[Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 238)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Bon,j ai fini le mien cette nuit. sp12 niveau 140. J’ai testé …c’est complètement pété …

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

Par contre le premier Broly Pui on peut le jeter au chiotte maintenant. J’aurais préféré un dokkan ou alors ils auraient du mettre ce LR en tec ou autre.

Faux! Je joue avec plusieurs team pour le TB dont ma favorite, celle-ci :

Fekoo
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 19

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou je peux farmer les médailles des Kaio pour dokkan en LR mon Broly?

Car je galère dans les évents de médaille quotidien …

Merci

eKko
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 311

Faux! Je joue avec plusieurs team pour le TB dont ma favorite, celle-ci :

Certes l’ancien Broly Carnage est toujours viable comme tu le dis Akira, mais le nouveau est vraiment au dessus, il ne nécessite pas de leader pour nuker, du coup tu dépenses moins d’objet et tu fais plus de dégâts (trop d’ailleurs, déjà que les TB étaient pas bien passionnants, je ne vois pas trop l’intérêt de one shot tout ce qui bouge…).

Ce qui est qd même étrange c’est que limite maintenant le Broly END qui est le God Tier est presque le moins bon des Broly

Je m’étonnes également que l’INT soit le seul type sans carnage ? (trop op avec le Regen de Buuhan ?)

noctilus
                    Dokkanien

Par contre, une chose m’étonnes énormément .. L’histoire du -20 000 en def.

J’ai voulu tester en finale x20 du tb. Je me suis laissé tapé dessus .. et la surprise .. il encaisse comme un âne….

h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

Faut qu’il parte en spé pour que le malus s’active, tant que ce n’est pas arrivé il défend normalement.

Après, je ne suis pas certain ce que tu veux dire par « comme un âne », bien ou pas bien ? Haha

DBF•Flo IG

noctilus
                            Dokkanien

Il encaisse très bien.

J’avais mal interprété le malus. Je pensais qu’il suffisait qu’il soit en spé (ki max) et non pas qu’il ai fait sa spé ^^

Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

La deuxieme forme : Alors la… beaucoup de choses a dire… Deja… l’image est pas trop mal même si j’aurais pu préfère une autre pose. Broly c’est quand même la classe incarnée. Le broly SS2 END transpire cela. Par contre ce n’est pas le cas sur cette carte. K’animation est en plus tres tres moyenne pour ne pas dire baclée. Fait à la va vite. On dirait qu’ils ont juste changé la couleur de cheveux de la premiere forme comme de sa boule d’energie. Or… le broly SS2 edt plus massif en muscle que une simple forme. Ici…il n’y a aucune difference. La troisieme forme. L’illustration est moyenne pour une LR et disons le u poil decevant. Le LR devant etre la carte ultime (pour le moment)du personnage en question. Par ailleurs, si on compare aux autres LR que ce soit C17-C18, freezer ou encore le Majin vegeta on peut nourrir des regrets. La cela ajoute au travail baclé. Cela donne la sensation de « on va les faire depensé » avec ce broly. Rien que le nom suffira… L’animation.. de plus on peut observer un broly LR avec cheveux jaune et non vert ce qui tranche une fois de plus avec l’image de l’illustration. Enfin au niveau des attaques speciales.. le carnage est une bonne chose. Par contre, j’aurais aimé 3 animations à l’image d’un fotruns ssj3 tec. On en n’a que 2… dont une est recyclé donc pas beaucoup d’imagination. Ceux ci etant dit, elle tape de fou en pjissance pure. Mais cela gâche un peu justement le fait de posséder cette carte. Il y a un aspect bâclé général assez deplaisant vu le succès du jeu.

Je comprends et j’ai eu à peu près le même ressenti. Après, je ne m’en rappelle plus vu que ça date, mais les skins de Broly qu’on a sur ce LR ne correspondent-ils pas au film « Le retour de Broly » avec le final en triple kaméhaméha père-fils ? Je crois que le skin du Broly avait été légèrement modifié dedans.

EDIT: trouvé ! https://www.youtube.com/watch?v=bsS6HITMnLY

Botan
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 330

La deuxieme forme : Alors la… beaucoup de choses a dire… Deja… l’image est pas trop mal même si j’aurais pu préfère une autre pose. Broly c’est quand même la classe incarnée. Le broly SS2 END transpire cela. Par contre ce n’est pas le cas sur cette carte. K’animation est en plus tres tres moyenne pour ne pas dire baclée. Fait à la va vite. On dirait qu’ils ont juste changé la couleur de cheveux de la premiere forme comme de sa boule d’energie. Or… le broly SS2 edt plus massif en muscle que une simple forme. Ici…il n’y a aucune difference. La troisieme forme. L’illustration est moyenne pour une LR et disons le u poil decevant. Le LR devant etre la carte ultime (pour le moment)du personnage en question. Par ailleurs, si on compare aux autres LR que ce soit C17-C18, freezer ou encore le Majin vegeta on peut nourrir des regrets. La cela ajoute au travail baclé. Cela donne la sensation de « on va les faire depensé » avec ce broly. Rien que le nom suffira… L’animation.. de plus on peut observer un broly LR avec cheveux jaune et non vert ce qui tranche une fois de plus avec l’image de l’illustration. Enfin au niveau des attaques speciales.. le carnage est une bonne chose. Par contre, j’aurais aimé 3 animations à l’image d’un fotruns ssj3 tec. On en n’a que 2… dont une est recyclé donc pas beaucoup d’imagination. Ceux ci etant dit, elle tape de fou en pjissance pure. Mais cela gâche un peu justement le fait de posséder cette carte. Il y a un aspect bâclé général assez deplaisant vu le succès du jeu.

Je comprends et j’ai eu à peu près le même ressenti. Après, je ne m’en rappelle plus vu que ça date, mais les skins de Broly qu’on a sur ce LR ne correspondent-ils pas au film « Le retour de Broly » avec le final en triple kaméhaméha père-fils ? Je crois que le skin du Broly avait été légèrement modifié dedans. EDIT: trouvé ! https://www.youtube.com/watch?v=bsS6HITMnLY

Sauf… que ce Broly en SS (cheveux doré) devrait correspondre à la deuxième forme de la CC LR broly. Malheureusement, si tu regardes son apparat, ils se sont juste contenter de rendre les cheveux noirs de la première forme en doré.

Et, enfin, pour enfoncer le clou et bien affirmé qu’ils ont baclés, le broly LR a les cheveux doré au lieu de sa couleur legendaire du VERT. Le broly gros muscle doit avoir les cheveux VERTS. Et…le problème c’est que l’animation du broly LR a les cheveux dorés.

De plus, dans le retour de broly, broly a hiberné et donc sa force de combat est moindre que lors de son explosion sur la nouvelle planete vegeta. Autrement dit…si ils ont voulu donné le skin du « Retour du broly » ils se sont non seulement planté par farniente mais techniquement ils devraient pas tout explosé car la CC déboite des prothèses de hanches.

Arsh
                                        Dokkanien

Désolé pour le double post.

Bon, je viens de tester le mien au tournoi en difficulté 20. Il est sp 10 (j’ai pu dégager plein de médailles du singe de maitre Kaio ^^), 0 point dans l’arbre.

Team: Broly LR (L) – C17 PUI (change orb) – Boubou PUI (change orb) – Chaozu INT et Jaco TEC pour le stun de zone et Gogeta PUI pour le link avec Broly… que vous pouvez changer pour Vegeta SSJ3 PUI (tank) ou Omega Shenron pour plus de vie et du tanky.

Avantage comparé aux précédentes team nuke TB: ben on a carrément plus de vie et de défense, vraiment moins de risque. Le Broly LR est vraiment complètement pété ! Si le premier carnage ne tue pas (très peu probable), il en remet un derrière !! Et il n’a encore aucun point dans son arbre. C’est du 500 k sur du neutre. C’est… n’importe quoi !

EDIT: autre avantage: il pex comme un ouf pendant le tournoi ^^

Inconvénient: et c’est pour ça que le lien avec Gogeta n’est pas obligatoire, c’est qu’il faut faire vachement gaffe à ce qu’il ne parte pas en SP monocible. Avec les changeurs d’orbes, vous avez vite fait de vous faire avoir et d’atteindre les 18 Ki… donc faites gaffe.

EDIT: bon… je viens de partir en 18 ki par erreur (lol) et en fait sa seconde attaque est un carnage… donc ça change pas grand chose -_-

Bref, mon Majin Vegeta TEC va faire les poussières (en AOE…) dans mon placard un moment.

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

salut, j’ai eu la chance de le loot à la premiere multi et la j’ai quasi les 77 medailees(tellmenet facile avec team double omega leader lol, osef du carnage eclate toi XD)

Je vais m’attaquer a la spe ensuite, il vaut mieux que j’en monte 1 en sp10 et SSR et prier pour qu’il up ou il vaut mieux faire par unité? ça permet d’eviter d’aller farmer les medaiilles d’eveil de base,

Conecernant le dokkan il m’a semblé voir que ça coutait 90M c’est bien ça?

Merci

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Arsh
                                                Dokkanien

Je vais m’attaquer a la spe ensuite, il vaut mieux que j’en monte 1 en sp10 et SSR et prier pour qu’il up ou il vaut mieux faire par unité? ça permet d’eviter d’aller farmer les medaiilles d’eveil de base, Conecernant le dokkan il m’a semblé voir que ça coutait 90M c’est bien ça? Merci

Ah oui… le double Omega Shenron ou comment dire à Broly « Rentre chez toi ».

Surtout ne pas monter les sp des Broly END. Ça ne sert à rien, le Broly PUI ne prendra toujours qu’un seul point de sp (50% de chance). Ce système ne fonctionne qu’avec des cartes identiques.

Et oui, la dernière phase coûte 90 millions. Je suis revenu à 60 millions de zenis, ça fait drôle ^^

mikonos
                                                    Dokkanien

je me suis mal exprimé, en fait je voulais dire que j’utilisais tous les broly END sur le meme jusqu’a ce qu’il soit 10,je le passe SSR, et ensuite je le fais gober au PUI,

Vous le feriez vous?

Ah oui… le double Omega Shenron ou comment dire à Broly « Rentre chez toi »

pour le coup il prend la place de goku avec son « bye-bye les gars » lol

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Arsh
                                                        Dokkanien

je me suis mal exprimé, en fait je voulais dire que j’utilisais tous les broly END sur le meme jusqu’a ce qu’il soit 10,je le passe SSR, et ensuite je le fais gober au PUI, Vous le feriez vous?

Non justement, c’est ce que j’ai essayé d’expliquer.

Broly END et le Broly PUI sont 2 cartes différentes. Donc le principe des points de SP qui s’ajoutent ne fonctionne pas.

Si ton Broly END SSR est SP 10 et que tu le files à bouffer à ton Broly PUI SSR, il a 50% de chance de prendre 1 seul point de SP. Le fait qu’il soit SP 10 ne sert à rien, laisse le SP1.

Si tu fait la même chose mais avec 2 cartes identiques, c’est différent:

Si ton broly PUI est SP 5 et que tu le files à bouffer à ton Broly PUI (le même) qui est SP1, il a 100% de chance de prendre 5 points et de passer à 6 points de SP.

J’espère que c’est plus clair 😛

mikonos
                                                            Dokkanien

tc’est plus clair en effete merci beaucoup 🙂

ma box:
                                                                liste code amis

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 238)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.