[News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Oui c’est une sorte de Boss rush hardcore ^^ … il y a 10 niveaux, à faire avec les 10 sortes de team : S. Agi; S. Pui … / E. Agi; E. Tec …

C’est sur que ça va pas être à la portée de tout le monde de le finir en 1 jour ou 2; après à voir comment ça évolue; mais si tout le monde continue à s’en plaindre, ça va encore finir comme le battlefield, et on aura même pas occasion de le tester :/

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Merci pour ces infos @Goku18.

EDIT: Petite info supplémentaire: 1 Gohan LR enfant est offert en réalisant des victoires.

Kalimshar
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 152

Vi enfin, ok, c’est un boss rush hardcore.
                Ok, c’est uber uber hard.
                Ok, les F2P ne pourront sans doute pas le réussir pour l’instant.

Mais j’ai envie de dire… Et alors?
                Pour l’instant, p’tete pas.
                Mais un jour, chacun y arrivera quand sa box s’etoffera, simplement.

Je préfère franchement avoir un truc uber hardcore à faire rapportant des récompenses (et pas des moindres, un super LR et 60 Dragon Stone) plutôt que rien avoir quoi. ^^

Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

Arrêtez de d’employer le mot « mode » car c’est juste un nouveau stage ou évent ni plus ni moins, comme les stages super 2 ou 3.

C’est un event mais avec un mode de jeu spécifique. Ce n’est pas un event où tu mets ce que tu veux, tu es obligé de partir avec une team en sous catégorie spécifique, pour moi c’est du coup bien un mode.

Car oui, pour ceux qui n’ont ps vu, les cartes employées sont forcément d’un sous type particulier en fonction du niveau. Outre l’aspect stats données par les Neo gods, il y a juste un aspect box qui va être hyper restrictif. Si par exemple en Super AGI vous rentriez Golden Freezer pour l’aspect tank car vous vous en moquiez de partir en spé, là c’est fini…

Napalm
                    Dokkanien

@ Wolfen

Voici la définition du mot mod ici.

Et pour info le tank du golden freezer fonctionne toujours aussi bien même dans ce type de stage. Il ne faut pas mettre que des cogneurs pour les réussir sinon tu n’avancera pas. De toutes façon quand le UP x15 des perso sortira, on fera aisément ces stages.

Wolfen
                        Dokkanien

@dragster (pas pratique le changement de nom mdr) ne confond pas mod et mode de jeu 😉 là tu parles de mod ce qui n’a rien à voir avec ce dont on parle. Là l’event demande de jouer en sous type spécifique. On est bien sur un mode de jeu (même si totalement minime).

Pour Golden je n’ai jamais dit qu’il n’était pas utilisable du tout mais pas utilisable en Super AGI dans ce cas, tout simplement car le mix Super et Extrême est interdit ici 😉 il n’est utilisable que pour le combat en Extrême AGI

Napalm
                            Dokkanien

Dans ce cas tu peux dire “mod” pour les évents “contre attaque sanglante” et le “plan d’extermination des héros” qui apparaissent chaques weekend end lol. Car tu es obligé de prendre soit du super soit de l’extrême selon la mission et tu ne peux pas mettre tout du même type.

Moi je reste très déçu , je m’attendais vraiment à un jeu remplaçant le Battlefield qui fut un échec.

Wolfen
                                Dokkanien

Disons qu’on n’a pas la même vision d’un petit point mais c’est pas important. On est d’accord que de toute manière quel que soit le nom de ce “truc”, c’est raté. Trop restrictif, trop dur pour le moment, très orienté P2W. Sauf que 6 mois après son arrivée tout le monde passera (ou presque car il faut quand même les leads et rien que ça c’est pas gagné).

Là où je suis très très déçu c’est que ça force la main pour les tirs. Il faudra aller chercher les leads pour passer la totalité des stages.

Là où je reste content après avoir vu pas mal de vidéos aujourd’hui, ça demande une part de réflexion et certains leads moyens comme Super C-17 retrouvent un certain intérêt  pour moi. 40% de tanking c’est pas plus mal à avoir même si moyen. Par contre l’Extreme TEC… avec les malus de défense sur Broly comment faire ?

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Je ne vois aucun problème à ce que la difficulté implique d’avoir des équipes Neo God pour réussir, ça permet de récompenser les joueurs qui rémunèrent le jeu par les invocations et qui bénéficient du coup de récompenses difficiles d’accès.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Kalimshar
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 152

ça je suis pas vraiment d’accord Byrdo.
                                            Ce genre de façon de faire est dangereuse en fait.

C’est une pente extrêmement glissante vers le pay2win, et c’est vraiiiiment dangereux, pour le coup.
                                            Perso, je n’ai jamais mis un seul € dans le jeu, et au bout de 160 jours de jeu, je peux clean la totalité des events, il me faudra sans doute un temps fou avant de pouvoir clean les events de ce level là, mais non pour ma part récompenser les cash player n’est pas une solution.

Les cashs player sont récompensés par une plus grosse box et une plus grosse possibilité que les F2P, c’est déjà énorme.
                                            Un cash player a potentiellement stamina infini, donc apd de là c’est déjà une belle différence dans la façon d’aborder le jeu.

Goku18
                                            Dokkanien

Des infos via Nordax, sur l’éveil Z des TUR :

Jamie De c’est pas sorcier
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 121

Attaque spé gratuite xD

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Attaque spé gratuite xD

Non non. Y a que la valeur max de l’AS qui augmente. Le reste fonctionne comme d’hab: à coup de doublons ou à coup de Vieux Kaï ou du nouveau Grand Kaï.

Napalm
                                                        Dokkanien

Merci pour l’info. Par contre si nos personnages sont déjà dokkan il va falloir utiliser un sablier pour pouvoir augmenter l’attaque spéciales ou utiliser des vieux Kai.

Goku18
                                                            Dokkanien

Le Goku SSJ3 Agi revient dans le game avec son éveil ZTUR : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/7cvvnc/jpn_agl_ssj3_extreme_zawakening_info/?st=j9zr9zx1&sh=e4fec3ff

On imagine ce que ça pourrait donner sur un Gogeta … voire un Jubaï !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.