[News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #44833
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Le Goku SSJ3 Agi revient dans le game avec son éveil ZTUR : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/7cvvnc/jpn_agl_ssj3_extreme_zawakening_info/?st=j9zr9zx1&sh=e4fec3ff On imagine ce que ça pourrait donner sur un Gogeta … voire un Jubaï !!!

        Incroyable donc dégâts immenses en sp15, des stats de ouf, et un passif semblable à celui de Vegeta SSJ4 (restriction sur les tours)… Avec un lead de God Tiers! Vraiment un retour dans le game comme tu dis!

        ID GLB : 288.672.751

        #44842
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Bon par contre, ça va demander de long moment de farm une fois encore ^^

            15x Médaille bronze : perso lvl 130 et up son att.spé jusqu’au lvl.11.

            40x Médaille Argent : Up la spé au lvl.13 et d’un boost de l’apt. leader.

            30x Médaille d’or : Up le perso lvl 135 et up la spé lvl 14.

            30x Rainbow : Perso lvl 140 et d’up la spé lvl 15 avec un boost du passif

            https://twitter.com/Trunk_suu/status/930524234979401729

            #45202
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                cela permettra de s’occuper

                car en periode creuse… on se fait un peu chier quand meme.


                #45216
                Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

                    A priori, il y a 31 niveau à enchainer, avec une difficulté croissante, ça commence à devenir tendu vers le 20; on gagne 1ds, des médailles et des orbes et de temps à autre un Grand Kaï Agi.

                    Les personnages EXTREME TEC infligeront plus de dégâts et réduiront les dommages subis. Idem pour les personnages de la ctg « guerriers ressuscités » qui mitige aussi l’aug. de l’ATK de SSJ3 Goku.

                    https://twitter.com/Nordax974/status/932529518815993856

                    Pour le moment, j’ai testé avec ma super tec pas vraiment opti, et je suis allé jusqu’au 11; mais je sens que j’aurais du mal à faire plus.

                    #45219
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        pressé de voir une video sur ce mode de jeu pour voir ce que cela donne.


                        #45222
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            En fait, ça va au delà du niveau 31 (j’ai vu un screen au level 61 O.o ) par contre après le 31, on reçoit des statues platines au lieu de ds.

                            #47003
                            h4xEn
                            Vétéran
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

                                Le prochain perso à obtenir son éveil ZTUR sera le Broly PUI carnage (pas le LR hein). Ce sera utile pour tout ceux qui l’utilisent pour le TB (dont moi)!


                                DBF•Flo IG

                                #47021
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Le prochain perso à obtenir son éveil ZTUR sera le Broly PUI carnage (pas le LR hein). Ce sera utile pour tout ceux qui l’utilisent pour le TB (dont moi)!

                                    Sympa ça ! Surtout que lorsque je débutais j’avais osé gaspiller des VK dessus, comme quoi finalement c’était un choix judicieux^^

                                    ID GLB : 288.672.751

                                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.