispensable.

Actuellement avec ma team MV+Goku blue tec je consomme des items et j’ai peu de vie donc je peux vite me faire one shoot en x20 si je ne fais pas gaffe.

J’hésite vraiment à invoquer encore dessus car en plus d’être efficace dans les TB il va être très efficace pour les super 3, évents etc.

Maintenant on ne sais plus quoi attendre de la Glo, peut etre il y’aura un portail avec un meilleur taux de drop prochainement qui sait?

mikonos
            Dokkanien

avec SVB ami, j’utilise enma seulement si mauvaise rotation en finale, et senzu encore plus rarement, j’avais essayé ma team PUI, c’est long chiant galere et tu claques plein d’items, je verrais le prochain avec mon broly LR sp 20(je farm les medaillles d’eveil pour la SP du broly END et j’ai 14 vieux qui attendent leur heure à l’hospice lol)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

je farm les medaillles d’eveil pour la SP du broly END et j’ai 14 vieux qui attendent leur heure à l’hospice lol

Pas comprendre…

On parle du Broly PUI LR… pourquoi « d’eveil pour la SP du broly END »?

Pour monter ton Broly il te faut:

• des roly est droppables sur l’event niveau 1 en Z-hard (monte les en SSR pour avoir 50% de chance). Comme toutes les cartes de meme nom il augmentera de 1 la sp du Broly LR donc il faut les laisser sp1
                    • 77 medailles Broly, 11 runs sur le niveau niveau en 50 ACT (25 ACT pour le moment)
                    • 77 medailles UR de chaque Kaio (5 types)
                    • 90 M de zheni pour le deuxieme dokkan
                    mikonos
                    Dokkanien

Je farm les medailles pour passer les broly END en SSR les chances de up la sp passent de 5 à 50%

Toutes les medailles je les ai

mon plus gros pb c’est les sous lol. C’est quoi le meilleur spot pour les zenies?

ma box:
                        liste code amis

EKN6
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 12

Enfin spe 10… ce travail de titan ??

mikonos
                            Dokkanien

5/10….je suis reparti chercher du broly END…..

ma box:
                                liste code amis

Goku18
                                Dokkanien
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

Mdr VDD. J’ai vraiment envie de l’avoir ce brolly LR car pour les tournois il rapporte un max de points et avec la futur maj il sera encore plus indispensable. Actuellement avec ma team MV+Goku blue tec je consomme des items et j’ai peu de vie donc je peux vite me faire one shoot en x20 si je ne fais pas gaffe. J’hésite vraiment à invoquer encore dessus car en plus d’être efficace dans les TB il va être très efficace pour les super 3, évents etc. Maintenant on ne sais plus quoi attendre de la Glo, peut etre il y’aura un portail avec un meilleur taux de drop prochainement qui sait?

Perso en x20, j’ai laissé la team MV au placard, je suis passé en double SVB et plus de problème de PV, j’utilise parfois baba ou fantôme en finale par précaution, mais c’est nettement plus safe comme team.

Du coup j’ai pu tester ce fameux LR, effectivement c’est un monstre ^^ … mais bon j’ai pas envie de claquer mon stock de DS, et encore moins de farmer sa spé si je l’avais XD

Napalm
                                    Dokkanien

Mdr VDD. J’ai vraiment envie de l’avoir ce brolly LR car pour les tournois il rapporte un max de points et avec la futur maj il sera encore plus indispensable. Actuellement avec ma team MV+Goku blue tec je consomme des items et j’ai peu de vie donc je peux vite me faire one shoot en x20 si je ne fais pas gaffe. J’hésite vraiment à invoquer encore dessus car en plus d’être efficace dans les TB il va être très efficace pour les super 3, évents etc. Maintenant on ne sais plus quoi attendre de la Glo, peut etre il y’aura un portail avec un meilleur taux de drop prochainement qui sait?

Perso en x20, j’ai laissé la team MV au placard, je suis passé en double SVB et plus de problème de PV, j’utilise parfois baba ou fantôme en finale par précaution, mais c’est nettement plus safe comme team. Du coup j’ai pu tester ce fameux LR, effectivement c’est un monstre ^^ … mais bon j’ai pas envie de claquer mon stock de DS, et encore moins de farmer sa spé si je l’avais XD

Tu fais le TB sans carnage donc?

mikonos
                                        Dokkanien

Regarde plus haut j’ai posté un screen de ma team j’ai broly PUI en carnage mais long et chiant avec double svb c’est tranquille

ma box:
                                            liste code amis

Napalm
                                            Dokkanien

Avec ta team sans carnage tu dois perdre un temps fou. Moi je nettoie l’ennemi en quelques secondes avec mon MV et j’enchaîne rapidement les niveaux. Avec un double SVB c’est moins rentable. Si tu as la chance d’avoir le Broly LR tu devrait le UP en priorité tout en continuant à maintenir une bonne place au tournois même si cela te coûte quelques ds.

dohkoj
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 11
                                                    • Réponses : 852

Avec ta team sans carnage tu dois perdre un temps fou. Moi je nettoie l’ennemi en quelques secondes avec mon MV et j’enchaîne rapidement les niveaux. Avec un double SVB c’est moins rentable. Si tu as la chance d’avoir le Broly LR tu devrait le UP en priorité tout en continuant à maintenir une bonne place au tournois même si cela te coûte quelques ds.

Meme conseil…un carnage est tres utile.

Je garde une avance en local et je reste dans les 1000 premiers global tout en recupperant des Broly END pour la sp…ensuite les medailles du super, j’upp le tout quand j’aurai  le temps.

Faut savoir que sur la JAP ils avaient tres rapidement mis le roulement des dokkan event apres la 1ere fois qu’ils aient sorti le ACT/2 donc on devrait l’avoir d’ici le prochaine tournois…

noctilus
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 14
                                                        • Réponses : 667

Pour ceux qui hésitent à retenter le broly lr j’aurais tendance à conseiller de le faire.

En tb : de temps en temps un plume pui mais 1 fois sur 4. Ca part en double carnage et ça implose même le mauvais type.

En event : je l’ai testé avec un arbre presque full ouvert sans doublon et il fait le café. J’ai fait une team doublon bro lr, ça encaisse de folie et ça tape à 1 million + en crit sur du neutre…

J’ai même testé dans une team rosé extrême et lorsqu’ il est dans la rotation avec rosé et black … piouf ça pique

eKko
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 311

Le problème, c’est que sur ce portail, hormis Broly, c’est pas folichon, du coup c’est un peu tout ou rien :/

Même s’il me fait clairement de l’œil ce perso, je pense que je vais attendre qu’il y ait d’autres LR qui sortent pour retenter ma chance…en espérant qu’ils soient réunis sur le même portail.

Gal
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 24

Il est énorme, c’est clair. Trop même, je pense, tant il y a un gouffre avec les autres persos. Et ça crée du coup aussi un gros décalage entre ceux qui l’ont eu et les autres.

Perso, j’ai craqué 350 ds de ma réserve que je gardais pour les ssj4, et à part 2 SSR moisis je n’ai eu que mes yeux pour pleurer.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.