[News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Nouveau mode de jeu, et éveil Z de TUR !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Une nouveau mode de jeu “Super battle road” a été annoncé, avec 10 stages, arrivé prévu sur la jap le 28/10.

Et dans un leak du V-Jump on apprends que des TUR vont avoir un éveil z, et pouvoir passé spé 15 O.o

source : Nordax

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Waouh bonne nouvelle ça. Mais pour passer le Goku agi spé 15 il faut se lever de bonne heure. Avec les doublons je peux le spé 4 ou 5 maxi. Impatient de connaître ce nouveau mode.

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Impatient de voir la tête du nouveau mode, en espérant que ce ne soit pas un fail comme le Battlefield. Apparemment on affronterait des équipes formées autour d’un boss mais ce ne sont que des bruits de couloir.

Pour l’éveil-Z sur le TUR je ne sais pas trop quoi en penser, il gagnera en stats mais finalement pas plus en aptitude leader et en passif. Certaines de ces cartes restent dépassées, mais s’ils l’appliquent à tous les personnages ayant un arbre de rang S, imaginez un peu le Freezer FP spé 15.

ID GLB : 288.672.751

Divy
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 135

Je ne me sent pas trop concerné par ce genres d’annonces qui sont faites plus pour occuper les joueurs qui ont fait le tour du jeu que pour le débutant qui butte sur les event dokkan comme moi.

Mais bon c’est tout de même une bonne nouvelle car ca montre que les devs continuent à proposer du contenu !!

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

Fragtionel a quasiment tout dit à ma place:

Est-ce que ça sera moins bancal que le Dokkan Battlefield? D’ailleurs, est-ce amené à remplacer ce mode que la global n’a jamais vu? On peut se poser la question, vu que les médailles correspondantes s’achètent…

Et bien sur, une carte avec un passif ou leadership pas vraiment génial aura-t-elle un up suffisant pour être dépoussiérée?

Mais oui, pourquoi pas, pourvu qu’il y ait des DS!!!

Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

Heu… Encore un truc qu’on n’aura pas ? 😀

A voir comment ça fonctionnera, la difficulté et les cartes éveillables. Un petit Gogeta PUI 140 spé 15 je ne dis pas non xD. L’idée n’est pas mauvaise pour apporter des stats en plus, mais j’ai du mal à visualiser comment ça va passer avec le format actuel des teams…Et puis monter la spé de certaines cartes à 15… Franchement hormis quelques cartes particulières j’ai du mal à imaginer qui le fera…

h4xEn
                            Vétéran
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

Intéressant, ça permettra de dépoussiérer les vieux kai qui trainent dans les box des joueurs.

DBF•Flo IG

Napalm
                                Vétéran

Il y’a un live de FitzAdri en ce moment qui tourne sur youtube pour présenter ce soit disant nouveau mode de jeu.

Bon alors, je suis extrêmement déçu car ce n’est pas un nouveau mode de jeu mais un nouveau stage avec des boss qui sont impossible à vaincre en freeplayer.

Les graphismes et les techniques sont habituelles. La seule nouveauté c’est que les boss ont des millions de vie. Ceux qui voulait de la difficulté vont être servi. Mais là, ils ont poussé le bouchon un peu trop loin je trouve.

Mais je suis vraiment dégouté car il n’y a rien de nouveau en terme de gameplay.

mikus007
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 209

sa c’est cooll mon goku ssj3 agi va monter 140 c bien

Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Il y’a un live de FitzAdri en ce moment qui tourne sur youtube pour présenter ce soit disant nouveau mode de jeu. Bon alors, je suis extrêmement déçu car ce n’est pas un nouveau mode de jeu mais un nouveau stage avec des boss qui sont impossible à vaincre en freeplayer. Les graphismes et les techniques sont habituelles. La seule nouveauté c’est que les boss ont des millions de vie. Ceux qui voulait de la difficulté vont être servi. Mais là, ils ont poussé le bouchon un peu trop loin je trouve. Mais je suis vraiment dégouté car il n’y a rien de nouveau en terme de gameplay.

Totalement d’accord, je viens de suivre quelques échecs du pauvre FitzAdri qui est à la limite de s’arracher les cheveux. Certes le mode offre un Gohan LR rainbow leader, mais je n’en vois pas non plus l’intérêt, rien de neuf hormis le challenge que ça peut offrir… Encore faut-il avoir une team à 100% limite…

Ça a quoi de cool de voir un Tao Paï Paï ou un Maître des Grues taper du 150k en spé sérieusement… Au moins le Dokkan Battlefield innovait, mais visiblement ils préfèrent les leurres au développement de vrais nouveaux modes.

ID GLB : 288.672.751

Steven
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 32
                                                • Réponses : 1001

Trop pressé !!

Déjà ça cassera la routine du jeu qui s’installe. Et de 2, c’est mon 1er perso Festival Dokkan, et je l’ai SP10 avec 2 doublons ( 79%) .

Donc, je vais  le passe sp 15 et 140 dès que possible .

Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

Je viens de voir la vidéo où FitzAdri passe le TEC. J’attends de voir d’autres teams pour juger car là il passe, mais WTF la difficulté…

Je ne sais pas encore dire si c’est un mode P2W et s’il faudra du 100% pour passer partout, mais je suis très sceptique et n’aime pas ce qu’ils ont fait. Un mode exclusif Neo Types où même avec l’avantage tu en prends plein les dents…

Ce que je trouve positif est que ça demande de réfléchir. J’ai vu des vidéos de gens y allant en mode full dégâts dans support et ils se faisaient sanctionner. Alors que la il passe avec un Jaco et une Bulma 🙂 . Je suis curieux de voir qui va passer en Extrême TEC 🙂

Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

Un mode exclusif Neo Types

Les neo God Obligatoire ????

Car pour moi c’est mort alors, j’en ai qu’un xD

Edit:

Je viens de look la vidéo…. Harcore le nouveau mode !!

WHIS
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 81

Le neo god est obligatoire dans le sens où déjà qu’avec double néo god tu te fais démonter, partir sans c’est pas très pensable à mon avis.
                                                            Enfin je ne connais pas exactement toutes les contraintes que ce mode de jeu expose, mais ça va être très dur oui

Napalm
                                                            Vétéran

Arrêtez de d’employer le mot “mode” car c’est juste un nouveau stage ou évent ni plus ni moins, comme les stages super 2 ou 3.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.