› Forum › ** LEAK ** Les News du jeu › [News] Nouveau Goku LR PUI
- Ce sujet contient 46 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2017 à 11 h 00 min #41106
Salut à tous ! Nouvelle plutôt surprenante quelques heures seulement après la sortie du Bojack LR, un Goku LR sortirait sur la JAP le 23 octobre, et c’est confirmé par dbz space et sur Twitter notamment par Nordax:
https://jpn.dbz.space/cards/1012361
— Nordax (@Nordax974) October 17, 2017
— pyke enjoyer 🔻 (@XeNoe_) October 17, 2017
Que pensez-vous de ce rythme de sortie? Beaucoup trop rapide, les LR ont moins de valeur ? Ce serait apparemment une carte gratuite ce qui est une bonne nouvelle pour le joueurs F2P et les fans du Genkidama. Après pour l’innovation on repassera, car le Goku SSJ LR avait déjà le Genkidama en attaque spé… La sortie coïnciderait avec la proximité des 1000 jours sur la version JAP.
Traduction un peu hasardeuse à prendre avec des pincettes en attendant celle de Nordax :
Lead: Ki+3, HP ATK et DEF +100% sur tous les types (confirmé).
Passif: ATK +77%, et pour chaque sphère obtenue, ATK DEF +7% et HP +7777.
17 octobre 2017 à 11 h 38 min #4110917 octobre 2017 à 13 h 39 min #4111117 octobre 2017 à 16 h 03 min #41118Je rejoins L3g3nd, je suis à 423 jours de connexion consécutifs, je vide au moins une fois ma barre d’ACT (136 ACT à ce jour), et je n’ai que le Goku LR.
C’est impossible de suivre le rythme pour un “semi-casu” comme moi, je ne dis pas non plus qu’il faut les offrir, mais entre les millions de zénies pour Satan, les 144 médailles de 4 dokkan event 50ACT et les médailles du TB, ça comence à couter cher pour des cartes pas toujours indispensables…
Y a une différence aussi entre les LR droppables et les LR farmables, ça brise un peu le coté Légendaire du projet…
La carte est belle, mais c’est pas forcément ce qui nous intéresse…
17 octobre 2017 à 16 h 10 min #41120Il a une aptitude leader de dingue par contre.
Remettre un Goku LR alors qu’il y’a temps de perso à faire comme le Beerus, cell, etc.
Et comme il est dit plus haut, le LR doit être une carte limité et exceptionnel donc en effet trop de LR tue le LR.
17 octobre 2017 à 16 h 26 min #41121Pensez-vous que cela puisse être un Dokkan du Goku Genkidama PUI existant ?
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Hope_of_the_Universe_Goku
– même type,
– artwork similaire,
– passif de nuker idem et boosté par rapport au TUR
– leader Ki+3 idem et boosté par rapport au TUR
– 4 liens en commun dont “Supreme Power”, pas franchement le plus répandu dans le jeu– pas d’annonce de cartes TUR/SSR/SR à dokkan en même temps, comme cela est de rigueur lors de l’annonce de n’importe quel LR.
Sur d’autres forums les gens ont des avis partagés, je voulais avoir des avis ici.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7817 octobre 2017 à 16 h 45 min #41122Il n’a pas encore eu d’annonce officielle il me semble.
Je pensais également que ce serait ce Goku TUR là qui obtiendrait un LR, car ce serait stupide d’avoir deux Goku genkidama en PUI. Mais si ca se confirme et que ce LR est effectivement une carte F2P, alors ce n’est pas possible, car le Goku genkidama TUR actuel se drop en loterie, ce n’est pas une carte gratuite.
D’autres parlaient de celui-ci, c’est possible :https://dbz.space/cards/1007830-goku
17 octobre 2017 à 16 h 47 min #41123Je rejoins également vos avis à tous.
Pensez-vous que cela puisse être un Dokkan du Goku Genkidama PUI existant ?
Presque aucune chance pour les raisons suivantes :
- Il est fort probable que la carte de base soit gratuite et offerte pour les 1000 jours du jeu.
- Ce serait la 1ere fois qu’une carte TUR puisse atteindre un niveau LR sans qu’on l’attende.
- Changement vraiment trop radical de lead et de passif.
- Beaucoup pensent que cette carte que l’on voit inactive depuis un bon moment sur Dbz Space pourrait être la carte de base (les stats étant évidemment bidon).
17 octobre 2017 à 17 h 16 min #41125Je n’avais pas connaissance de la carte SSR Pui avec les poings fermés, pourquoi pas.
Par contre, offrir une carte avec un tel Lead, c’est complètement craqué, donc ça m’étonne.
Id ami Glo 29 89 73 30 7817 octobre 2017 à 17 h 27 min #4112617 octobre 2017 à 17 h 36 min #41128Certes mais finalement ils ne nous manquent que 4 Néo Gods donc 2 qui sortiront simultanément, on dispose déjà des 2 premiers leaders de catégorie.
La JAP n’a que 3 leaders de catégorie d’avance, tandis que la tendance sur la globale semble une accélération de la sortie des events pour rattraper peu à peu la JAP.
Si cette carte sort sur la Globale pour les 1000 jours, ça nous ferait approximativement une sortie en mai. Mais ils trouveront probablement un moyen de nous l’offrir avant.
Id ami Glo 29 89 73 30 7817 octobre 2017 à 18 h 08 min #41136En tout cas si elle est offerte ça m’étonnerait qu’ils offrent les médailles avec.
D’ailleurs, a votre avis quelles médailles pour dokkan ce LR ?
17 octobre 2017 à 18 h 11 min #41137je l’avais dis il y a un moment deja…
A la sortie du jeu, avoir 1 ou 2 UR dans sa team c’etait beau. J’ai joué 2 mois avec Kamesenin Pui SR->SSR en lead. Avoir un UR de chaque type m’a pris environs 4 mois… Les UR etaient ULTRA RARE.
Avec l’arrivé DES LR par pelles, il y aura une news classe de rareté au dela du LR… le TLR ?
17 octobre 2017 à 18 h 49 min #41140La carte sera gratuite semble t’il. Extrait de l’attaque spéciale est visible dans la vidéo aussi.
17 octobre 2017 à 18 h 57 min #41141Pour ma part, je n’ai aucun LR. Je pourrais dokkan les Android en LR mais j’attends d’avoir assez de doublon pour pouvoir le up directement à 100%. (Et oui, j’ai pas pu jouer pendant le laps de temps où on pouvait chopper Goku LR, rajrajraj)
Et autant certains LR me bottent bien : Zamablack et Gohan LR pour ceux qui me hypent le plus, mais j’ai l’impression au final que l’accumulation de tous ces LR est genre… Trop.
Je sais pas trop comment expliquer ce que je ressens mais pour moi les LR devraient rester des cartes réellement exceptionnelles. Des cartes rendant hommage à des personnages méritant le titre “légendaire” dans les moments qui leur rend véritablement hommage.
Gohan LR, Vegeta LR et Trunks LR sont à mes yeux une véritable représentation de ce que je considère comme carte “légendaire”.
Gohan représente le passage au premier SSJ2 et le moment où normalement Goku devait passer la main.
Vegeta représente le fait qu’il se soit “calmé”, le fait qu’il reconnaisse Goku comme le plus fort, le fait que toute sa colère se soit dissipée lorsqu’il se rends compte qu’au final, le plus important c’est sa famille.
Trunks LR représente un des moments les plus frappant de l’animé et de notre jeunesse.A côté de ça, Satan LR, je peux comprendre la “joke”.
Mais Trunks/Goten (par exemple) ne méritent nullement une carte de ce style, surtout qu’elle ne montre rien, elle ne dépeint aucun moment important. C’est juste une carte remplissage, au final.
Bojack pareil, la carte est forte mais quand tu vois que Cell/Buu/Beerus/Whis/Plein d’autres ne sont pas au level LR alors qu’ils sont bien plus important que Bojack, c’est un peu triste, surtout quand tu vois que certains de ces personnages n’ont même aucune carte qui vaille réellement la peine. 😡Bon après, même si certains LR je suis pas trop fan, le jour où j’en dropperais un, je serais uber happy, je suppose. Mais pour l’instant, les dieux de dokkan n’ont pas été très sympatoche. 🙁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.