[News] Nouveau Goku LR PUI

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Nouveau Goku LR PUI

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #41265
    Steven
    Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 1001

        Trop cool comme nouvelle, je vais enfin être récompensé par ma fidélité. J’ai atteint les 777 jours il y’a peu. Je n’ai plus qu’à patienter encore un peu.

        777j ?

        Tu as eu quelques chose de particulier ?


        #41269
        airweak
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

            Trop cool comme nouvelle, je vais enfin être récompensé par ma fidélité. J’ai atteint les 777 jours il y’a peu. Je n’ai plus qu’à patienter encore un peu. 

            233 jours ce serait un peu pour toi ?

            #41271
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Pour les 777 jours j’ai eu 15 ds je crois et des bricoles.


                @airweak
                , patienter 233 jours pour un LR c’est pas la mort. Et vu ces stats leaders je serais patient.

                #41273
                Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

                    Je suis à 152 jours.
                    Comment dire.
                    C’est long !

                    #41274
                    Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

                        Hahaha ! J’suis à peine à ma première année ^^ 370 jours au compteur. Plus qu’un peu moins de 2 ans à attendre !

                        Je trouve ça cool pour récompenser les plus fidèles… même si je pense qu’après 3 ans de jeu la carte sera complètement obsolète.

                        #41275
                        Kalimshar
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 152

                            En fait.
                            Après réflexion, quand je vois le nombre de jours depuis lequel vous jouez, je me dis que ma box est pas si ridicule que ça, quand on y réfléchit. x)

                            https://dbz.space/box/Kalimdow2

                            Presque tous les gros leaders, une team extrême quasiment parfaite, même chose pour la super. A part Trunks Ikari et d’autres du genre.
                            Une team STR/AGi qui tient la route.

                            J’suis pas si mal au final, en six mois. x)

                            #41279
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Je trouve ça cool pour récompenser les plus fidèles… même si je pense qu’après 3 ans de jeu la carte sera complètement obsolète.

                                bah pas tant que ca car, la jap a environ 6 mois d’avance sur la Glo, et 1000j ce n’est pas 3 ans !!

                                c’est 2 ans et 9 mois. Des personnes ayant commencé au départ, son actuellement à 2 ans et 3 mois. donc cela ne fait que dans 6 mois.

                                Sur la Jap actuellement, il est un leader qui fait rêvé.


                                #41280
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Comme le dit Steven, il n’est pas sur la jap et ils ont de l’avance sur nous. Quand il sortira sur la Global, les anciens comme moi ne seront plus très loin des 1000j.

                                    #41283
                                    Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

                                        et 1000j ce n’est pas 3 ans !! c’est 2 ans et 9 mois.

                                        Attends là… t’es sérieux de me reprendre sur cette approximation ? La vache O_O

                                        Le seul truc qui est vraiment intéressant, c’est que ce perso sera toujours très bon pour des joueurs F2P qui ont moyennement de la chance. Mais après est-ce que tu restes sur un jeu où t’as pas de bol durant 2 ans et 8 mois et 27 jours ?

                                        #41285
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            et 1000j ce n’est pas 3 ans !! c’est 2 ans et 9 mois.

                                            Attends là… t’es sérieux de me reprendre sur cette approximation ? La vache O_O Le seul truc qui est vraiment intéressant, c’est que ce perso sera toujours très bon pour des joueurs F2P qui ont moyennement de la chance. Mais après est-ce que tu restes sur un jeu où t’as pas de bol durant 2 ans et 8 mois et 27 jours ?

                                            Lol. Non c’est pour souligner que nous sommes sur la global a 2ans et 3mois + le décalage des 6mois entre les 2 versions donne les 1000j pour sa sortie mdr.


                                            #41415
                                            lirkaaa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 47

                                                J’espère que l’on aura une autre solution pour le récupérer, je viens de passer mon 200ème jour… S’il est exclusif au 1000ème jour consécutif, il prendra certainement la poussière car dépassé depuis longtemps 🙁

                                                Et je trouve la carte vraiment belle!

                                                #41418
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    Cumulé, pas consécutif. Se serait impossible sinon

                                                    Sinon  » wait and see » c’est dans quelques jours maintenant


                                                    #41422
                                                    Napalm
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 137
                                                        • Réponses : 1950

                                                        Moi je trouve l’idée bonne et foireuse à la fois.

                                                        -C’est une très bonne idée pour lutter contre les multi-compte.

                                                        -Mais c’est vachement dégueulasse pour les nouveaux joueurs qui au moment de son obtention sera sûrement useless.

                                                        Solution selon moi: passer de 1000 jours à 500.

                                                        #41428
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Je trouve ça bien de récompenser les joueurs ayant un compte depuis les débuts.

                                                            Évidemment, les joueurs plus récents finiront par avoir cette carte quand elle sera hors méta.

                                                            En même temps, ces mêmes joueurs n’ont jamais eu à pull 50DS sur des portails du début avec des taux SSR à moins de 3% pour des cartes aujourd’hui complètement rincées.

                                                            C’est normal qu’ils soient récompensés ainsi, contrairement à des joueurs récents qui ont pu mettre leurs DS des quêtes dans les portails NéoGods en ayant du coup une box de ouf en quelques mois, ou contrairement aux joueurs qui rerollent souvent pour refaire le plein de DS sur des portails toujours plus intéressants.

                                                             

                                                            PS : J’ai passé vendredi mon 500ème jour de connexion consécutive pour 500 jours de jeu. J’avais commencé un peu avant la célébration du 1er anniversaire (sans le savoir).

                                                            Donc pas près de voir cette carte avant mars 2019.

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #41509
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155
                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.